Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[match avancé] Cannes- Ajaccio

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2005-2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lpt83

pro5

MessagePosté le: 05 Mai 2006 22:12    Sujet du message: [match avancé] Cannes- Ajaccio Répondre en citant

Victoire très difficile de Cannes face à la lanterne rouge Ajacccio 1-0. Le but a été marqué à la 90ème..Dommage.. a noter les expulsions de 2 joueurs cannois a la 91ème et 93ème de Gathuessi et Perrin qui ne joueront donc pas contre Tours la semaine prochaine. Cannes met un peu plus la pression sur Tours en revenant à seulement 3 pts..
almiron

pro5

MessagePosté le: 05 Mai 2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Très rageant cette défaite à la dernière minute... Evil or Very Mad Mais ils n'auront pas de la réussite 2 matchs de suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
just-do-it

amateur1

MessagePosté le: 06 Mai 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

« almiron » a écrit:
Mais ils n'auront pas de la réussite 2 matchs de suite...

3 matchs de suite tu veux dire Wink
parce que la victoire à Boulogne était déjà un hold-up Cool

mais bon la chance faut la provoquer, et puis ça fait aussi partie du truc Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filifoo

amateur1

MessagePosté le: 07 Mai 2006 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

« almiron » a écrit:
Très rageant cette défaite à la dernière minute... Evil or Very Mad Mais ils n'auront pas de la réussite 2 matchs de suite...

Cannes reste sur une serie de 8Mzatch sans defaite
soit 5 victoires et 3 nul et surtout: 1 seul but encaissé ...
je pense que c'est tout sauf de la chance puisque parmlis ces 8 matchs il y avait Libourne-Niort et Boulogne ....

Samedi c'est les 1/4 de finale pour l'ascannes puisqu'elle as maintenant son destin entre ses mains ...

3victoires = L2 l'equation est simple ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lpt83

pro5

MessagePosté le: 07 Mai 2006 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

« filifoo » a écrit:

Cannes reste sur une serie de 8Mzatch sans defaite
soit 5 victoires et 3 nul et surtout: 1 seul but encaissé ...
je pense que c'est tout sauf de la chance puisque parmlis ces 8 matchs il y avait Libourne-Niort et Boulogne ....

Samedi c'est les 1/4 de finale pour l'ascannes puisqu'elle as maintenant son destin entre ses mains ...

3victoires = L2 l'equation est simple ...

Ca me rappelle Sannois ( en l'occurence l'idiot cressa) qui venait fanfaronner en disant que Sannois arrivait avec ses 12 matchs sans défaite, ils sont repartis comme ils sont venus..La queue entre les fesses....Et adieu la L2...Le club sait ce qui lui reste a faire..Si Cannes a besoin de 3 victoires pour monter et donc obligation de gagner à tours, nous on n'a pas besoin d'autant...Si on gagne, Cannes , c finit...Si on fait nul, cannes ne sera plus maitre de son destin...
filifoo

amateur1

MessagePosté le: 07 Mai 2006 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

« lpt83 » a écrit:

Ca me rappelle Sannois ( en l'occurence l'idiot cressa) qui venait fanfaronner en disant que Sannois arrivait avec ses 12 matchs sans défaite, ils sont repartis comme ils sont venus..La queue entre les fesses....Et adieu la L2...Le club sait ce qui lui reste a faire..Si Cannes a besoin de 3 victoires pour monter et donc obligation de gagner à tours, nous on n'a pas besoin d'autant...Si on gagne, Cannes , c finit...Si on fait nul, cannes ne sera plus maitre de son destin...

merci de me comparer a un d'idiot alors .. Rolling Eyes je vois aps en quoi j'ai fanfaronner dans mon message
enfin bref ... si tu prefere jouer l'oposition plutôt que la discussion ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lpt83

pro5

MessagePosté le: 07 Mai 2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

« filifoo » a écrit:
« lpt83 » a écrit:

merci de me comparer a un d'idiot alors .. Rolling Eyes je vois aps en quoi j'ai fanfaronner dans mon message
enfin bref ... si tu prefere jouer l'oposition plutôt que la discussion ....

Ou t'ai-je traité d'idiot??? Je n'ai cité qu'un nom...Relis-bien..et pas entre les lignes...
filifoo

amateur1

MessagePosté le: 07 Mai 2006 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben disons que pour repondre amon message tu commence par : "Ca me rappelle Sannois ( en l'occurence l'idiot cressa) qui venait fanfaronner" je le prends unpeu pour moi ... mais si ce n'est qu'un malentendu y'a pas de pb Wink
lpt83

pro5

MessagePosté le: 08 Mai 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

« filifoo » a écrit:
ben disons que pour repondre amon message tu commence par : "Ca me rappelle Sannois ( en l'occurence l'idiot cressa) qui venait fanfaronner" je le prends unpeu pour moi ... mais si ce n'est qu'un malentendu y'a pas de pb Wink

Pour etre plus clair, je m'explique:

cressa fanfaronnait sur le fait qu'ils arrivaient à tours avec 12 matchs sans défaites.
Et toi, tu arrives en disant : " on arrive avec nos 8 matchs sans défaites et 1 but encaissé.."
Donc je dis; ' ca me rapelle sannois etc etc..."
Ai-je été clair???
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2005-2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: