| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nandõ

|
Posté le: 20 Avr 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
« nandõ » a écrit: il va se rebléssé illico jvous le parie
il fera pas plus de 2 ou 3 match
en faite j'avais raison il a joué toulon et chatelleraud et hop bléssé 2 mois
maintenant espérons qu'il finisse la saison sans probème et qu'il soit en forme pour la saison a venir |
|
|
 |
Miss Parker

|
Posté le: 23 Avr 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
Alors as ton une date pour le retour de bblessure de Gimbert ?
Vivement qu'il revienne !! _________________
 |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 23 Avr 2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
le retour de GIMBERT serait prévu le 13 mai pour la rencontre TOURS-CANNES;s' il revient avant contre BAYONNE ce sera une belle surprise sachant qu'il ne faut pas non plus précipiter son retour au risque de se blesser de nouveau!!
en tous cas GIMBERT a fait la démarche avec son club GRENOBLE de se faire opérer suite à sa fracture de la clavicule;bien lui en a pris puisqu'il va accélerer fortement son rétablissement ;le chirurgien lui ayant resoudé l'os ce qui est beaucoup mieux que de laisser faire le temps.De plus le staff du TOURS FC lui aurait demandé s'il ne ressentait pas de gène en courant lors d'un entrainement précédent le match de LOUHANS CUISEAUX.
Toutes les conditions sont réunis pour envisager un retour très rapide de GHISLAIN parmi l'équipe et lui le premier souhaite rejouer le plus tôt possible avec ses coéquipiers!!!
BON RETABLISSEMENT GHISLAIN!!! tu nous manques!!!  _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 25 Avr 2006 14:31 Sujet du message: |
|
|
GIMBERT LE COME BACK
voilà une nouvelle qui met du baume au coeur!!!
La clavicule de Gimbert va devenir aussi célèbre que le nez de Cléopâtre, au moins du côté de la Vallée-du-Cher. Depuis la blessure de l’attaquant, le TFC n’avance plus. On a donc pris des nouvelles de Ghislain, soigné à Grenoble.
1 On vous attend de pied ferme en Touraine. Votre retour est programmé pour quand ?
« D’abord, je vais de mieux en mieux. Je me suis fait ôter mes points de suture il y a quelques jours. Je passe entre les mains du kiné à Grenoble tous les jours, matin et après-midi. Je fais aussi du vélo pour ne rien perdre au niveau des cuisses. Je vais recommencer à courir cette semaine, sur le terrain, à Grenoble. Ensuite, je vais passer une radio de contrôle. Samedi, je serai avec les copains pour le match contre Sannois. Et les 1er et 2 mai, je serai au TFC où je vais commencer un travail individuel avec le ballon.
« Pour mon retour en compétition, peut-être Bayonne… On verra, mais ça paraît juste. Plus sûrement contre Cannes. En fait, tout dépendra de la radio de contrôle et de mes sensations. Ce qui est sûr, c’est que je guéris plus vite que prévu et c’est bon signe. »
2 Quel est votre sentiment sur la baisse de régime de vos partenaires ?
« Je suis malheureux pour eux. J’ai suivi la journée de vendredi sur Internet et j’appelais fréquemment Yvon Augustin. Dur à vivre, surtout quand on n’est plus sur le terrain. C’est vrai que, depuis que je suis parti, l’équipe tourne moins bien. Déjà, quand je suis venu voir les potes pour le match contre Cherbourg, j’ai senti que l’équipe était moins sûre d’elle. Et la défaite à Louhans confirme que les gars sont sans doute fatigués et qu’ils doutent. »
3 Comment voyez-vous la fin de championnat ?
« Il est clair que le match contre Sannois est très important. Je pense qu’il nous faut 63 points pour monter. Avec deux victoires et deux nuls sur les cinq prochains matchs, on passe. N’oubliez pas qu’on est toujours devant et que les autres vont s’entre-tuer.
« Samedi, je serai là pour soutenir mes copains. On forme une petite famille et il faut que le mental soit présent. Quand je suis sorti, blessé à Boulogne, il y avait 1-1 et je suis toujours invaincu, par conséquent. Je vais tâcher de leur transmettre et de partager ma foi en la montée. »  _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 25 Avr 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
haaaaaa putain ce gimbert
je l'aime de + en + |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 26 Avr 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
Essaye de pas trop t'attacher : ya peu de chance qu'on le revoit après juin(quelque soit la fin de saison) |
|
|
 |
ERIC

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 783 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
|
Posté le: 01 Mai 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Pascal pédémonte ne pense pas revenir pour ce championnat mais préfère se préparer pour la saison suivante |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 01 Mai 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ghislain GIMBERT doit reprendre l'entrainement aujourdh'ui basé sur des exercices individuels avec le ballon!!
sa rentrée ne devrait pas tarder pour le plaisir de tous les tourangeaux!!  _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
|
|
 |
ERIC

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 783 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
|
Posté le: 20 Mai 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Sauf blessures cette semaine, il ne reste que cedric collet qui ai des ennuis physiques. Autant dire que le TFC se présente (pour l'instant) avec presque toutes ses forces vives. |
|
|
 |
|