Posté le: 07 Avr 2006 2:22 Sujet du message: [So Music!] Nouvelle fonction pour le forum !
Le forum continu de grandir, de s'améliorer, maintenant vous allez pouvoir insérer du son dans vos posts, la grande classe !
Pour ça rien de plus simple ! Mettre l'URL du son et l'encadrer avec les balises suivantes:
Pour inaugurer, et parce que c'est bientôt l'été, un petit big big up au Suedois ! Aller double vanille-fraise pour moi avant de remonter sur mon Vespa avec la mama !
_________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
Posté le: 07 Avr 2006 14:02 Sujet du message: Re: [So Music!] Nouvelle fonction pour le forum !
« R.o.M » a écrit:
Le forum continu de grandir, de s'améliorer, maintenant vous allez pouvoir insérer du son dans vos posts, la grande classe !
Pour ça rien de plus simple ! Mettre l'URL du son et l'encadrer avec les balises suivantes:
Pour inaugurer, et parce que c'est bientôt l'été, un petit big big up au Suedois ! Aller double vanille-fraise pour moi avant de remonter sur mon Vespa avec la mama !
bien joué quel boulot mais l'url des musique tu les chope où ?
Posté le: 07 Avr 2006 14:30 Sujet du message: Re: [So Music!] Nouvelle fonction pour le forum !
« R.o.M » a écrit:
"je sors de la mer la bite a l'air" yeahyeahyeah
TTC vraiment trop chic !
Posté le: 07 Avr 2006 16:18 Sujet du message: Re: [So Music!] Nouvelle fonction pour le forum !
« florian » a écrit:
Alors pour le travail sur ce coup c'est le concepteur du player qu'il faut féliciter
Et pour l'URL soit tu l'heberges sur un serveur perso ou alors tu chopes l'URL sur le site proposant le MP3... _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
Posté le: 07 Avr 2006 18:43 Sujet du message: Re: [So Music!] Nouvelle fonction pour le forum !
« R.o.M » a écrit:
« florian » a écrit:
Alors pour le travail sur ce coup c'est le concepteur du player qu'il faut féliciter
Et pour l'URL soit tu l'heberges sur un serveur perso ou alors tu chopes l'URL sur le site proposant le MP3...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum