Posté le: 14 Mai 2006 13:55 Sujet du message: [Déplacement] Vannes OC - Tours FC. Tous avec les bleus !
Ce match contre Vannes sera très important pour le Tours FC, ils auront besoin des supporters pour les pousser à prendre les 3 points... C match va se disputer vendredi soir, pas évident sachant que certaines personnes travaillent le samedi !
De mon côté je suis en week-end donc je serai présent à Vannes avec le Suedois !
Laissez un petit message ici si vous comptez venir à Vannes !
Voici le plan pour se rendre au stade de la Rabine. _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
Je ne pourrais malheureusement pas aller à Vannes mais il faut qu'il y ait un max de Tourangeaux présents. On doit gagner à Vannes et il faudra pousser l'équipe à fond !
Tant pis je me vengerai sur France Bleu Touraine et son commentateur soporifique...
Oui alors lui a l ecouter on dirais que c est une rencontre de 3 eme division de district vraiment pas bon celui la! c est mou du...
Posté le: 15 Mai 2006 11:22 Sujet du message:
Je serai présent à vannes!!! En espérant que l'on soit nombreux à chanter pour pousser les joueurs à accrocher à ligue 2!!! _________________ Le boss qui chante torse nu!!! lol
Sincèrement,J'aurais bien aimé y aller mais je débauche à 19H30 à PARIS, je prend le tgv et j'arrive à St PIERRE à 21H35 donc c'est mort pour moi,dommage, cela m'aurai permis de faire connaissance avec certains d'entre vous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum