Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 770 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
Posté le: 17 Mai 2006 23:17 Sujet du message:
Un rappel que rom à du faire précédemment : le tel est le : 02.47.44.39.53 pour tout renseignement sur le déplacement que le club organise. Sinon, le voyage avec les supras est très sympa à faire (j'ai testé pour vous).
Un bus complet c'est une cinquantaine de places, environ 10-15 supras (c'est ça ?), nous 3 en voiture plus quelques autres voitures... Certainement entre 70-80 personnes demain soir à Vannes... Maintenant rejoignons nous dans la même tribune... _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
Posté le: 18 Mai 2006 21:17 Sujet du message:
je leurs est demandé sur leur forum si il avait une photo de leurs stade avec la tribune supporter est voila leurs réponce
« LRL » a écrit:
il n y a pas de parquage a la rabine pour les suporters des autres equipes tu peut te mètres en pourtour 6 euros au en tribune pour 12 euros. pour les photo du stades il n y en a pas sur le site .
et bonne route a eux également je pourrais pas étre de la féte snif snif
Dernière édition par florian le 18 Mai 2006 22:03; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum