[Concerts] : Le Grand Hall

...De la musique et encore de la musique.

Modérateur: Nickrock

Messagede BILOUTE le 25 Mar 2006 12:58

microcuts a écrit:Biloute étant un grand ami à toi, j'en déduis que c'est de toi qu'il parle.
C'était bien Bruel ? :tongue3:

Bien vu!! et oui c'était bien bruel!
:D
POUR TOUS LES AMOUREUX DU BASKET
http://thomy.nipox.com/
BILOUTE
semi1

Messagede tfcmontpellierherault le 25 Mar 2006 15:42

BILOUTE a écrit:
microcuts a écrit:Biloute étant un grand ami à toi, j'en déduis que c'est de toi qu'il parle.
C'était bien Bruel ? :tongue3:

Bien vu!! et oui c'était bien bruel!
:D

T'es pas de besançon toi ?
Demain il fera beau, sauf à Bamako !
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede tfcmontpellierherault le 08 Juil 2008 21:19

Il va tomber de la m....

regardez le 22 mai prochain

http://www.tours-expo.com/
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede microcuts le 08 Juil 2008 22:18

Tu préfères peut-être le plus grand bal musette de France ? :wink:
Image
microcuts
Modo

Messagede tof le 09 Juil 2008 0:12

tfcmontpellierherault a écrit:Il va tomber de la m....

regardez le 22 mai prochain

http://www.tours-expo.com/

Je prefere Trust :D
tof
amateur4

Messagede tfcmontpellierherault le 09 Juil 2008 21:05

microcuts a écrit:Tu préfères peut-être le plus grand bal musette de France ? :wink:

tu te souviens de la 1ere édition, on s'était éclaté :wink:
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede microcuts le 09 Juil 2008 21:28

Sans mon sonotone, j'ai eu un peu de mal pour tout dire... :oops:
J'ai l'impression qu'il nous manque cruellement le "label Zenith". Qu'en penses-tu ?
Image
microcuts
Modo

Messagede tfcmontpellierherault le 09 Juil 2008 21:44

microcuts a écrit:Sans mon sonotone, j'ai eu un peu de mal pour tout dire... :oops:
J'ai l'impression qu'il nous manque cruellement le "label Zenith". Qu'en penses-tu ?

J'en pense que "Grand Hall = 2 fois + fort qu'un zenith!" selon la ville et son dynamique directeur du parc des expos.
C'est en gros 2 concerts par semestre mais on a aussi un festival avec des bikers ou des cowboys le week end dernier ou un salon de l'érotisme ou un festival du cirque. Oui c'est un mini bercy, ya pas à dire!
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede microcuts le 09 Juil 2008 22:25

Les Zeniths proposent aussi ce genre de "prestations". Les gros tourneurs ont aussi une machine bien huilée et des idées préconçues. Ils faut se faire un nom sur la place. Et avec le prénom Zénith, c'est quand même plus facile...
Après, effectivement, si la prog de la salle ne fait aucun effort, on risque de voir radiohead qu'en 2030, pour la 3ème tournée d'adieu.
Image
microcuts
Modo

Messagede R.o.M le 09 Juil 2008 22:46

microcuts a écrit:Les Zeniths proposent aussi ce genre de "prestations". Les gros tourneurs ont aussi une machine bien huilée et des idées préconçues. Ils faut se faire un nom sur la place. Et avec le prénom Zénith, c'est quand même plus facile...
Après, effectivement, si la prog de la salle ne fait aucun effort, on risque de voir radiohead qu'en 2030, pour la 3ème tournée d'adieu.

...Et Trust c'est pas une prise de risque ça ? Savoir flairer les futurs talents, c'est ça le bon point de notre grand hall... et le RTL Disco show, enfin une soirée musique actuelle.

***attention ce message n'est pas à prendre au sérieux***
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede microcuts le 09 Juil 2008 22:59

On a déjà eu Status quo, c'est bon... (Plus de 100 millions de disques vendus pour ce supergroupe anglais. Un son énorme, des fans clubs partout dans le monde, ces fanatiques de la fender Telecaster ont enchaîné les tubes comme peu d'autres. Pas de doute, les Londoniens cassent la barraque, à l'instar de Johnny , et ce, malgré plus de 30 ans de carrière ! Ca déchire sa maman, c'est trop de la balle !)
Image
microcuts
Modo

Messagede tfcmontpellierherault le 10 Juil 2008 21:15

En fait t'a l'impression que le mec qui dirige ce grand paquebot (pardon ce grand hangar), le suisse Mr D Schwok ou un truc comme ça... et bien il se fait plaisir avec ses groupes de son époque Deep Purple, Status Quo ou qu'il kiffe comme Ben Harper ou Lenny Kravitz. par contre il faut le faire mais en bientôt 6 ans il n'a pas attiré un seul groupe plus jeune. Il a aussi essayé de faire venir Joe Cocker ou Les Sex Pistols...
Et puis c'est du business, il pense à son CA donc si il remplit cette merde avec son salon de l'érotisme ou de la voiture cabossée d'occaz ou bien avec Rfm Party ou Rtl Disco, il va pas se faire chier sur d'autres concerts qui ne feraient que 3 ou 4 000. Ils sont contents d'annoncer chaque année plus de 1 millions de visiteurs, mais ça ne veut rien dire.
Enfin à noter quand même une dernière tranche de travaux avec la création de bureaux, loges... bref plus de confort pour les artistes, ce qui permettra d'étendre la jauge de la grande merde à plus de 12 000 personnes ! (les loges était actuellement sur les cotés de la scène).
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede microcuts le 10 Juil 2008 21:27

C'est aussi l'effet boule de neige : Deep Purple = Statut quo = Trust.
Je reste convaincu qu'avec un label Zenith, chez les tourneurs, ça joue, surtout lorsqu'il s'agit d'une salle assez récente.
Image
microcuts
Modo

Messagede tfcmontpellierherault le 10 Juil 2008 21:37

microcuts a écrit:C'est aussi l'effet boule de neige : Deep Purple = Statut quo = Trust.
Je reste convaincu qu'avec un label Zenith, chez les tourneurs, ça joue, surtout lorsqu'il s'agit d'une salle assez récente.

Bien sur évident, et quand un zenith est inauguré faut pas 6 ans pour voir un lenny kravitz...
et que dire des manifestations sportives : un mini Bercy pour faire des tractausores ou de la pétanque ou du badmington. lol

Faudrait transmettre le lien de ce topic à la direction, lol, ils nous inviteraient peut être pour Lenny ou Bernie Bonvoisin...

enfin reste la future salle de musiques actuelles...
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede swapno le 10 Juil 2008 22:22

c'est vrai que LENNY KRAVITZ est un jeunot dans la place au contraire de sq, trust ou dp :roll:
Big up à SINE
swapno
Pro2

PrécédentSuivante

Retourner vers So Music !