Faut se présenter? La vache, avec un égocentrique dans mon genre vous allez avoir de la lecture...
Donc voilà, Yo Boas pour les intimes, 19 ans, vaccins à jour, allure de brigand et dégaine de cure-dent géant. Euh... Etudiant en sociologie, je le met dans "fonction" ou dans "hobby"? Pionnier des forums sur le TFC (ah la la, toursfc321, celui des supras, le site à lucyus... toute une époque) Fraichement réapparu sur la toile, toujours aussi furtif à la vdc, mais toujours représenté sous forme de serpent enroulé sur un T. Magicien...
Sinon, pour mes intentions en m'inscrivant sur ce forum, elles sont claires: toujours répondre à coté du sujet et monter une équipe pour écumer les topics avec la Tours Flood Club. Voilà c'est tout.
Ah si j'oubliais dans ma description, il arrive que je me prenne en photo avec mon portable et d'effacer immédiatement l'image... Si quelqu'un est également sujet à ce trouble obcessionel de comportement aussi narcissique que videur de batterie, qu'il me contacte en message privé. Merci...