kao

Avant de poster présentez-vous c'est la moindre des politesses :)

Modérateur: Nickrock

kao

Messagede kao le 05 Avr 2006 1:14

Faut se présenter? La vache, avec un égocentrique dans mon genre vous allez avoir de la lecture...

Donc voilà, Yo Boas pour les intimes, 19 ans, vaccins à jour, allure de brigand et dégaine de cure-dent géant. Euh... Etudiant en sociologie, je le met dans "fonction" ou dans "hobby"? Pionnier des forums sur le TFC (ah la la, toursfc321, celui des supras, le site à lucyus... toute une époque) Fraichement réapparu sur la toile, toujours aussi furtif à la vdc, mais toujours représenté sous forme de serpent enroulé sur un T. Magicien...
Sinon, pour mes intentions en m'inscrivant sur ce forum, elles sont claires: toujours répondre à coté du sujet et monter une équipe pour écumer les topics avec la Tours Flood Club. Voilà c'est tout.

Ah si j'oubliais dans ma description, il arrive que je me prenne en photo avec mon portable et d'effacer immédiatement l'image... Si quelqu'un est également sujet à ce trouble obcessionel de comportement aussi narcissique que videur de batterie, qu'il me contacte en message privé. Merci...
"L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano)
kao
amateur5

Re: kao

Messagede R.o.M le 21 Avr 2006 9:56

kao a écrit:Faut se présenter? La vache, avec un égocentrique dans mon genre vous allez avoir de la lecture...

Donc voilà, Yo Boas pour les intimes, 19 ans, vaccins à jour, allure de brigand et dégaine de cure-dent géant. Euh... Etudiant en sociologie, je le met dans "fonction" ou dans "hobby"? Pionnier des forums sur le TFC (ah la la, toursfc321, celui des supras, le site à lucyus... toute une époque) Fraichement réapparu sur la toile, toujours aussi furtif à la vdc, mais toujours représenté sous forme de serpent enroulé sur un T. Magicien...
Sinon, pour mes intentions en m'inscrivant sur ce forum, elles sont claires: toujours répondre à coté du sujet et monter une équipe pour écumer les topics avec la Tours Flood Club. Voilà c'est tout.

Ah si j'oubliais dans ma description, il arrive que je me prenne en photo avec mon portable et d'effacer immédiatement l'image... Si quelqu'un est également sujet à ce trouble obcessionel de comportement aussi narcissique que videur de batterie, qu'il me contacte en message privé. Merci...

Houlala avec du retard bienvenue ! Ha la politesse !
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede Miss Parker le 21 Avr 2006 9:58

bienvenue a toi kao
GOMEZ: Le Lutin de la Vallée du Cher.
Miss Parker
amateur5

Messagede kao le 21 Avr 2006 18:22

:oops: Touché... et tout cet élan sans rien demander à personne, j'en suis fier :lol:
kao
amateur5

Messagede sne le 26 Avr 2006 15:59

grace à toi un cobra prone sur un arbre :wink:
Turonorum Civitas Libera
sne
amateur5

Re: kao

Messagede ProDiGy le 26 Avr 2006 17:16

kao a écrit:Faut se présenter? La vache, avec un égocentrique dans mon genre vous allez avoir de la lecture...

J'Adore ^^ et je sui dans le même cas que toi concernant les photos...peut être le fait de voir notre beauté suprême nous pousse a ne pas jalousé les autres...enfin :roll
ProDiGy
amateur1

Messagede kao le 26 Avr 2006 19:03

sne a écrit:grace à toi un cobra prone sur un arbre :wink:

Ah bon il prone? Moi j'aurais dit qu'il trone plutot... bon OK en même temps je suis myope.
kao
amateur5

Messagede kao le 03 Avr 2008 1:42

2 ans de cieletnoirisme. :occasion9:
200 messages.

Soit une moyenne de 100 messages/an

Je n'irais plus loin dans l'analyse statistique, outre l'inutilité de la chose, le fait que je soit le seul à lire mes posts -je tiens d'ailleurs à me dire que je les trouve souvent pertinents- me pousse à ne pas trop en faire.
kao
amateur5

Messagede IlRegazzo le 03 Avr 2008 9:47

Salut kao.
Une presentation au bout de 200 messages, peut être qu 'à 400 tu nous expliqueras tes autres problèmes...
Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!!
IlRegazzo
semi2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede Nickrock le 03 Avr 2008 17:30

kao a écrit: le fait que je soit le seul à lire mes posts

Tu es l'un des (trop rares) forumeurs dont j'apprécie la prose :love1:
Nickrock
Rédacteur

Messagede ptifu le 03 Avr 2008 19:02

+1000
ptifu
Pro2