|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 09 Avr 2006 13:34 Sujet du message: [Festival] : en touraine cet été |
|
|
Alors voici la prog des petits festivals tourangeaux pour cet été :
4-5-6 août 2006 : festival cosmopolite de Génillé avec ouvrez bien les yeux; surement la prog la plus intéressante : Dionysos, Tri Yann, Rubin Steiner, Zita Swoon, DJ Missil, La Tropa.... Incontestablement, ils arrivent à avoir une tête d'affiche (Dionysos) alors que terres du son à Tours...
30 juin au 1er juillet 2006 à Amboise - Les Courants : Clarika, la Grande Sophie, Arthur H, Mes souliers sont rouges...
Tous sur le Pont à Blois du 4 au 13 juillet : sont annoncés, Bénébar, Mickey 3D, Johnny Clegg, Enrico Maccias
Terres du son : 15-16 juillet 2006 pour l'instant : Sergent Garcia, Da Silva, Huspuppies, Rude Boy System, Syrano....
Je ne parle pas d'Aucard (car pas en été), d'Avoine (du beau monde si vous aimes le blues), du Loire Valley Festival (prog ridicule pour leur 3è édition surtout après avoir reçu des pointures il y a 2 ans : Paul Personne et Popa Chubby), de Blues à Chedigny. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 09 Avr 2006 15:32 Sujet du message: Re: [Festival] : en touraine cet été |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: 4-5-6 août 2006 : festival cosmopolite de Génillé avec ouvrez bien les yeux; surement la prog la plus intéressante : Dionysos, Tri Yann, Rubin Steiner, Zita Swoon, DJ Missil, La Tropa....
Alors là, je suis sur le c**. Ils ont fait très très fort cette année.
Je sais où j'irais début août.
Dionysos, j'en ai déjà dit suffisement sur ce forum pour en rajouter une couche.
Les belges de Zita Swoon, je les ai vu en 1ère partie de Muse au Zenith de Paris. Du funk-rock. Des gros fous, en live.
Un conseil : cette année, tous à Genillé. _________________
 |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 09 Avr 2006 16:03 Sujet du message: Re: [Festival] : en touraine cet été |
|
|
« microcuts » a écrit: « tfcmontpellierherault » a écrit: 4-5-6 août 2006 : festival cosmopolite de Génillé avec ouvrez bien les yeux; surement la prog la plus intéressante : Dionysos, Tri Yann, Rubin Steiner, Zita Swoon, DJ Missil, La Tropa....
Alors là, je suis sur le c**. Ils ont fait très très fort cette année.
Je sais où j'irais début août.
Dionysos, j'en ai déjà dit suffisement sur ce forum pour en rajouter une couche.
Les belges de Zita Swoon, je les ai vu en 1ère partie de Muse au Zenith de Paris. Du funk-rock. Des gros fous, en live.
Un conseil : cette année, tous à Genillé. . Ils avaient fait aussi le bateau ivre en octobre dernier. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 12 Avr 2006 20:20 Sujet du message: Re: [Festival] : en touraine cet été |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: Alors voici la prog des petits festivals tourangeaux pour cet été :
4-5-6 août 2006 : festival cosmopolite de Génillé avec ouvrez bien les yeux; surement la prog la plus intéressante : Dionysos, Tri Yann, Rubin Steiner, Zita Swoon, DJ Missil, La Tropa.... Incontestablement, ils arrivent à avoir une tête d'affiche (Dionysos) alors que terres du son à Tours...
30 juin au 1er juillet 2006 à Amboise - Les Courants : Clarika, la Grande Sophie, Arthur H, Mes souliers sont rouges...
Tous sur le Pont à Blois du 4 au 13 juillet : sont annoncés, Bénébar, Mickey 3D, Johnny Clegg, Enrico Maccias
Terres du son : 15-16 juillet 2006 pour l'instant : Sergent Garcia, Da Silva, Huspuppies, Rude Boy System, Syrano....
Je ne parle pas d'Aucard (car pas en été  ), d'Avoine (du beau monde si vous aimez le blues), du Loire Valley Festival (prog ridicule pour leur 3è édition surtout après avoir reçu des pointures il y a 2 ans : Paul Personne et Popa Chubby), de Blues à Chedigny. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 22 Avr 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
Et lolofora en concert le 21 juin (rue Michelet encore?) _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
lolofora

Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 217 Localisation: le barnum !
|
Posté le: 22 Avr 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
oui lolofora dit "manitas de la bitas" (pour les connaisseurs) enfin moi quoi sera en live rue michelet le 21 Juin pour un concert électrique avec du gros son ! _________________ Pour le banissement de Xavier221 |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1086 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 22 Avr 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
« lolofora » a écrit: oui lolofora dit "manitas de la bitas" (pour les connaisseurs) enfin moi quoi sera en live rue michelet le 21 Juin pour un concert électrique avec du gros son !
Y aura t-il des reprises de Muse devant les Muses ?? |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1086 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 01 Mai 2006 13:21 Sujet du message: |
|
|
« lolofora » a écrit: oui lolofora dit "manitas de la bitas" (pour les connaisseurs) enfin moi quoi sera en live rue michelet le 21 Juin pour un concert électrique avec du gros son !
Un avant-goût du concert de Lolofora : http://www.youtube.com/watch?v=7S8xG78_0Yg&search=gg%20allin
(attention âmes sensibles s'abstenir) _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|