coquerel va quitter vannes, c'est quasi certain
alioune kébé est rentré dans son pays : le sénégal
thomas miennel à été approché par plusieurs clubs
Modérateurs: tfcmontpellierherault, microcuts, Nickrock

ERIC a écrit:alioune kébé est rentré dans son pays : le sénégal

kevtfc a écrit:Est ce que Mandanne sera conservé ou pas a la fin de saisonsinon pr Gimbert je me fait pas de question il va partir je croit.

Donzelot (qui semblait avoir la tête ailleurs - après match il nous confiera que Tours pourrait être sa prochaine destination)

Nickrock a écrit:Nickel, je viens de trouver un topic spécialement sur lui...
http://www.fcnantais.com/forum/viewtopic.php?t=4743&postdays=0&postorder=asc&start=0
en plus ya une chouette photo !

nicom93 a écrit:Si Tours monte en L2, faudra songer à se faire prêter des joeuurs de L1 en mal de temps de jeu dans leur club...
Etant supp de l'OM, je ne suis pas sans savoir qu'un accord avait été conclu avec l'OM du temps du grandissime sieur Bouchet...qu'en est-il?? Cet accord tient-il toujours?

nicom93 a écrit:Si Tours monte en L2, faudra songer à se faire prêter des joeuurs de L1 en mal de temps de jeu dans leur club...
Etant supp de l'OM, je ne suis pas sans savoir qu'un accord avait été conclu avec l'OM du temps du grandissime sieur Bouchet...qu'en est-il?? Cet accord tient-il toujours?

tfcmontpellierherault a écrit:nicom93 a écrit:Si Tours monte en L2, faudra songer à se faire prêter des joeuurs de L1 en mal de temps de jeu dans leur club...
C'était le grand rêve de Monsieur le Maire de Tours il y a 3-4 saisons, mais l'OM avait assez de soucis de son côté.
L'an dernier son rêve était de mettre un homme d'affaires avec un copain universitaire à la place de notre Président.

Retourner vers Saison 2005-2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités