| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
microcuts

|
Posté le: 07 Mai 2006 9:22 Sujet du message: [36ème journée] Tours - Cannes |
|
|
Le TFC aura-t'il les moyens psychologiques et physiques d'obtenir un bon résultat face à Cannes (et ensuite face à Vannes et Nîmes) ? Il y aura évidement le retour de Gimbert, mais est-ce suffisant ? Ce sera certainement une des clés de ce match parcequ'à l'évidence, un Mandanne éseulé en attaque, c'est plus facile à contenir.
Le Tours FC a son destin en main. Ce serait à s'arracher les cheuveux, si...
Bref...
Pour ce match capital, il y aura beaucoup de monde à la VDC, enfin je l'espère. Car si il y a bien un match à ne pas rater cette saison, pour l'instant, je crois bien que c'est celui-çi...
Cannes, invaincue depuis 8 matchs, reste sur 2 victoires plus que tirées par les cheveux, mais 6pts au bout quand même ! Je ne pense pas qu'ils viennent en touristes. Et surtout, une donne a changé depuis les résultats d'hier soir : eux aussi ont leur destin en main, car 3 victoires lors des 3 dernières journées sont synonymes de montée pour eux...
Aux supporters tourangeaux de se montrer à la hauteur de l'évènement, et de soutenir comme il se doit les joueurs. Aux joueurs de montrer qu'ils ont leur place parmis les 3 !
Allez TFC !
|
 |
lpt83

|
Posté le: 07 Mai 2006 9:46 Sujet du message: |
|
|
Je rajouterai qu'il va y avoir du monde dans les tribunes avec beaucoup de cannois..Donc il devrait y avoir de la tension aussi dans les tribunes..Alors, je dis attention a ne pas y avoir de débordement car là, on ne nous loupera pas apres les incidents de niort. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
filifoo

|
Posté le: 07 Mai 2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: Je rajouterai qu'il va y avoir du monde dans les tribunes avec beaucoup de cannois..Donc il devrait y avoir de la tension aussi dans les tribunes..Alors, je dis attention a ne pas y avoir de débordement car là, on ne nous loupera pas apres les incidents de niort.
pouquoi tout de suite parler de tension ?
on pourrait pas plutôt faire la fête ???
y'a aucune raison que'il y ait un pb avec les 50 cannois qui feront le deplacement .... |
|
|
 |
florian

|
Posté le: 07 Mai 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
« filifoo » a écrit: « lpt83 » a écrit: Je rajouterai qu'il va y avoir du monde dans les tribunes avec beaucoup de cannois..Donc il devrait y avoir de la tension aussi dans les tribunes..Alors, je dis attention a ne pas y avoir de débordement car là, on ne nous loupera pas apres les incidents de niort.
y'a aucune raison que'il y ait un pb avec les 50 cannois qui feront le deplacement ....
on parle de tensions car c'est quand méme un match pour la montée ce n'est pa rien et cela peux échauffer les esprit de certain  |
|
|
 |
ERIC

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 785 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
|
Posté le: 07 Mai 2006 10:47 Sujet du message: |
|
|
« filifoo » a écrit:
y'a aucune raison que'il y ait un pb avec les 50 cannois qui feront le deplacement ....
Bonne idée, bienvenue à tours aux supporters de cannes |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 07 Mai 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi filifoo !
Quelque soit le résultat de la rencontre, c'est que du sport ! Que l'on gagne ou que l'on perde, qu'on soit heureux ou dégoutés, il faut savoir rester fair play, et surtout respecter l'équipe adverse, le public et les supporters visiteurs qui vont faire à peu près quelques 1800 km aller-retour ! _________________
 |
|
|
 |
florian

|
Posté le: 07 Mai 2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
« microcuts » a écrit: Tout à fait d'accord avec toi filifoo !
Quelque soit le résultat de la rencontre, c'est que du sport ! Que l'on gagne ou que l'on perde, qu'on soit heureux ou dégoutés, il faut savoir rester fair play, et surtout respecter l'équipe adverse, le public et les supporters visiteurs qui vont faire à peu près quelques 1800 km aller-retour !
je suis tout a fait d'accord mais il y aura toujours des connard désolé pour ce terme vulgaire mais eux il seront tjs la pour foutre le bordel est encore je reste gentil  |
|
|
 |
filifoo

|
Posté le: 07 Mai 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
tit question pratique :
combien de place fait votre Stade ?
j'ai entendu 10 000, 12000 et 20 000... alors nje sait pas lequel est bon ... |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 07 Mai 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
Actuellement à peine 10000. Les virages nord et sud étant fermés.
Le record d'affluence est d'environ 22000 spectateurs, je crois. C'était à l'époque de la montée en L1. Aujourd'hui, même avec la réhabilitation des virages, à cause des normes de sécurité qui ont évolué, il est impossible de battre ce record... _________________
 |
|
|
 |
filifoo

|
Posté le: 07 Mai 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
j'espere qu'il y aura au moins un parkage de 50 places reservées aux cannois ...
qu'on arrive pas avec les guichets fermés  |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 498 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 07 Mai 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème pour vous. Les visiteurs ont leur place.
Venez à Tours pour voir un bon match de football encourager les votres faire la fête est aussi important. c'est le football qui doit en sortir vainqueur.
Les bleus devront sortir un gros match pour continuer à espérer monter en L2. |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
amadeus

|
Posté le: 07 Mai 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
pronostic 0-1!!! on monte bon esprit ,aussi merci à vous de pas faire d'amalgame si on se permet de calmer des casses couilles,qui vous nuisent plus qu'autres choses...à samedi
allez cannes!! |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 498 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 07 Mai 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
on va mettre le feu samedi pour la venue de Cannes, sortir un gros match.
Les si........si..........on s'en moque. Pas de bidouille, du concret.
Une victoire nette et sans bavure.
Il nous faut cette victoire, je pense que les joueurs seront remontés et la peur de mal faire doit çetre dépassée par la niac. |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 07 Mai 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
RAPPEL CLASSEMENT SAISON 2004-2005
Classement général, journées1 à 35
1 Valenciennes
69 pts
2 Sete
61 pts
3 Valence
60 pts
4 Entente SSG
59 pts
5 Tours
55 pts
on constate que le trio de tête est monté en ligue 2 alors qu'il n'y avait qu'un point d'écart entre le troisième et le quatrième à la 35 ème journée
et que la montée est acquise avec 64 PTS
Les bleus doivent donc engranger six points le plus tôt possible pour assurer la montée!!
Un seul mot d'ordre : TOUS AU STADE SAMEDI AVEC LES BLEUS POUR LE BIG MATCH!!!
 _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
|