Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[36ème journée] Tours - Cannes
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2005-2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
microcuts

pro5

MessagePosté le: 07 Mai 2006 9:22    Sujet du message: [36ème journée] Tours - Cannes Répondre en citant

Le TFC aura-t'il les moyens psychologiques et physiques d'obtenir un bon résultat face à Cannes (et ensuite face à Vannes et Nîmes) ? Il y aura évidement le retour de Gimbert, mais est-ce suffisant ? Ce sera certainement une des clés de ce match parcequ'à l'évidence, un Mandanne éseulé en attaque, c'est plus facile à contenir.
Le Tours FC a son destin en main. Ce serait à s'arracher les cheuveux, si...
Bref...
Pour ce match capital, il y aura beaucoup de monde à la VDC, enfin je l'espère. Car si il y a bien un match à ne pas rater cette saison, pour l'instant, je crois bien que c'est celui-çi...
Cannes, invaincue depuis 8 matchs, reste sur 2 victoires plus que tirées par les cheveux, mais 6pts au bout quand même ! Je ne pense pas qu'ils viennent en touristes. Et surtout, une donne a changé depuis les résultats d'hier soir : eux aussi ont leur destin en main, car 3 victoires lors des 3 dernières journées sont synonymes de montée pour eux...
Aux supporters tourangeaux de se montrer à la hauteur de l'évènement, et de soutenir comme il se doit les joueurs. Aux joueurs de montrer qu'ils ont leur place parmis les 3 !
Allez TFC !

pro5

MessagePosté le: 07 Mai 2006 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterai qu'il va y avoir du monde dans les tribunes avec beaucoup de cannois..Donc il devrait y avoir de la tension aussi dans les tribunes..Alors, je dis attention a ne pas y avoir de débordement car là, on ne nous loupera pas apres les incidents de niort.
filifoo

amateur1

MessagePosté le: 07 Mai 2006 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

« lpt83 » a écrit:
Je rajouterai qu'il va y avoir du monde dans les tribunes avec beaucoup de cannois..Donc il devrait y avoir de la tension aussi dans les tribunes..Alors, je dis attention a ne pas y avoir de débordement car là, on ne nous loupera pas apres les incidents de niort.

pouquoi tout de suite parler de tension ?
on pourrait pas plutôt faire la fête ???
y'a aucune raison que'il y ait un pb avec les 50 cannois qui feront le deplacement ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
florian

pro5

MessagePosté le: 07 Mai 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

« filifoo » a écrit:
« lpt83 » a écrit:

y'a aucune raison que'il y ait un pb avec les 50 cannois qui feront le deplacement ....

on parle de tensions car c'est quand méme un match pour la montée ce n'est pa rien et cela peux échauffer les esprit de certain Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ERIC

pro5

MessagePosté le: 07 Mai 2006 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

« filifoo » a écrit:

Bonne idée, bienvenue à tours aux supporters de cannes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
microcuts

pro5

MessagePosté le: 07 Mai 2006 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi filifoo !
Quelque soit le résultat de la rencontre, c'est que du sport ! Que l'on gagne ou que l'on perde, qu'on soit heureux ou dégoutés, il faut savoir rester fair play, et surtout respecter l'équipe adverse, le public et les supporters visiteurs qui vont faire à peu près quelques 1800 km aller-retour !

pro5

MessagePosté le: 07 Mai 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

« microcuts » a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi filifoo !
Quelque soit le résultat de la rencontre, c'est que du sport ! Que l'on gagne ou que l'on perde, qu'on soit heureux ou dégoutés, il faut savoir rester fair play, et surtout respecter l'équipe adverse, le public et les supporters visiteurs qui vont faire à peu près quelques 1800 km aller-retour !

