| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
filifoo

|
Posté le: 15 Mai 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
sinon vous auriez pas des photos du match ou des supporters (tours et cannes)
Merci ... |
|
|
 |
capost02

|
Posté le: 15 Mai 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
oui moi j'ai des photo du parkage cannois
contact moi en mp |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 16 Mai 2006 8:59 Sujet du message: |
|
|
« Nickrock » a écrit: « goleador » a écrit: il n'y a rien d'anti-falette là dedans !! je ne fais aucun commentaire sur son coaching!!
je précise simplement que les joueurs manquent de fraicheur en fin de match ce qui est tout à fait légitime puisque nous sommes en fin de championnat et le fait d'être mené au score oblige les joueurs à fournir de gros efforts pour revenir au score!!!
ceci explique sûrement la baisse de régime en seconde mi-temps suite à la débauche d'énergie déployée!!!
mais je le redis , je ne reproches rien à FALETTE et ne suis ni anti-FALETTE ni pro-FALETTE!!!
Ce n'est pas toi que je visais à travers mon post
C'est moi qui suis visé
Oui je suis anti falette et depuis le début, donc j'ai le mérite de ne pas retourner ma veste !
On peut quand même aimer ou ne pas aimer le jeu d'un joueur et le coaching d'un entraîneur (par exemple je préfère Roux et Wenger à Santini, Lemerre et .... Domenech)
Du moment qu'on ne s'attaque pas à la vie perso et qu'on reste dans le domaine professionnel, y a un problème? |
|
|
 |
filifoo

|
Posté le: 16 Mai 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
« capost02 » a écrit: oui moi j'ai des photo du parkage cannois
contact moi en mp
ok, c'est fait, merci  |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1086 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 16 Mai 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
« cistaliger » a écrit: je préfère Roux et Wenger à Santini, Lemerre et .... Domenech)
Guy Roux ? L'entraineur qui demande à ses joueurs de ne pas rendre le ballon à l'adversaire quand celui-ci l'a mis en touche alors qu'un joueur saigne, et pire, qui leur demande de se dépêcher pour profiter de l'inférioirté numérique pour marquer. Ce mec me débecte. Je préfère encore Santini tiens, c'est pour dire !
Citation:
Du moment qu'on ne s'attaque pas à la vie perso et qu'on reste dans le domaine professionnel, y a un problème?
Non je respecte ton avis. C'est vrai que dans le cassage de Falette tu es plutôt constant  _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 16 Mai 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens de comprendre pourquoi on l'a pas gagné ce match...
A force de répéter que le public était le 13ème homme, le monsieur au micro, il nous a porté la poisse !  _________________
 |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 16 Mai 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
Moi quand il nous a demandé d'etre le treizieme homme, j'ai cru que c'était parce que l'arbitre allait etre avec nous... _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 17 Mai 2006 8:54 Sujet du message: |
|
|
« Nickrock » a écrit: « cistaliger » a écrit: je préfère Roux et Wenger à Santini, Lemerre et .... Domenech)
Guy Roux ? L'entraineur qui demande à ses joueurs de ne pas rendre le ballon à l'adversaire quand celui-ci l'a mis en touche alors qu'un joueur saigne, et pire, qui leur demande de se dépêcher pour profiter de l'inférioirté numérique pour marquer. Ce mec me débecte. Je préfère encore Santini tiens, c'est pour dire !
Citation:
Du moment qu'on ne s'attaque pas à la vie perso et qu'on reste dans le domaine professionnel, y a un problème?
Non je respecte ton avis. C'est vrai que dans le cassage de Falette tu es plutôt constant
Merci
Que ce forum, espace de liberté, où règne la cordialité, vive longtemps ... jusqu'en ligue 1 |
|
|
 |
filifoo

|
|
|
 |
|