Modérateurs: tfcmontpellierherault, microcuts, Nickrock

almiron a écrit:Mais ils n'auront pas de la réussite 2 matchs de suite...

almiron a écrit:Très rageant cette défaite à la dernière minute...Mais ils n'auront pas de la réussite 2 matchs de suite...

filifoo a écrit:Cannes reste sur une serie de 8Mzatch sans defaite
soit 5 victoires et 3 nul et surtout: 1 seul but encaissé ...
je pense que c'est tout sauf de la chance puisque parmlis ces 8 matchs il y avait Libourne-Niort et Boulogne ....
Samedi c'est les 1/4 de finale pour l'ascannes puisqu'elle as maintenant son destin entre ses mains ...
3victoires = L2 l'equation est simple ...

lpt83 a écrit:Ca me rappelle Sannois ( en l'occurence l'idiot cressa) qui venait fanfaronner en disant que Sannois arrivait avec ses 12 matchs sans défaite, ils sont repartis comme ils sont venus..La queue entre les fesses....Et adieu la L2...Le club sait ce qui lui reste a faire..Si Cannes a besoin de 3 victoires pour monter et donc obligation de gagner à tours, nous on n'a pas besoin d'autant...Si on gagne, Cannes , c finit...Si on fait nul, cannes ne sera plus maitre de son destin...

filifoo a écrit:lpt83 a écrit:Ca me rappelle Sannois ( en l'occurence l'idiot cressa) qui venait fanfaronner en disant que Sannois arrivait avec ses 12 matchs sans défaite, ils sont repartis comme ils sont venus..La queue entre les fesses....Et adieu la L2...Le club sait ce qui lui reste a faire..Si Cannes a besoin de 3 victoires pour monter et donc obligation de gagner à tours, nous on n'a pas besoin d'autant...Si on gagne, Cannes , c finit...Si on fait nul, cannes ne sera plus maitre de son destin...
merci de me comparer a un d'idiot alors ..je vois aps en quoi j'ai fanfaronner dans mon message
enfin bref ... si tu prefere jouer l'oposition plutôt que la discussion ....

filifoo a écrit:ben disons que pour repondre amon message tu commence par : "Ca me rappelle Sannois ( en l'occurence l'idiot cressa) qui venait fanfaronner" je le prends unpeu pour moi ... mais si ce n'est qu'un malentendu y'a pas de pb

Retourner vers Saison 2005-2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités