[les TRANSFERTS de cette FIN de SAISON]

Actualités du Tours FC.

Modérateurs: tfcmontpellierherault, microcuts, Nickrock

Messagede microcuts le 22 Mai 2006 20:28

Il n'a pas attendu le coup de sifflet final du match face à Nîmes ??
Image
microcuts
Modo

Messagede Nickrock le 22 Mai 2006 20:28

nicom93 a écrit:Oh les gars oh, c'est quoi ce racisme primaire??
D'une part je pose juste une question ( à laquelle vous ne répondez d'ailleurs pas ) , je ne dis pas que Tours doit recruter à l'OM ; d'autre part, je sais pas si vous savez, mais la L2, c'est dur et c'est autre chose que le National, alors si par hasard Tours arrivait à se faire prêter des jeunes de l'OM, faudrait pas leur cracher dessus hein :roll: Un Deruda, un Cantareil, un N'Diaye en défense centrale, croyez moi que ça ferait du bien au TFC...

La formation à l'OM, ça n'a jamais été le top. D'ailleurs, la réserve de l'OM n'est-elle pas en CFA 2 :P
A part Cantareil, je ne connais aucun jeune marseillais prometteur.
Par contre le FCN cherche à prêter Thicot, qui a été champion d'europe des -de 19 ans (et capitaine de l'équipe) pour l'aguerrir. Pour l'avoir vu jouer, ça, c'est du défenseur central de qualité.
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum.
Nickrock
Rédacteur

Messagede nicom93 le 23 Mai 2006 9:47

Nickrock a écrit:
La formation à l'OM, ça n'a jamais été le top. D'ailleurs, la réserve de l'OM n'est-elle pas en CFA 2 :P
A part Cantareil, je ne connais aucun jeune marseillais prometteur.

C'est vrai pour la formation, elle a jamais été terrible. Et le jour où on sort un joueur de qualité, il se casse à Arsenal parceque Bouchet est pas foutu de lui faire signer un contrat pro :roll:
Quant aux jeunes prometteurs détrompe toi : Cantareil donc, Leyti N'diaye qui a été blessé, puis prêté à Créteil je crois, il est loin d'être mauvais ( mais n'a pas été formé à l'OM ), Deruda je répète, il ferait du bien à bcp de clubs de ligue 2 ( mais trop juste pour la L1 ), Gastine c'est pas mal, un autre N'diaye ( qui a joué au Parc ), Begeorgi devant...
Alors c'est pas Lyon, mais c'est pas nul quand même...
nicom93
amateur2

Messagede fanafanchone le 26 Mai 2006 21:30

Le Mans va prêter des jeunes manceaux à Tours!!!
fanafanchone
amateur1

Messagede almiron le 27 Mai 2006 9:42

La L2 ce n'est plus le CFA ou le National, il faudra bien plus que des "jeunes Manceaux" pour étoffer l'effectif.
almiron
Pro1

Messagede matlebarjo le 27 Mai 2006 14:42

Ne vous inquiété pas les amis, les transferts vont commencer et croyez moi cela va aller très vite maintenant vu que nous sommes presque debut juin.
Gimbert si il retourne au GF38, ne jouera sans dopute pas, donc devrait de nouveau etre prété voir vendu, car les japonais ont imposé leurs joueurs.
Pour mandanne, au vu de sa saison, il devrait mettre le cap sur un club au objectif nettement plus élevé je pense.

Mais les transfert réserve toujours leurs lot de surprises alor soyons patient
matlebarjo
amateur1

Messagede microcuts le 27 Mai 2006 17:01

Autres rumeurs de transfert pour la saison prochaine :

http://www.morefoot.com/actualite-1015.html
Image
microcuts
Modo

Messagede tfcmontpellierherault le 27 Mai 2006 21:44

Brest a annoncé vendredi le prêt la saison prochaine de son attaquant Cédric Fabien au club de National de Sannois/Saint-Gratien.

-Peu en réussite sous le maillot de Brest au cours d'une saison où il n'a inscrit aucun but en 17 matchs de L2, Cédric Fabien a été prêté vendredi à l'Entente Sannois/Saint-Gratien, club de National.

(source footbal 365)
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede ERIC le 27 Mai 2006 23:27

Je trouve que les rumeurs de transferts vont plus vite cette année que la précédente.
merci à M Sebag de nous permettre de continuer à vibrer pour le TFC.
ERIC
Modo

Précédent

Retourner vers Saison 2005-2006