sinon vous auriez pas des photos du match ou des supporters (tours et cannes)
Merci ...
Modérateurs: tfcmontpellierherault, microcuts, Nickrock
Nickrock a écrit:goleador a écrit:il n'y a rien d'anti-falette là dedans !! je ne fais aucun commentaire sur son coaching!!
je précise simplement que les joueurs manquent de fraicheur en fin de match ce qui est tout à fait légitime puisque nous sommes en fin de championnat et le fait d'être mené au score oblige les joueurs à fournir de gros efforts pour revenir au score!!!
ceci explique sûrement la baisse de régime en seconde mi-temps suite à la débauche d'énergie déployée!!!
mais je le redis , je ne reproches rien à FALETTE et ne suis ni anti-FALETTE ni pro-FALETTE!!!
Ce n'est pas toi que je visais à travers mon post
cistaliger a écrit: je préfère Roux et Wenger à Santini, Lemerre et .... Domenech)
Du moment qu'on ne s'attaque pas à la vie perso et qu'on reste dans le domaine professionnel, y a un problème?

Nickrock a écrit:cistaliger a écrit: je préfère Roux et Wenger à Santini, Lemerre et .... Domenech)
Guy Roux ? L'entraineur qui demande à ses joueurs de ne pas rendre le ballon à l'adversaire quand celui-ci l'a mis en touche alors qu'un joueur saigne, et pire, qui leur demande de se dépêcher pour profiter de l'inférioirté numérique pour marquer. Ce mec me débecte. Je préfère encore Santini tiens, c'est pour dire !Du moment qu'on ne s'attaque pas à la vie perso et qu'on reste dans le domaine professionnel, y a un problème?
Non je respecte ton avis. C'est vrai que dans le cassage de Falette tu es plutôt constant

Retourner vers Saison 2005-2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités