microcuts a écrit:Biloute étant un grand ami à toi, j'en déduis que c'est de toi qu'il parle.
C'était bien Bruel ?
Bien vu!! et oui c'était bien bruel!
Modérateur: Nickrock
microcuts a écrit:Biloute étant un grand ami à toi, j'en déduis que c'est de toi qu'il parle.
C'était bien Bruel ?

BILOUTE a écrit:microcuts a écrit:Biloute étant un grand ami à toi, j'en déduis que c'est de toi qu'il parle.
C'était bien Bruel ?
Bien vu!! et oui c'était bien bruel!

tfcmontpellierherault a écrit:Il va tomber de la m....
regardez le 22 mai prochain
http://www.tours-expo.com/

microcuts a écrit:Tu préfères peut-être le plus grand bal musette de France ?

microcuts a écrit:Sans mon sonotone, j'ai eu un peu de mal pour tout dire...![]()
J'ai l'impression qu'il nous manque cruellement le "label Zenith". Qu'en penses-tu ?

microcuts a écrit:Les Zeniths proposent aussi ce genre de "prestations". Les gros tourneurs ont aussi une machine bien huilée et des idées préconçues. Ils faut se faire un nom sur la place. Et avec le prénom Zénith, c'est quand même plus facile...
Après, effectivement, si la prog de la salle ne fait aucun effort, on risque de voir radiohead qu'en 2030, pour la 3ème tournée d'adieu.

microcuts a écrit:C'est aussi l'effet boule de neige : Deep Purple = Statut quo = Trust.
Je reste convaincu qu'avec un label Zenith, chez les tourneurs, ça joue, surtout lorsqu'il s'agit d'une salle assez récente.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité