| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 996 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 10 Mai 2006 8:25 Sujet du message: [ GIMBERT-MANDANNE ] AVEC LE TOURS FC LA SAISON PROCHAINE |
|
|
Dans ce topic, je propose à tous ceux qui le souhaitent de pouvoir montrer
leur sympathie envers ces deux attaquants qui ont bien remplis leur mission au TOURS FC et comme l'annonce le sujet, de donner leur avis
sur une éventuelle reconduction de ce duo de choc la saison prochaine qui pour moi, serais indispensable.
Nous (et le tours fc) devont tout faire pour conserver ces deux joueurs
et de par vos messages, peut-etre pourrez-vous faire pencher la balance du bon coté.
ALLEZ LE TOURS FC |
|
|
 |
florian

|
Posté le: 10 Mai 2006 8:31 Sujet du message: |
|
|
je pence que c'est une trés trés bonne idée mais comment leurs montrée ?
- en faisans une bandrole a leurs honneurs
- en scandant " MANDANNE ET GIMBERT AVEC POUR LA L2 "
je ne sais pas a vous de voir |
|
|
 |
fredo37

|
Posté le: 10 Mai 2006 8:31 Sujet du message: |
|
|
Je rajouterai simplement que dans le cas du départ d'un de ces joueurs ou des deux, ils pourraient constater combien on les aime à TOURS, qu'on les regretterait et ils seraient ainsi remerciés.
Mais biensur, ils aiment TOURS et ses supporters, donc ils vont rester. |
|
|
 |
fredo37

|
Posté le: 10 Mai 2006 8:37 Sujet du message: |
|
|
« florian » a écrit: je pence que c'est une trés trés bonne idée mais comment leurs montrée ?
je ne sais pas a vous de voir
Y'a pas mieux qu'une bonne vieille banderole, biensur.
Certains diront: oui, mais on n'est pas encore en L2, mais le problème,c'est qu'on arrive en fin de saison et il ne reste que deux matchs et puis merde, malgré tout, j'y crois dur comme fer et personne ne me fera changer d'avis jusque preuve du contraire.
ALLEZ LES BLEUS |
|
|
 |
fredo37

|
Posté le: 10 Mai 2006 8:40 Sujet du message: |
|
|
« fredo37 » a écrit: « florian » a écrit: je pence que c'est une trés trés bonne idée mais comment leurs montrée ?
je ne sais pas a vous de voir
Y'a pas mieux qu'une bonne vieille banderole, biensur.
Certains diront: oui, mais on n'est pas encore en L2, mais le problème,c'est qu'on arrive en fin de saison et il ne reste que deux matchs et puis merde, malgré tout, j'y crois dur comme fer et personne ne me fera changer d'avis jusque preuve du contraire.
ALLEZ LES BLEUS
Quand je dis deux matchs, c'est à domicile, biensur. |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 10 Mai 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée cette banderole !
Peu importe le fait qu'on ne soit pas encore en L2. Mais les autres joueurs ne méritent-ils pas aussi une banderole ?
Moi je vois bien un stade tout en banderoles avec chaque nom de joueur qui aura participé à la fête. Ce serait comme un énorme tifo avec tous ceux qui se sont défoncés pour le club et leur public.
Ou alors tout le monde se pointe avec le pull de Bibiche...
OK je sors  |
|
|
 |
florian

|
Posté le: 10 Mai 2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: Très bonne idée cette banderole !
Peu importe le fait qu'on ne soit pas encore en L2. Mais les autres joueurs ne méritent-ils pas aussi une banderole ?
Moi je vois bien un stade tout en banderoles avec chaque nom de joueur qui aura participé à la fête. Ce serait comme un énorme tifo avec tous ceux qui se sont défoncés pour le club et leur public.
OK je sors
non sort pas il fait froid dehors bon je déconne mais oui pourquoi pas des banderole afficher au virage sud qui va étre rénové.
mais quand les faire et avec quels moyen ? dsl de parler argent c'est mon coté picsou mais c'est vrai avec quels moyen |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 10 Mai 2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
un drap blanc et une bombe de peinture ; ca doit faire l'affaire non??
et ce n'est pas coûteux!!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 11 Mai 2006 6:58 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: Très bonne idée cette banderole !
OK je sors
Moi je voulais faire un tifo ultime avec le visage de chacun des joueurs (Mich, Chris Himmer, Armand...). J'avais commencé une maquette d'ailleurs... |
|
|
 |
florian

|
Posté le: 11 Mai 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: « Soir de Match » a écrit: Très bonne idée cette banderole !
OK je sors
Moi je voulais faire un tifo ultime avec le visage de chacun des joueurs (Mich, Chris Himmer, Armand...). J'avais commencé une maquette d'ailleurs...
oui c'est une idée mais c'est chaud avec le visage des joueurs |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 11 Mai 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit:
Moi je voulais faire un tifo ultime avec le visage de chacun des joueurs (Mich, Chris Himmer, Armand...). J'avais commencé une maquette d'ailleurs...
Va falloir etre doué en portait d'ombres et s'y mettre tout de suite... _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 498 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 11 Mai 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
Pour la banderole c'est une très bonne idée, j'en ai fait une pour le collège Pablo néruda de St Pierre des Corps les ados sont ravis. En plus ce n'est pas cher du tout un drap et de la peinture et le tour est joué.
Le nom des joueurs cités plus un message pour la L2.
GIMBERT MANDANNE
AVEC NOUS EN LIGUE 2 |
|
|
 |
|