[37e journée] Vannes - Tours FC

Actualités du Tours FC.

Modérateurs: tfcmontpellierherault, microcuts, Nickrock

Messagede Bruninho le 20 Mai 2006 16:02

R.o.M a écrit:Ha quel beau voyage !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
A noter le passage (avec réussite) du brevet de capo pour Mister Soir de Match (il partira en stage 2 mois avec les Supras pour valider tout ça)

Merci Romain pour l'appréciation du capo, je pense que si j'avais pu leur piquer leur sono et leurs micros, je transformais tout le stade en vdc bis !!! Au passage, quelle sono et quel tandem de speakers pour un...si petit stade...

Pas de commentaires supplémentaires sur ton résumé de la soirée, c'était énorme ! Pas forcément vu le départ de la bagarre finale, plutôt occupé à accueillir les joueurs venus nous saluer dans notre coin de tribune.
J'espère que l'année prochaine quand on ira à Strasbourg ou Bastia, on nous donnera l'occasion de prendre l'avion !
Bruninho
Pro1

Emplacement VDC: Virage sud

Messagede Flo 37 le 20 Mai 2006 16:44

hier soir, j'ai vu un beau match malgé la pluie et le vent.je voulais remercié les joueurs, Albert et Hamon d'etre venu nous serrer la main. Et puis une grosse ambiance avec la centaine de supporters tourangeaux, j'avais l'impréssion de jouait a domicile car les supporters de Vannes, ils ne sont pas bruillant a par pour chanter "au chiote l'arbitre, au chiote l'arbitre..."
Flo 37
semi4

Messagede ERIC le 20 Mai 2006 17:10

Rappelons que l'arbitre n'était autre que celui qui nous a volé face à brest, ce fameux match oû les bleus ont eu partie perdue, alors qu'ils menaient, ayant eu trop de joueurs expulsés sur le terrain
merci à M Sebag de nous permettre de continuer à vibrer pour le TFC.
ERIC
Modo

Messagede tfcmontpellierherault le 20 Mai 2006 19:44

Il y a eu un grand reportage sur France 3, grand reportage dans lequel j'ai reconnu au début un suédois très actif...

Pour continuer dans les médias, hier pendant le multiplex du national dans Europe Sports, lorqu'ils sont passés de Vannes à Romorantin pour Romo Libourne, on a entendu la "cloche". L'animateur de Europe 1 a dit au reporter, il y a une vache dans le stade...?
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede xavier221 le 21 Mai 2006 12:50

tfcmontpellierherault a écrit:Il y a eu un grand reportage sur France 3, grand reportage dans lequel j'ai reconnu au début un suédois très actif...

Pour continuer dans les médias, hier pendant le multiplex du national dans Europe Sports, lorqu'ils sont passés de Vannes à Romorantin pour Romo Libourne, on a entendu la "cloche". L'animateur de Europe 1 a dit au reporter, il y a une vache dans le stade...?

c'est vrai que d'après ces images qui sont de bonne qualité, le pénalty semble généreux et que le tirage de maillot semble peu évident.
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede thomas le 21 Mai 2006 18:34

Bon déja bonjour à tous (premier message)

Donc sympatisant vendéen venant tout les week-end à la VDC et je me déplace à chaque déplacement. Pour le match à vannes je fait mon petit cr. Donc arrivé à tours le jeudi soir, départ le vendredi midi à 2 voitures (7-8 supras). Arrivé à vannes 30 minutes avant le match. Petit cortége craquage d'un fumis avant l'entrée au stade. Bonne ambiance pendant la partie quelque chants reprit par les gens mais trés peut. Sur le terrain les gars on fait se qu'il fallait. A vendredi pour nîmes est espéres voir une tribune uni. (enmenner appareil photo)
thomas
semi5

Messagede almiron le 21 Mai 2006 19:48

Faut que j'arrête d'aller poster sur footnat, on tire à vue sur les Tourangeaux :lol:
Les Cannois l'ont plus que mauvaise. Tout juste s'ils nous accusent pas d'avoir soudoyé les arbitres (y compris d'ailleurs lors du match précédent contre Cannes). Bref, les gars, on est 3e après 37 journées grâce aux arbitres. Vous pensez bien, des burnes comme nous être sportivement 3e :lol: :lol:
Sortons le match parfait contre Nîmes (avec un arbitrage nickel...) pour faire taire tous ces jaloux :wink:
almiron
Pro1

Messagede tfcmontpellierherault le 21 Mai 2006 19:52

almiron a écrit:Faut que j'arrête d'aller poster sur footnat, on tire à vue sur les Tourangeaux :lol:
Les Cannois l'ont plus que mauvaise. Tout juste s'ils nous accusent pas d'avoir soudoyé les arbitres (y compris d'ailleurs lors du match précédent contre Cannes). Bref, les gars, on est 3e après 37 journées grâce aux arbitres. Vous pensez bien, des burnes comme nous être sportivement 3e :lol: :lol:
Sortons le match parfait contre Nîmes (avec un arbitrage nickel...) pour faire taire tous ces jaloux :wink:

Boulogne serait 3è à notre place, ils en auraient très certainement après eux...
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede microcuts le 21 Mai 2006 20:08

Les supporters du sud... Très fervants, mais un peu trop radicaux à mon goût. :roll:
On ne mérite pas la montée parceque 1/ on triche 2/ on a une équipe moyenne 3/ on a un public de m****
Nous sommes les déchets du national comparé à leur équipe de rêve, jouant un beau football, un club droit et juste, avec ce qui ce fait de mieux comme public ! Il n'y a pas photo : Cannes et Nîmes en Champions league !
Image
microcuts
Modo

Messagede cistaliger le 22 Mai 2006 9:46

J'adore la photo de la page d'accueil du dossier TFC sur le site de la NR...
avec Gimbert en plein centre dans le vestiaire de Vannes lol

SVP : Gimbert et Mandanne, restez avec nous!!!!!!
cistaliger

Messagede microcuts le 22 Mai 2006 13:27

Image
Quel bout-en-train ce Ghislain...
Image
microcuts
Modo

Messagede fredo37 le 22 Mai 2006 13:44

microcuts a écrit:Image

Un clown, c'est un clown qui manquait au TFC.
D'ailleurs, j'aimerais bien le voir avec un nez rouge
vendredi, ça devrait pas mal lui aller.
fredo37
Pro1

Messagede fred370_2 le 22 Mai 2006 13:52

Je pense qu'il va y avoir une ovation pour les joueurs de Tours vendredi, je faisais parti des supporters dans le bus et je peux vous dire qu'ils méritent bien cela, et d'être à fond derrière eux vendredi pour la derrnière de la saison.

Après,...... on verra si on fait la fête.
Concentons nous sur le match soyons bruyillant, chantons tous ensemble pour les pousser vers la dernière marche....celle de la L2.
fred370_2
semi4

Messagede fredo37 le 22 Mai 2006 14:03

Regardes bien, la ligue2, elle est là.
Quand tu vois une tete comme ça, c'est que ça sent très bon
et franchement, je n'en doute plus; j'en ais jamais douté, d'ailleurs \:D/
fredo37
Pro1

Messagede kao le 22 Mai 2006 15:53

D'aileurs quand je regarde à droite de la photo, je trouve Maréval (?) un peu plus tendu... limite grimaçant... y'avait qui derrière lui pour lui faire une mauvaise blague?
"L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano)
kao
amateur5

Précédent

Retourner vers Saison 2005-2006