| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soir de Match

|
Posté le: 20 Mai 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Romain pour l'appréciation du capo, je pense que si j'avais pu leur piquer leur sono et leurs micros, je transformais tout le stade en vdc bis !!! Au passage, quelle sono et quel tandem de speakers pour un...si petit stade...
Pas de commentaires supplémentaires sur ton résumé de la soirée, c'était énorme ! Pas forcément vu le départ de la bagarre finale, plutôt occupé à accueillir les joueurs venus nous saluer dans notre coin de tribune.
J'espère que l'année prochaine quand on ira à Strasbourg ou Bastia, on nous donnera l'occasion de prendre l'avion ! |
|
|
 |
Flo 37

|
Posté le: 20 Mai 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
| hier soir, j'ai vu un beau match malgé la pluie et le vent.je voulais remercié les joueurs, Albert et Hamon d'etre venu nous serrer la main. Et puis une grosse ambiance avec la centaine de supporters tourangeaux, j'avais l'impréssion de jouait a domicile car les supporters de Vannes, ils ne sont pas bruillant a par pour chanter "au chiote l'arbitre, au chiote l'arbitre..." |
|
|
 |
ERIC

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 783 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
|
Posté le: 20 Mai 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Rappelons que l'arbitre n'était autre que celui qui nous a volé face à brest, ce fameux match oû les bleus ont eu partie perdue, alors qu'ils menaient, ayant eu trop de joueurs expulsés sur le terrain |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 20 Mai 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu un grand reportage sur France 3, grand reportage dans lequel j'ai reconnu au début un suédois très actif...
Pour continuer dans les médias, hier pendant le multiplex du national dans Europe Sports, lorqu'ils sont passés de Vannes à Romorantin pour Romo Libourne, on a entendu la "cloche". L'animateur de Europe 1 a dit au reporter, il y a une vache dans le stade...? |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 21 Mai 2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: Il y a eu un grand reportage sur France 3, grand reportage dans lequel j'ai reconnu au début un suédois très actif...
Pour continuer dans les médias, hier pendant le multiplex du national dans Europe Sports, lorqu'ils sont passés de Vannes à Romorantin pour Romo Libourne, on a entendu la "cloche". L'animateur de Europe 1 a dit au reporter, il y a une vache dans le stade...?
c'est vrai que d'après ces images qui sont de bonne qualité, le pénalty semble généreux et que le tirage de maillot semble peu évident. _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 609 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 21 Mai 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Bon déja bonjour à tous (premier message)
Donc sympatisant vendéen venant tout les week-end à la VDC et je me déplace à chaque déplacement. Pour le match à vannes je fait mon petit cr. Donc arrivé à tours le jeudi soir, départ le vendredi midi à 2 voitures (7-8 supras). Arrivé à vannes 30 minutes avant le match. Petit cortége craquage d'un fumis avant l'entrée au stade. Bonne ambiance pendant la partie quelque chants reprit par les gens mais trés peut. Sur le terrain les gars on fait se qu'il fallait. A vendredi pour nîmes est espéres voir une tribune uni. (enmenner appareil photo) |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 21 Mai 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
Faut que j'arrête d'aller poster sur footnat, on tire à vue sur les Tourangeaux
Les Cannois l'ont plus que mauvaise. Tout juste s'ils nous accusent pas d'avoir soudoyé les arbitres (y compris d'ailleurs lors du match précédent contre Cannes). Bref, les gars, on est 3e après 37 journées grâce aux arbitres. Vous pensez bien, des burnes comme nous être sportivement 3e
Sortons le match parfait contre Nîmes (avec un arbitrage nickel...) pour faire taire tous ces jaloux  |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 21 Mai 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
« almiron » a écrit: Faut que j'arrête d'aller poster sur footnat, on tire à vue sur les Tourangeaux
Les Cannois l'ont plus que mauvaise. Tout juste s'ils nous accusent pas d'avoir soudoyé les arbitres (y compris d'ailleurs lors du match précédent contre Cannes). Bref, les gars, on est 3e après 37 journées grâce aux arbitres. Vous pensez bien, des burnes comme nous être sportivement 3e
Sortons le match parfait contre Nîmes (avec un arbitrage nickel...) pour faire taire tous ces jaloux
Boulogne serait 3è à notre place, ils en auraient très certainement après eux... |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 21 Mai 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
Les supporters du sud... Très fervants, mais un peu trop radicaux à mon goût.
On ne mérite pas la montée parceque 1/ on triche 2/ on a une équipe moyenne 3/ on a un public de m****
Nous sommes les déchets du national comparé à leur équipe de rêve, jouant un beau football, un club droit et juste, avec ce qui ce fait de mieux comme public ! Il n'y a pas photo : Cannes et Nîmes en Champions league ! _________________
 |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 22 Mai 2006 9:46 Sujet du message: |
|
|
J'adore la photo de la page d'accueil du dossier TFC sur le site de la NR...
avec Gimbert en plein centre dans le vestiaire de Vannes lol
SVP : Gimbert et Mandanne, restez avec nous!!!!!! |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 22 Mai 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
Quel bout-en-train ce Ghislain... _________________
 |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 22 Mai 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
« microcuts » a écrit:
Quel bout-en-train ce Ghislain...
Un clown, c'est un clown qui manquait au TFC.
D'ailleurs, j'aimerais bien le voir avec un nez rouge
vendredi, ça devrait pas mal lui aller. |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 22 Mai 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il va y avoir une ovation pour les joueurs de Tours vendredi, je faisais parti des supporters dans le bus et je peux vous dire qu'ils méritent bien cela, et d'être à fond derrière eux vendredi pour la derrnière de la saison.
Après,...... on verra si on fait la fête.
Concentons nous sur le match soyons bruyillant, chantons tous ensemble pour les pousser vers la dernière marche....celle de la L2. |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
|
|
 |
kao

|
Posté le: 22 Mai 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
« microcuts » a écrit:
Quel bout-en-train ce Ghislain...
D'aileurs quand je regarde à droite de la photo, je trouve Maréval (?) un peu plus tendu... limite grimaçant... y'avait qui derrière lui pour lui faire une mauvaise blague? _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
|