| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zobrak

|
Posté le: 30 Mai 2006 19:53 Sujet du message: [amical]TFC-PSG |
|
|
Une rencontre avec les parisiens est annoncée pour le 15 juillet dans la NR de ce jour.
Esperons que les parisiens aligneront quelques stars, pour le spectacle !
Pour les tourangeaux, ce match pourrait etre un bon thermomètre de ce que sera notre début de saison.
Quelles sont vos impressions à l'annonce de cette rencontre ? moi j'en salive déjà ! |
|
|
 |
florian

|
Posté le: 30 Mai 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
hatte d'y étre !
je serais présent faite moi confiance |
|
|
 |
sne

|
Posté le: 31 Mai 2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
| les intenationaux ne joueront surement pas étant donné qu'ils ont des vacances àprès la coupe du monde. |
|
|
 |
Guillaume35

|
|
|
 |
guil

|
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 31 Mai 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
« Guillaume35 » a écrit: « sne » a écrit: les intenationaux ne joueront surement pas étant donné qu'ils ont des vacances àprès la coupe du monde.
Je compte notament sur vikash dorassoo (je crois que ça s'écrit comme ça ) pour un petit "Dhorasoo enculer!!!" par plus de 15000 personnes!!!
Pour rappel, lors du fameux Tours - Lyon d'il y a 6 ou 7 ans, et suite à je ne sais plus trop quelle raison, l'intégralité (j'insiste sur l'intégralité!!!) soit 15000 personnes avait fait part de son amitié pour ce joueur
Là Guillaume, désolé mais je ne te suis pas. Vikash avait été le meilleur lyonnais sur le terrain et de loin. C'est lui qui avait fait le plus de mal au tfc.
Ensuite, le 15 juillet prochain, il n'y aura pas 15 000 marseillais à la VDC. |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 31 Mai 2006 14:15 Sujet du message: |
|
|
| moi en temps que marseillais je serais la mais je ne sifflerais pas les joeurs du psg comme le dit guil soyons pair play prenons exemple sur les supporters qui assistent au match du tvb il n'y a jamais d'insulte envers les joueurs adverse ils sont meme en certaine occasion ovationne par le public tourangeau!!!! |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 31 Mai 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: « Guillaume35 » a écrit: « sne » a écrit: les intenationaux ne joueront surement pas étant donné qu'ils ont des vacances àprès la coupe du monde.
Je compte notament sur vikash dorassoo (je crois que ça s'écrit comme ça ) pour un petit "Dhorasoo enculer!!!" par plus de 15000 personnes!!!
Pour rappel, lors du fameux Tours - Lyon d'il y a 6 ou 7 ans, et suite à je ne sais plus trop quelle raison, l'intégralité (j'insiste sur l'intégralité!!!) soit 15000 personnes avait fait part de son amitié pour ce joueur
Là Guillaume, désolé mais je ne te suis pas. Vikash avait été le meilleur lyonnais sur le terrain et de loin. C'est lui qui avait fait le plus de mal au tfc.
Ensuite, le 15 juillet prochain, il n'y aura pas 15 000 marseillais à la VDC.
C'est lui qui fait la passe décisive à Malbranque me trompe-je ??? _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
ERIC

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 785 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
|
Posté le: 31 Mai 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
| les espoirs de clubs de ligue 2 sont souvent prétés au national, et ceux de ligue1 à la ligue2; ce match est donc peut-être l'occasion de discuter pret avec le PSG, d'autant plus que notre président est parisien. |
|
|
 |
Flo 37

|
Posté le: 01 Juin 2006 8:26 Sujet du message: |
|
|
je suis impatient de voir ce match pour voir mon club favoris que j'aime a 100%, battre le PSG.A mon avis, ca va ramener beaucoup de monde pour ce match.J'espere que le virage sud sera ouvert.
Es que vous connaissez la date pour commencé a prendre les places pour ce match???? |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 01 Juin 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
« Flo 37 » a écrit: je suis impatient de voir ce match pour voir mon club favoris que j'aime a 100%, battre le PSG.A mon avis, ca va ramener beaucoup de monde pour ce match.J'espere que le virage sud sera ouvert.
Es que vous connaissez la date pour commencé a prendre les places pour ce match????
Le virage sud sera prêt fin octobre je crois. Quant à la location, calmons nous, ce n'est qu'un match amical (de prestige). |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 01 Juin 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: « Flo 37 » a écrit: je suis impatient de voir ce match pour voir mon club favoris que j'aime a 100%, battre le PSG.A mon avis, ca va ramener beaucoup de monde pour ce match.J'espere que le virage sud sera ouvert.
Es que vous connaissez la date pour commencé a prendre les places pour ce match????
Le virage sud sera prêt fin octobre je crois. Quant à la location, calmons nous, ce n'est qu'un match amical (de prestige).
Fin Octobre ??? 3 mois après le début du championnat ??? c'est une blague ! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 01 Juin 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: « tfcmontpellierherault » a écrit: « Flo 37 » a écrit: je suis impatient de voir ce match pour voir mon club favoris que j'aime a 100%, battre le PSG.A mon avis, ca va ramener beaucoup de monde pour ce match.J'espere que le virage sud sera ouvert.
Le virage sud sera prêt fin octobre je crois. Quant à la location, calmons nous, ce n'est qu'un match amical (de prestige).
Fin Octobre ??? 3 mois après le début du championnat ??? c'est une blague !
ça ne me parait pas très long pour refaire un beau virage, en plus j'imagine que la ville doit faire des appels d 'offres pour tous les travaux, donc ils ne peuvent pas le faire en 2 semaines... |
|
|
 |
PES 5

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 56 Localisation: Tours - Velpeau
|
Posté le: 01 Juin 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
Fin octobre, ca serait déjà bien !!!
J'ai peur que ce ne soit pas avant décembre. |
|
|
 |
Miss Parker

|
Posté le: 01 Juin 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait s'y prendre dans quelque petite semaine pour les travaux !
[size=18]TFC EN LIGUE 2[/size] _________________
 |
|
|
 |
|