je suis tout a fait d'accord mais il y aura toujours des connard désolé pour ce terme vulgaire mais eux il seront tjs la pour foutre le bordel est encore je reste gentil Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
filifoo

amateur1

MessagePosté le: 07 Mai 2006 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

tit question pratique :
combien de place fait votre Stade ?
j'ai entendu 10 000, 12000 et 20 000... alors nje sait pas lequel est bon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
microcuts

pro5

MessagePosté le: 07 Mai 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement à peine 10000. Les virages nord et sud étant fermés.
Le record d'affluence est d'environ 22000 spectateurs, je crois. C'était à l'époque de la montée en L1. Aujourd'hui, même avec la réhabilitation des virages, à cause des normes de sécurité qui ont évolué, il est impossible de battre ce record...

amateur1

MessagePosté le: 07 Mai 2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere qu'il y aura au moins un parkage de 50 places reservées aux cannois ...
qu'on arrive pas avec les guichets fermés Very Happy
fred370_2

semi5

MessagePosté le: 07 Mai 2006 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour vous. Les visiteurs ont leur place.

Venez à Tours pour voir un bon match de football encourager les votres faire la fête est aussi important. c'est le football qui doit en sortir vainqueur.

Les bleus devront sortir un gros match pour continuer à espérer monter en L2.
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 07 Mai 2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

« florian » a écrit:
je suis tout a fait d'accord mais il y aura toujours des connard désolé pour ce terme vulgaire mais eux il seront tjs la pour foutre le bordel est encore je reste gentil Evil or Very Mad

Moi je dirai qu'ils sont (heureusement pour nous) rarement là ! Ce n'est pas parce qu'il y a eu un problème cette saison que c'est une habitude à la VDC, de plus nous n'avons pas le fin mot de l'histoire (en tout cas à défault nous en aurons le résultat 2 jours avant le match)... Donc bienvenue aux supporters Cannois... Encore un bon gros match nous attend à la VDC la semaine prochaine ! Le style de match que nos bleus affectionnent tout particulierement avec un public qui repondra certainement présent... Match qui permettra (j'espère) de faire taire certaines personnes sur footn Twisted Evil Twisted Evilt qui pensent déjà que Tours jouera juste le rôle d'arbitre dans le duel à distance Cannes-Nîmes (tiens ce n'est pas à peu près le même discours qui fût reproché à certains Tourangeaux Rolling Eyes)... Sachez quand même Cannois et Nîmois qu'il faudra, malgrès le respect que je peux avoir, nous passer sur le corps pour prendre la 3ème !
La 3ème place nous l'avons, nous la méritons, donc nous ne ferons pas de cadeaux à la VDC !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amadeus

amateur1

MessagePosté le: 07 Mai 2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

pronostic 0-1!!! Laughing on monte bon esprit ,aussi merci à vous de pas faire d'amalgame si on se permet de calmer des casses couilles,qui vous nuisent plus qu'autres choses...à samedi
allez cannes!!
fred370_2

semi5

MessagePosté le: 07 Mai 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

blob6
on va mettre le feu samedi pour la venue de Cannes, sortir un gros match.

Les si........si..........on s'en moque. Pas de bidouille, du concret.
Une victoire nette et sans bavure.

Il nous faut cette victoire, je pense que les joueurs seront remontés et la peur de mal faire doit çetre dépassée par la niac.
goleador

pro5

MessagePosté le: 07 Mai 2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

RAPPEL CLASSEMENT SAISON 2004-2005

Classement général, journées1 à 35

1 Valenciennes
69 pts
2 Sete
61 pts
3 Valence
60 pts
4 Entente SSG
59 pts
5 Tours
55 pts

on constate que le trio de tête est monté en ligue 2 alors qu'il n'y avait qu'un point d'écart entre le troisième et le quatrième à la 35 ème journée
et que la montée est acquise avec 64 PTS
Les bleus doivent donc engranger six points le plus tôt possible pour assurer la montée!!
Un seul mot d'ordre : TOUS AU STADE SAMEDI AVEC LES BLEUS POUR LE BIG MATCH!!!
Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2005-2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: