| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
R.o.M

|
Posté le: 28 Juil 2005 20:08 Sujet du message: [Saison 2005-2006] Communiqué de F. Sebag et du club. |
|
|
"Cher abonné du Tours FC,
Une nouvelle saison approche, celle qui, nous l'espérons, permettra au Tours FC de rejoindre l'élite du football professionnel. Le Tours FC poursuit sa réorganisation en se professionnalisant, une réorganisation rendue nécessaire par les impératifs du football de haut niveau.
Vous constaterez que le tarif de votre abonnement a légèrement évolué à la hausse. Nous avons voulu améliorer votre accueil au stade en rénovant le Club House. D'autres évolutions sont en cours. Le réajustement de ce tarif s'explique aussi par l'informatisation de la billetterie, préconisée par la Fédération Française de Football, qui génère des coûts pour le club. A cet effet, une nouveauté pour la saison 2005-06: Vous ne disposerez plus de la carte abonné habituelle (abandonnée par la FFF), celle-ci étant remplacée par un chéquier de billets donnant accès à chaque match de championnat. Vous devrez dorénavant vous présenter muni de votre billet de match correspondant pour accéder au stade.
Par ailleur, pour compenser le réajustement tarifaire, le club a décidé d'inclure de nouvelles prestations gratuites dans votre abonnement:
- la remise de la nouvelle écharpe aux couleurs du club.
- un carnet de consommations gratuites pour les buvettes.
- une invitation pour un match de gala (L'OM Star Club, équipe composée des anciennes gloires de l'OM, opposée à une sélection locale, courant octobre).
La direction du club à également répondu à votre attente concernant la proximité du parking réservé aux abonnés (une nouvelle carte de parking vous sera également remise en début de saison).
Enfin, au-delà de vos encouragements, nous comptons aussi sur vous pour faire la promotion de club autour de vous afin que nous puissions retrouver un stade plein, celui qui nous a fait vibrer par le passé. A cet effet, nous avons décidé en accord avec votre représentant, Monsieur Guindeuil, la mise en place d'une opération destinée à dévzlopper le nombre d'abonnés. Le principe est simple:
Chaque supporter qui parrainera 2 nouveaux abonnés sera récompensé et bénéficiera de 2 places pour une rencontre de l'Equipe de France au Stade de France.
Nous comptons sur vous pour que cette opération soit un succès et que nous puissions, tous ensemble, organiser un superbe déplacement à Paris au Stade de France.
Encore merci de votre soutien et ALLEZ TOURS !!!"
Frédéric SEBAG
Présisent SASP |
|
|
 |
Mandrador

|
Posté le: 29 Juil 2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
| et ben .... il m'est le paquet ! L'avenir nous dira si cela aurra porté ses fruits. |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 29 Juil 2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
sur le nombre d'abonnés ? J'espère que le club va faire des bons résultats d'entrée car pas sûr d'atteindre le petit nombre de l'an dernier (200) et notamment en raison du démarrage tardif de cette campagne d'abonnement 2005-2006. D'ailleurs, parmi nous, qui est abonné ?
Pour ma part, je n'ai loupé que 2 matchs l'an dernier, mais je ne suis pas abonné car je vais encore tenter de faire venir un max de monde à chaque match avec moi. En revanche, le pack en janvier dernier 2 matchs au prix de 4 était intéressant la saison passée.
Enfin, je me pose la question suivante : la fédé impose la billeterie informatisée, en gros ça veut dire vend son logiciel au club ? ou alors le tfc sera sur le système fnac et grandes surfaces ??? |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 29 Juil 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pris mon abonnement hier avec mon collègue de stade ! Et même si il augmente un peu et si c'est pour le bien du club et sa restructuration bien je suis près à le faire sans problème !
Pour le nombre pour l'instant ils sont apparement satisfait... mais plus nous serons mieux ça sera ! |
|
|
 |
TOURSFC37

|
Posté le: 12 Aoû 2005 9:43 Sujet du message: |
|
|
Ah ça y est il a quand même rempli la boutique. Quand on pense que l'année dernière on pouvait même pas avoir une écharpe grrrrr ! J'avais l'air con à Valenciennes à gueuler Allez Tours sans écharpe de Tours. Bon ça n'aurait rien changé vu que le match était plié au bout d'une demi-heure  |
|
|
 |
chogat37

|
Posté le: 12 Aoû 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
avec tout le monde que j'ai deja ramené je devrais avoir 100 places pour l'équipe de france
franchement c'est bien au moin il a la volonté de bien faire espérons que sa marche  _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
ptifu

|
|
|
 |
Mexi37

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 10 Localisation: Neuilly-sur-Seine
|
Posté le: 20 Aoû 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
| En tous les cas moi je l'aime ce président !!! Mais je ne le jugerais définitivement que lorsque le TFC sera en L2... Mais en attendant, il faut l'aider en blindant la vallée du cher de supporters !!! Sympa le site. @+ |
|
|
 |
chogat37

|
Posté le: 22 Aoû 2005 12:55 Sujet du message: |
|
|
Il st beau gosse sebag hein !!!  _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 22 Aoû 2005 23:19 Sujet du message: |
|
|
a mon avis , ils sont nombreux se qui voudrait etre a la place de tours en se moment  |
|
|
 |
|