| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kao

|
Posté le: 05 Avr 2006 1:14 Sujet du message: kao |
|
|
Faut se présenter? La vache, avec un égocentrique dans mon genre vous allez avoir de la lecture...
Donc voilà, Yo Boas pour les intimes, 19 ans, vaccins à jour, allure de brigand et dégaine de cure-dent géant. Euh... Etudiant en sociologie, je le met dans "fonction" ou dans "hobby"? Pionnier des forums sur le TFC (ah la la, toursfc321, celui des supras, le site à lucyus... toute une époque) Fraichement réapparu sur la toile, toujours aussi furtif à la vdc, mais toujours représenté sous forme de serpent enroulé sur un T. Magicien...
Sinon, pour mes intentions en m'inscrivant sur ce forum, elles sont claires: toujours répondre à coté du sujet et monter une équipe pour écumer les topics avec la Tours Flood Club. Voilà c'est tout.
Ah si j'oubliais dans ma description, il arrive que je me prenne en photo avec mon portable et d'effacer immédiatement l'image... Si quelqu'un est également sujet à ce trouble obcessionel de comportement aussi narcissique que videur de batterie, qu'il me contacte en message privé. Merci... _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 21 Avr 2006 9:56 Sujet du message: Re: kao |
|
|
« kao » a écrit: Faut se présenter? La vache, avec un égocentrique dans mon genre vous allez avoir de la lecture...
Donc voilà, Yo Boas pour les intimes, 19 ans, vaccins à jour, allure de brigand et dégaine de cure-dent géant. Euh... Etudiant en sociologie, je le met dans "fonction" ou dans "hobby"? Pionnier des forums sur le TFC (ah la la, toursfc321, celui des supras, le site à lucyus... toute une époque) Fraichement réapparu sur la toile, toujours aussi furtif à la vdc, mais toujours représenté sous forme de serpent enroulé sur un T. Magicien...
Sinon, pour mes intentions en m'inscrivant sur ce forum, elles sont claires: toujours répondre à coté du sujet et monter une équipe pour écumer les topics avec la Tours Flood Club. Voilà c'est tout.
Ah si j'oubliais dans ma description, il arrive que je me prenne en photo avec mon portable et d'effacer immédiatement l'image... Si quelqu'un est également sujet à ce trouble obcessionel de comportement aussi narcissique que videur de batterie, qu'il me contacte en message privé. Merci...
Houlala avec du retard bienvenue ! Ha la politesse ! _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
 |
|
|
 |
Miss Parker

|
Posté le: 21 Avr 2006 9:58 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi kao _________________
 |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 21 Avr 2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
Touché... et tout cet élan sans rien demander à personne, j'en suis fier  _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
sne

|
Posté le: 26 Avr 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
grace à toi un cobra prone sur un arbre  |
|
|
 |
ProDiGy

|
Posté le: 26 Avr 2006 17:16 Sujet du message: Re: kao |
|
|
« kao » a écrit: Faut se présenter? La vache, avec un égocentrique dans mon genre vous allez avoir de la lecture...
Ah si j'oubliais dans ma description, il arrive que je me prenne en photo avec mon portable et d'effacer immédiatement l'image... Si quelqu'un est également sujet à ce trouble obcessionel de comportement aussi narcissique que videur de batterie, qu'il me contacte en message privé. Merci...
J'Adore ^^ et je sui dans le même cas que toi concernant les photos...peut être le fait de voir notre beauté suprême nous pousse a ne pas jalousé les autres...enfin :roll |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 26 Avr 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
« sne » a écrit: grace à toi un cobra prone sur un arbre
Ah bon il prone? Moi j'aurais dit qu'il trone plutot... bon OK en même temps je suis myope. _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 03 Avr 2008 1:42 Sujet du message: |
|
|
2 ans de cieletnoirisme.
200 messages.
Soit une moyenne de 100 messages/an
Je n'irais plus loin dans l'analyse statistique, outre l'inutilité de la chose, le fait que je soit le seul à lire mes posts -je tiens d'ailleurs à me dire que je les trouve souvent pertinents- me pousse à ne pas trop en faire. _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 03 Avr 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
Salut kao.
Une presentation au bout de 200 messages, peut être qu 'à 400 tu nous expliqueras tes autres problèmes... _________________ Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!! |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1086 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 03 Avr 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
« kao » a écrit: le fait que je soit le seul à lire mes posts
Tu es l'un des (trop rares) forumeurs dont j'apprécie la prose  |
|