Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[37e journée] Vannes - Tours FC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2005-2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soir de Match

pro5

MessagePosté le: 20 Mai 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

« R.o.M » a écrit:
Ha quel beau voyage !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
A noter le passage (avec réussite) du brevet de capo pour Mister Soir de Match (il partira en stage 2 mois avec les Supras pour valider tout ça)

Merci Romain pour l'appréciation du capo, je pense que si j'avais pu leur piquer leur sono et leurs micros, je transformais tout le stade en vdc bis !!! Au passage, quelle sono et quel tandem de speakers pour un...si petit stade...

Pas de commentaires supplémentaires sur ton résumé de la soirée, c'était énorme ! Pas forcément vu le départ de la bagarre finale, plutôt occupé à accueillir les joueurs venus nous saluer dans notre coin de tribune.
J'espère que l'année prochaine quand on ira à Strasbourg ou Bastia, on nous donnera l'occasion de prendre l'avion !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo 37

pro1

MessagePosté le: 20 Mai 2006 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

hier soir, j'ai vu un beau match malgé la pluie et le vent.je voulais remercié les joueurs, Albert et Hamon d'etre venu nous serrer la main. Et puis une grosse ambiance avec la centaine de supporters tourangeaux, j'avais l'impréssion de jouait a domicile car les supporters de Vannes, ils ne sont pas bruillant a par pour chanter "au chiote l'arbitre, au chiote l'arbitre..."
ERIC

pro5

MessagePosté le: 20 Mai 2006 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelons que l'arbitre n'était autre que celui qui nous a volé face à brest, ce fameux match oû les bleus ont eu partie perdue, alors qu'ils menaient, ayant eu trop de joueurs expulsés sur le terrain
tfcmontpellierherault

pro5

MessagePosté le: 20 Mai 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu un grand reportage sur France 3, grand reportage dans lequel j'ai reconnu au début un suédois très actif...

Pour continuer dans les médias, hier pendant le multiplex du national dans Europe Sports, lorqu'ils sont passés de Vannes à Romorantin pour Romo Libourne, on a entendu la "cloche". L'animateur de Europe 1 a dit au reporter, il y a une vache dans le stade...?
xavier221

pro5

MessagePosté le: 21 Mai 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

« tfcmontpellierherault » a écrit:
Il y a eu un grand reportage sur France 3, grand reportage dans lequel j'ai reconnu au début un suédois très actif...

Pour continuer dans les médias, hier pendant le multiplex du national dans Europe Sports, lorqu'ils sont passés de Vannes à Romorantin pour Romo Libourne, on a entendu la "cloche". L'animateur de Europe 1 a dit au reporter, il y a une vache dans le stade...?

c'est vrai que d'après ces images qui sont de bonne qualité, le pénalty semble généreux et que le tirage de maillot semble peu évident.
thomas

pro3

MessagePosté le: 21 Mai 2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déja bonjour à tous (premier message)

Donc sympatisant vendéen venant tout les week-end à la VDC et je me déplace à chaque déplacement. Pour le match à vannes je fait mon petit cr. Donc arrivé à tours le jeudi soir, départ le vendredi midi à 2 voitures (7-8 supras). Arrivé à vannes 30 minutes avant le match. Petit cortége craquage d'un fumis avant l'entrée au stade. Bonne ambiance pendant la partie quelque chants reprit par les gens mais trés peut. Sur le terrain les gars on fait se qu'il fallait. A vendredi pour nîmes est espéres voir une tribune uni. (enmenner appareil photo)
almiron

pro5

MessagePosté le: 21 Mai 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que j'arrête d'aller poster sur footnat, on tire à vue sur les Tourangeaux Laughing
Les Cannois l'ont plus que mauvaise. Tout juste s'ils nous accusent pas d'avoir soudoyé les arbitres (y compris d'ailleurs lors du match précédent contre Cannes). Bref, les gars, on est 3e après 37 journées grâce aux arbitres. Vous pensez bien, des burnes comme nous être sportivement 3e Laughing Laughing
Sortons le match parfait contre Nîmes (avec un arbitrage nickel...) pour faire taire tous ces jaloux Wink
tfcmontpellierherault

pro5

MessagePosté le: 21 Mai 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

« almiron » a écrit:
Faut que j'arrête d'aller poster sur footnat, on tire à vue sur les Tourangeaux Laughing
Les Cannois l'ont plus que mauvaise. Tout juste s'ils nous accusent pas d'avoir soudoyé les arbitres (y compris d'ailleurs lors du match précédent contre Cannes). Bref, les gars, on est 3e après 37 journées grâce aux arbitres. Vous pensez bien, des burnes comme nous être sportivement 3e Laughing Laughing
Sortons le match parfait contre Nîmes (avec un arbitrage nickel...) pour faire taire tous ces jaloux Wink

Boulogne serait 3è à notre place, ils en auraient très certainement après eux...
microcuts

pro5

MessagePosté le: 21 Mai 2006 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les supporters du sud... Très fervants, mais un peu trop radicaux à mon goût. Rolling Eyes
On ne mérite pas la montée parceque 1/ on triche 2/ on a une équipe moyenne 3/ on a un public de m****
Nous sommes les déchets du national comparé à leur équipe de rêve, jouant un beau football, un club droit et juste, avec ce qui ce fait de mieux comme public ! Il n'y a pas photo : Cannes et Nîmes en Champions league !

MessagePosté le: 22 Mai 2006 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la photo de la page d'accueil du dossier TFC sur le site de la NR...
avec Gimbert en plein centre dans le vestiaire de Vannes lol

SVP : Gimbert et Mandanne, restez avec nous!!!!!!
microcuts

pro5

MessagePosté le: 22 Mai 2006 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bout-en-train ce Ghislain...

pro5

MessagePosté le: 22 Mai 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

« microcuts » a écrit:

Un clown, c'est un clown qui manquait au TFC.
D'ailleurs, j'aimerais bien le voir avec un nez rouge
vendredi, ça devrait pas mal lui aller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fred370_2

semi5

MessagePosté le: 22 Mai 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il va y avoir une ovation pour les joueurs de Tours vendredi, je faisais parti des supporters dans le bus et je peux vous dire qu'ils méritent bien cela, et d'être à fond derrière eux vendredi pour la derrnière de la saison.

Après,...... on verra si on fait la fête.
Concentons nous sur le match soyons bruyillant, chantons tous ensemble pour les pousser vers la dernière marche....celle de la L2.
fredo37

pro5

MessagePosté le: 22 Mai 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

« microcuts » a écrit:

Regardes bien, la ligue2, elle est là.
Quand tu vois une tete comme ça, c'est que ça sent très bon
et franchement, je n'en doute plus; j'en ais jamais douté, d'ailleurs Dancing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kao

amateur5

MessagePosté le: 22 Mai 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

« microcuts » a écrit:

D'aileurs quand je regarde à droite de la photo, je trouve Maréval (?) un peu plus tendu... limite grimaçant... y'avait qui derrière lui pour lui faire une mauvaise blague?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2005-2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: