tout d'abord , je ne fait pas du tout partie des supras , je les cites juste en exemple. comme , j'aurais pu dire le kop tourangeaux , le kop 37 et meme gribouille .
Ce que je veut dire c'est que pour moi etre suporter ne se limite pas à aller voir les matches de son équipes , etre un suporter c'est encourager son equipe durant un match .
Pour un suporter , il est primordial que son equipe gagne et logiquement , si c'est vraiment , important pour lui ( pour un vrai suporter sa doit etr vraiment important ) il doit essayer de pousser ne serait-ce qu'un tout petit peu son equipe .
apres il y a de multiple façon pour essayer de pousser son equipe , peut importe laquel on utilise . l'important c'est de pousser l'equipe .
Et si on ne cherche pas à pousser son equipe , c'est peut etre c'est que ce n'est pas totalement important pour soit que son équipe gagne ...
Enfin ( ce n'est qu'une simple hypothese ) peut etre que plus on encourage son equipe , c'est que plus on à envie de la voir gagner , et donc que plus on est suporter .