| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lpt83

|
Posté le: 05 Mai 2006 22:12 Sujet du message: [match avancé] Cannes- Ajaccio |
|
|
Victoire très difficile de Cannes face à la lanterne rouge Ajacccio 1-0. Le but a été marqué à la 90ème..Dommage.. a noter les expulsions de 2 joueurs cannois a la 91ème et 93ème de Gathuessi et Perrin qui ne joueront donc pas contre Tours la semaine prochaine. Cannes met un peu plus la pression sur Tours en revenant à seulement 3 pts.. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 05 Mai 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
Très rageant cette défaite à la dernière minute... Mais ils n'auront pas de la réussite 2 matchs de suite... |
|
|
 |
just-do-it

|
|
|
 |
filifoo

|
Posté le: 07 Mai 2006 7:55 Sujet du message: |
|
|
« almiron » a écrit: Très rageant cette défaite à la dernière minute...  Mais ils n'auront pas de la réussite 2 matchs de suite...
Cannes reste sur une serie de 8Mzatch sans defaite
soit 5 victoires et 3 nul et surtout: 1 seul but encaissé ...
je pense que c'est tout sauf de la chance puisque parmlis ces 8 matchs il y avait Libourne-Niort et Boulogne ....
Samedi c'est les 1/4 de finale pour l'ascannes puisqu'elle as maintenant son destin entre ses mains ...
3victoires = L2 l'equation est simple ... |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 07 Mai 2006 9:51 Sujet du message: |
|
|
« filifoo » a écrit:
Cannes reste sur une serie de 8Mzatch sans defaite
soit 5 victoires et 3 nul et surtout: 1 seul but encaissé ...
je pense que c'est tout sauf de la chance puisque parmlis ces 8 matchs il y avait Libourne-Niort et Boulogne ....
Samedi c'est les 1/4 de finale pour l'ascannes puisqu'elle as maintenant son destin entre ses mains ...
3victoires = L2 l'equation est simple ...
Ca me rappelle Sannois ( en l'occurence l'idiot cressa) qui venait fanfaronner en disant que Sannois arrivait avec ses 12 matchs sans défaite, ils sont repartis comme ils sont venus..La queue entre les fesses....Et adieu la L2...Le club sait ce qui lui reste a faire..Si Cannes a besoin de 3 victoires pour monter et donc obligation de gagner à tours, nous on n'a pas besoin d'autant...Si on gagne, Cannes , c finit...Si on fait nul, cannes ne sera plus maitre de son destin... _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
filifoo

|
Posté le: 07 Mai 2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit:
Ca me rappelle Sannois ( en l'occurence l'idiot cressa) qui venait fanfaronner en disant que Sannois arrivait avec ses 12 matchs sans défaite, ils sont repartis comme ils sont venus..La queue entre les fesses....Et adieu la L2...Le club sait ce qui lui reste a faire..Si Cannes a besoin de 3 victoires pour monter et donc obligation de gagner à tours, nous on n'a pas besoin d'autant...Si on gagne, Cannes , c finit...Si on fait nul, cannes ne sera plus maitre de son destin...
merci de me comparer a un d'idiot alors .. je vois aps en quoi j'ai fanfaronner dans mon message
enfin bref ... si tu prefere jouer l'oposition plutôt que la discussion .... |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 07 Mai 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
« filifoo » a écrit: « lpt83 » a écrit:
Ca me rappelle Sannois ( en l'occurence l'idiot cressa) qui venait fanfaronner en disant que Sannois arrivait avec ses 12 matchs sans défaite, ils sont repartis comme ils sont venus..La queue entre les fesses....Et adieu la L2...Le club sait ce qui lui reste a faire..Si Cannes a besoin de 3 victoires pour monter et donc obligation de gagner à tours, nous on n'a pas besoin d'autant...Si on gagne, Cannes , c finit...Si on fait nul, cannes ne sera plus maitre de son destin...
merci de me comparer a un d'idiot alors .. je vois aps en quoi j'ai fanfaronner dans mon message
enfin bref ... si tu prefere jouer l'oposition plutôt que la discussion ....
Ou t'ai-je traité d'idiot??? Je n'ai cité qu'un nom...Relis-bien..et pas entre les lignes... _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
filifoo

|
Posté le: 07 Mai 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
ben disons que pour repondre amon message tu commence par : "Ca me rappelle Sannois ( en l'occurence l'idiot cressa) qui venait fanfaronner" je le prends unpeu pour moi ... mais si ce n'est qu'un malentendu y'a pas de pb  |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 08 Mai 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
« filifoo » a écrit: ben disons que pour repondre amon message tu commence par : "Ca me rappelle Sannois ( en l'occurence l'idiot cressa) qui venait fanfaronner" je le prends unpeu pour moi ... mais si ce n'est qu'un malentendu y'a pas de pb
Pour etre plus clair, je m'explique:
cressa fanfaronnait sur le fait qu'ils arrivaient à tours avec 12 matchs sans défaites.
Et toi, tu arrives en disant : " on arrive avec nos 8 matchs sans défaites et 1 but encaissé.."
Donc je dis; ' ca me rapelle sannois etc etc..."
Ai-je été clair??? _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
|