| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lorenzacio37

|
Posté le: 08 Mai 2006 15:47 Sujet du message: Chronique d'un désastre annoncé... |
|
|
Comment se fait-il qu'un groupe puisse passer en si peu de temps de l'euphorie des matchs contre Libourne, Raon et Niort à la catastrophe des matchs contre Cherbourg, Louhans et Bayonne...???
J'aimerais qu'on m'explique la différence entre entre les engagements et les actes...
Les joueurs sont-ils au bout physiquement?
Le coaching de Falette est-il mauvais?
Fallait-il faire tourner davantage?
Le groupe est-il soudé?
Pourquoi Nîmes et Cannes semblent-ils plus motivés que nous au jour d'aujourd'hui?
En cas de non-accession (on y file tout droit...) quelle sera l'attitude de Frédéric SEBAG?
J'ai hâte d'être le 27 mai à 22h000... |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 08 Mai 2006 16:04 Sujet du message: Re: Chronique d'un désastre annoncé... |
|
|
« Lorenzacio37 » a écrit: Comment se fait-il qu'un groupe puisse passer en si peu de temps de l'euphorie des matchs contre Libourne, Raon et Niort à la catastrophe des matchs contre Cherbourg, Louhans et Bayonne...???
Cherbourg, Louhans et Bayonne jouent leur survie et tout le monde dira qu'il est plus difficile de jouer ce genre d'équipes que les plus grosses...Et surement que le jeu tourangeau est plus adapté contre les grosses équipes qui jouent au ballon.
« Lorenzacio » a écrit:
Les joueurs sont-ils au bout physiquement?
Je ne pense pas que les joueurs sont au bout physiquement mais je dirai que c'est plus de l'ordre du psychisme car comme l'a dit Gravelaine lorsd'une itw, lors de la montée d'Istres en L1 , il avait senti la meme chose avec ses joueurs..Et puis faire la course devant use moralement et psychiquement.
« Lorenzacio » a écrit: Fallait-il faire tourner davantage?
Tant que l'équipe alignait les maychs sans défaites, il a eu raison de ne rien changer car on ne change jamais une équipe qui gagne..
« Lorenzacio » a écrit: Pourquoi Nîmes et Cannes semblent-ils plus motivés que nous au jour d'aujourd'hui?
Disons que pour eux, la situation n'etait pas la meme..Dans la position ou ils étaient, leur cause semblait perdue et donc ils jouaient sans pression et ils savent que s'ils echouent et bien se ne sera pas grave vu qu'ils étaient loin..Donc maintenant, pour eux, se n'est que du bonus..Alors que nous ca fait une paille qu'on est sur le podium et faire la course devant est toujours usant..
« Lorenzacio » a écrit: En cas de non-accession (on y file tout droit...) quelle sera l'attitude de Frédéric SEBAG?
N'y pensons pas, on a tous les atouts en main.. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
le suedois

|
|
|
 |
fox

|
Posté le: 08 Mai 2006 18:31 Sujet du message: Re: Chronique d'un désastre annoncé... |
|
|
« le suedois » a écrit: « Lorenzacio37 » a écrit: En cas de non-accession (on y file tout droit...) quelle sera l'attitude de Frédéric SEBAG?
J'ai hâte d'être le 27 mai à 22h000...
OK, alors si tu penses que l'on file tout droit vers la non accession,alors meme que l'on posséde 3pts d'avance,c'est que tu est vraiment le genre de supporter que je ne peux plus SUPPORTER
moi j'ai hate d'etre le 13/05 à 22h, ce ne sont pas les actes du groupe qui son inquietants, mais bien ce genre de réactions de pseudo-supporter,des mecs qui banderaient si on ne montait pas et qui pourraient dire "tu voix je te l'avais dit,bébert il est pas bon..." ca me dégoute
TFC VAINCRA
Tout a fait d accord ! une accession est un combat de longue haleine ! on reconnait l esprit d un homme a sa reactivité dans le combat et la souffrance!Et les discours defaitiste y en a vraiment plus que ras le bol!! |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 08 Mai 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Il reste 3 journées, on a 3 points d'avance et on reçoit samedi notre concurrent le plus sérieux. On a absolument toutes les cartes en mains : on n'a pas le droit d'être défaitiste  |
|
|
 |
Lorenzacio37

|
Posté le: 08 Mai 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
Rassurez-vous j'espère bien aller au football en Ligue 2 un vendredi sur 2 l'an prochain...
Moi j'ai connu le FCT au stade de Grammont puis son accesion en D1... J'ai envie de confirmer et de revivre des sommets du type de ceux de Libourne et Niort cette année...
Dans la logique, les joueurs du TFC doivent monter... Il vaut avoir 3 points d'avance que 3 de retard...
Mais bon tant qu'on n'y sera pas... |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 08 Mai 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
« Lorenzacio37 » a écrit: Rassurez-vous j'espère bien aller au football en Ligue 2 un vendredi sur 2 l'an prochain
pourquoi 1 sur 2 les bleus ont besoin de supporter partout et pas seulement a domicile
je pense que c'est ce manque de soutient qui leur fait parfois défaut notament à l'extérieur
quand on voit les cannois qui font plu d'1 bus et les nimois qui risque d'en faire 3 ya quand meme quelques choses qui va pas chez nous.
meme les supporters de valence en dh se déplace a 30/40 |
|
|
 |
abs

|
Posté le: 08 Mai 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
« Lorenzacio37 » a écrit: Moi j'ai connu le FCT au stade de Grammont puis son accesion en D1...
Moi j'avais au collège à Grandmont et le week-end ramasseur de balle au stade de Grandmont !!!
Bon ok je sors... |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 08 Mai 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
Contrairement aux autres, à Tours, on a 15000 groupes de sup.
Ca aide pas vraiment à rassembler lorsqu'on est un club de national. L'initiative de se regrouper à la vdc est déjà une bonne chose ! _________________
 |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 08 Mai 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
ce qui n'est pas normal au TFC c'est que certains joueurs disent depuis les matchs contre niort ou libourne, je cite, qu'ils sont persuadés que "la montée sera jouera sur la dernière journée."
ça prouve un manque de confiance dans l'équipe qui aurait pu tuer le suspense bien plus tot. _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
amadeus

|
Posté le: 14 Mai 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
« microcuts » a écrit: Contrairement aux autres, à Tours, on a 15000 groupes de sup. !
erreur,hier 5 groupes cannois étaient représentés,les ultras kaos,la red guérilla,le ragazzi clan,groupes ultras de la populaire nord cannes,et les oultras cool et les dragons rouges,placés à cannes en latérale,ce qui n'empéche pas de faire 2 regroupements a domicile et 1 seul à l'extérieur
tant qu'on a l'envie..... |
|
|
 |
Lorenzacio37

|
Posté le: 25 Mai 2006 0:25 Sujet du message: |
|
|
« abs » a écrit: « Lorenzacio37 » a écrit: Moi j'ai connu le FCT au stade de Grammont puis son accesion en D1...
Moi j'avais au collège à Grandmont et le week-end ramasseur de balle au stade de Grandmont !!!
Bon ok je sors...
Le défaut des Tourangeaux dyslexiques c'est de confondre souvent Grammont et Grandmont...
Est-ce conscient ou inconscient?
Le docteur Freud n'est hélàs plus là pour y apporter une réponse ad hoc... |
|
|
 |
ERIC

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 785 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
|
Posté le: 27 Mai 2006 0:52 Sujet du message: |
|
|
bon, oû en es-tu avec ton désastre????  |