Prochainement une corale à la vallée du cher ?
Modérateur: Nickrock

tfcmontpellierherault a écrit:Merci mon ami! Voilà, on commence par un énorme coup de coeur : un groupe de nantais, j'aime bien les nantais (en revanche, je ne connais malheureusement aucune nantaise).
Je voulais vous présenter un groupe nantais que j'ai eu la chance de voir 3 fois depuis mars 2005 et que j'ai donc découvert ce printemps en 1ère partie de Sinclair à Tours. Le groupe s'appelle Smooth. C'est un trio. Le genre ? On pourrait parler de "Electro-Jazz-Funk". Leurs titres sont totalement hors format et durent bien souvent 8-10 minutes sur scène. Ils ont sorti un premier album cet hiver "An Electro Soul Expérience", ont du aussi joué avec Erick Truffaz, Amp Fiddler... En radio, on doit pouvoir les entendre sur Nova ou Inter.
Je vous invite à les découvrir très vite sur scène où c'est un vrai régal.
A découvrir d'urgence!!! Leur site : http://www.smooth.fr

R.o.M a écrit:Prochainement une corale à la vallée du cher ?

lolofora a écrit:je les ai vu à "terre de sons", et c'est vraiment pas mal,
une bonne grosse basse en live !

microcuts a écrit:De Tours, mes connaissances musicales se limitent à : Dit Terzi, Ez3quiel, Rubin Steiner et Lua (le seul groupe rock que je connaisse).

chogat37 a écrit:franchement venait le 26/27/28 aout au festival harley davidson (le deuxiéme plus grands rendez vous en europe) ou il y aura 3000 harley et des dizaines de concert de rock pendant tout le WE avec en téte d'affiche david haliday ( je sais ce n'est pas terrible mais c'est quand méme sa)
venait tous pour american loire valley parc expo !!! je veux vous voir !!!

chogat37 a écrit:il y avait eu little bob l'année derniére et sa m'avait plu mais je pense qu'il y a d'autre artistes qui vont venir cette année !!! on va voir !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités