[Ligue 1] Un grand joueur nous quitte

Les autres championnats Français.

Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

[Ligue 1] Un grand joueur nous quitte

Messagede Nickrock le 28 Avr 2006 12:52

Après l'annonce de la retraite de Zidane, c'est un autre très grand représentant de l'élite du football français qui va raccrocher les crampons à la fin de la saison.
Hé oui, Olivier Quint, le sanglier des Ardennes exilé depuis trop d'années à Nantes, a décidé de mettre un terme à sa carrière à la fin de la présente saison.
A son actif, un trophée des Champions gagné contre le RCS lors de son premier match en jaune, et puis...plus rien. Le néant.
Quelques réactions de supporters nantais :
Lolofora : YEPPPPPPPPYYYYAOOOOUUUHHHH !!!!
Nickrock : C'est ma tournée !!!
Le gérant du Mc Do près de la Beaujoire : ce sont toutes les chaînes de Fast Food et toutes les pizzerias nantaises qui sont en deuil.
Interloqué par l'annonce de ces deux grands champions, Issagah Soumah pourrait lui aussi convoquer la presse dans les prochains jours pour faire part d'une nouvelle importante.
Le foot français s'en relèvera t-il ?
Nickrock
Rédacteur

Re: [Ligue 1] Un grand joueur nous quitte

Messagede tfcmontpellierherault le 28 Avr 2006 23:03

Nickrock a écrit:Après l'annonce de la retraite de Zidane, c'est un autre très grand représentant de l'élite du football français qui va raccrocher les crampons à la fin de la saison.
Hé oui, Olivier Quint, le sanglier des Ardennes exilé depuis trop d'années à Nantes, a décidé de mettre un terme à sa carrière à la fin de la présente saison.
A son actif, un trophée des Champions gagné contre le RCS lors de son premier match en jaune, et puis...plus rien. Le néant.
Quelques réactions de supporters nantais :
Lolofora : YEPPPPPPPPYYYYAOOOOUUUHHHH !!!!
Nickrock : C'est ma tournée !!!
Le gérant du Mc Do près de la Beaujoire : ce sont toutes les chaînes de Fast Food et toutes les pizzerias nantaises qui sont en deuil.
Interloqué par l'annonce de ces deux grands champions, Issagah Soumah pourrait lui aussi convoquer la presse dans les prochains jours pour faire part d'une nouvelle importante.
Le foot français s'en relèvera t-il ?

Moi c'est un joueur que j'aimais bien, qui aimait percuter notemment vers une partie précise du terrain. Tu peux nous préciser quelle partie Nickrock?
Demain il fera beau, sauf à Bamako !
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede Nickrock le 28 Avr 2006 23:59

tfcmontpellierherault a écrit:Moi c'est un joueur que j'aimais bien, qui aimait percuter notemment vers une partie précise du terrain. Tu peux nous préciser quelle partie Nickrock?

Le banc de touche ???
Nickrock
Rédacteur

Messagede tfcmontpellierherault le 29 Avr 2006 8:22

Nickrock a écrit:
tfcmontpellierherault a écrit:Moi c'est un joueur que j'aimais bien, qui aimait percuter notemment vers une partie précise du terrain. Tu peux nous préciser quelle partie Nickrock?

Le banc de touche ???

Le poteau de corner !
Demain il fera beau, sauf à Bamako !
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede nandõ le 29 Avr 2006 10:17

si soumah annonce sa retraite je traverse le terain apoil a comme xavier221 lol
nandõ
semi4

Messagede Nickrock le 29 Avr 2006 11:51

nandõ a écrit:si soumah annonce sa retraite je traverse le terain apoil a comme xavier221 lol

Premiers prémices : Soumah n'est pas dans le groupe ce soir. De source sûre (XavierPastis51), Soumah fera son jubilé à la mi-temps du match contre Nîmes où il essaiera de marquer un but au goal des pupilles de l'ES Bourgueilloise :shock:
Nickrock
Rédacteur

Messagede xavier221 le 29 Avr 2006 12:06

De source sûr, nickrock sera présent...à moins que son joint de culasse ne saute une nouvelle fois!
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Retourner vers L1,National, championnats amateurs...