| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le suedois

|
Posté le: 29 Mai 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
ouais parce que j'en ai marre des aigries, de la mauvaise foie, de plus je pense que toi meme tu manques de courtoisie envers bébert, non mais, vous devriez vous taire les grobouille, les tours faux culs 37
vous devriez meme avoir honte de sortir des aneries (ca va c'est assez courtois ?) pareilles,le lendemain d'un jour de féte
moi aussi je ne suis pas pro bébert tactiquement parlant, mais les résultats parlent d'eux memes, 2 accessions mon gars, 2 accessions !
il en chialé bébert,vendredi, faut voir par ou il est passé, alors garde tes "critiques footbalistiques" pour toi, et essaie d'etre heureux, tu verras ca va te détendre |
|
|
 |
TOURSFC37

|
Posté le: 29 Mai 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes je savoure ma joie et je ne suis pas aigri.
J'ai soutenu Tours dans la défaite et les victoires donc je n'ai pas de leçon à recevoir. Je te remercie.
J'étais même à Valenciennes pendant 90 mn l'an dernier quand on prenait 4-0 en une demi-heure. Je n'ai pas déserté le stade et j'ai réconforté Armand à la fin du match.
J'ai dû rater deux matchs cette saison. J'étais même à Romorantin comme beaucoup d'autres.
Et pour finir, tu verras que tu évolueras quand tu apprendras à discuter avec les autres sans les agresser ou les insulter. C'est très valorisant et épanouissant de prendre l'autre en considération dans les relations humaines.
Maintenant si tu appelles ça " discuter ", toi, on n'a pas les mêmes valeurs et je reste courtois autant que faire se peut.
Maintenant la parenthèse est close !
VIVE LA LIGUE 2 |
|
|
 |
chogat37

|
Posté le: 29 Mai 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: « microcuts » a écrit: Rien à voir... Quelqu'un a pu écouter les réactions à chaud de tfcbarrywhite, du suédois et de sa suédoise à la radio ?
On passe depuis ce matin dans le journal notamment à 7h. On est au début du reportage avant le Président, on n'a pas l'intégralité de notre intervention, car on répétait toujours Montpellier entre 2 clubs. C'est fort, comme ton avatar Mr Le Suédois...
c'était enorme cette intervention au moin tout le monde est au courant que tfc/monpt _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 29 Mai 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
« TOURSFC37 » a écrit: C'est très valorisant et épanouissant de prendre l'autre en considération dans les relations humaines.
la botte de foin dans la paille du voisin |
|
|
 |
ERIC

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 783 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
|
Posté le: 31 Mai 2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
On va pouvoir demander des othographes à TFCmontargis  |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 31 Mai 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
« le suedois » a écrit: « TOURSFC37 » a écrit: C'est très valorisant et épanouissant de prendre l'autre en considération dans les relations humaines.
la botte de foin dans la paille du voisin
« TOURSFC37 » a écrit: Vu sur les actualités régionales : le staff veut garder Albert Falette. Objectif redescente directe
C'est l'hopital...
Désolé mais quand je te lis, TOURSFC37, tu fais un peu vieux aigris.
Réclamer la tête de l'entraineur qui t'as fait b.....r le week-end dernier (parceque si les défaites sont pour lui, les victoires aussi...), c'est quand même fun ! _________________
 |
|
|
 |
chogat37

|
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 01 Juin 2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
| albert falette nouveaux guy roux !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 02 Juin 2006 5:59 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: albert falette nouveaux guy roux !!!!!!!!!!!!!!!
Et pourquoi pas !!! S'il nous amene aussi haut que Guy Roux a amené son club, moi je veux bien. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 02 Juin 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: « Rudy37 » a écrit: albert falette nouveaux guy roux !!!!!!!!!!!!!!!
Et pourquoi pas !!! S'il nous amene aussi haut que Guy Roux a amené son club, moi je veux bien.
Auxerre doit etre notre club de refernce pour la gestion de l'entraineur et lyon pour les résultats |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 02 Juin 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « lpt83 » a écrit: « Rudy37 » a écrit: albert falette nouveaux guy roux !!!!!!!!!!!!!!!
Et pourquoi pas !!! S'il nous amene aussi haut que Guy Roux a amené son club, moi je veux bien.
Auxerre doit etre notre club de refernce pour la gestion de l'entraineur et lyon pour les résultats
Et dire qu'on est monté ensemble en 1980. Mais eux, ils ne sont jamais redescendu. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
|