Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[PES5] Création FCT/TFC équipe et maillot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibihotbunny

amateur1

MessagePosté le: 27 Avr 2006 15:13    Sujet du message: [PES5] Création FCT/TFC équipe et maillot Répondre en citant

Chers Tourangeaux et supporters bonjour,

Si comme moi il vous tient à coeur de pouvoir offrir un titre de champion de France ou même encore l'europe au FTC/TFC, votre salue viendra de PES5 Wink

Aussi je me suis mis en quête de reproduire tres fidelement le TFC pour sa montée en L2 (enfin ils ont plutot interet) ainsi que l'ensemble des maillots de la saison a venir (avec un vrai sponsor de preference).

Mais c'est avec un brin de nostalgie que j'ai commencé par travailler sur le maillot de la saison 80/81 puisqu'a cette époque tout minot je jouais au FCT en poussin defenseur central Razz

En cours de réalisation

J'aurais tres certainement besoin de votre aide quant à l'analyse des joueurs qui composent aujourd'hui et pour la saison a venir le TFC ainsi que tres certainement qlqs clichés du nouveau jeu de maillot.

J'espere partager mon enthousiasme avec d'autre "supporters" du TFC et egalement amateur de Pro Evolution Soccer.

En vous remerciant bonsoir Wink

Dernière édition par bibihotbunny le 27 Avr 2006 18:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 27 Avr 2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Avant de partager ton enthousiasme avec l'ensemble des forumiste merci de mettre le titre de ton sujet aux "normes" Wink

Après nous t'aider...

Merci par avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 27 Avr 2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la modification Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: