| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que penssez vous d'Albert Falette ? |
| Trés bonne entraineur |
|
25% |
[ 7 ] |
| Pas trop mauvais, mais un peu juste pour une montée en L2 |
|
29% |
[ 8 ] |
| Franchement avec lui je n'y crois pas dutout |
|
14% |
[ 4 ] |
| Il me gave celui là , qu'il parte au plus vite ... |
|
29% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
ptifu

|
Posté le: 21 Déc 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
Et bientôt il va nous sortir le couplet : le club appartient aux Supras plus qu'aux dirigeants, etc...
tout d'abord , je ne fait pas du tout partie des supras , je les cites juste en exemple. comme , j'aurais pu dire le kop tourangeaux , le kop 37 et meme gribouille .
Ce que je veut dire c'est que pour moi etre suporter ne se limite pas à aller voir les matches de son équipes , etre un suporter c'est encourager son equipe durant un match .
Pour un suporter , il est primordial que son equipe gagne et logiquement , si c'est vraiment , important pour lui ( pour un vrai suporter sa doit etr vraiment important ) il doit essayer de pousser ne serait-ce qu'un tout petit peu son equipe .
apres il y a de multiple façon pour essayer de pousser son equipe , peut importe laquel on utilise . l'important c'est de pousser l'equipe .
Et si on ne cherche pas à pousser son equipe , c'est peut etre c'est que ce n'est pas totalement important pour soit que son équipe gagne ...
Enfin ( ce n'est qu'une simple hypothese ) peut etre que plus on encourage son equipe , c'est que plus on à envie de la voir gagner , et donc que plus on est suporter . CQFD |
|
|
 |
Flo 37

|
Posté le: 21 Déc 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
ok t'on hypothèse est juste mais j'avais compris que pour toi ,un vrai supporter ,c'était d'avoir passé une saison avec les supras
Mais maintenant,j'ai compris ce que tu voulais dire  _________________ Président KOP 37 |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 27 Mai 2006 1:47 Sujet du message: |
|
|
| réflechissez... |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2671 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 27 Mai 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
GRIBOUILLE ET LA BAB DEMISSION _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
chogat37

|
Posté le: 27 Mai 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
MERCI BEBERT ET SURTOUT MERCI PRESIDENT _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
florian

|
Posté le: 27 Mai 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: GRIBOUILLE ET LA BAB DEMISSION
GRIBOUILLE privation du FORUM !!! |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2671 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 27 Mai 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
Le Best of :
« Gribouille » a écrit: Non problème et croyez moi il y a des choses à dire oui un paquet ...
Déjà merci de commencer à rembourser les supporters vennu voir des bons match de National et non des matchs de districs de fin de tableaux.
Redonnez moi mon argent bande de voleur
Du district ? ah zut.. moi qui pensait qu'on jouait la montée en L2 hier soir...j'ai rien compris encore
« NANARD » a écrit: pour resumer moi je dirais que FALETTE n'a jamais reussit a faire le TFC a un niveau niveau superieur sur le terrain (merci la dncg pour la montée de CFAen National).Donc moi je vois mal notre FALETTE national faire monter le TFC cette année.MONTEE EN LIGUE 2 RIME AVEC FALETTE DEHORS SINON RIEN !!!!!!!!
et pourtant on monte lol....
« Gribouille » a écrit: Quel supporters, il y en a plu le stade est quasiement vide ...
ah non 10832 supporters en folie hier soir...achètes toi des lunettes...
« TOURSFC37 » a écrit: Moi je dis MERCI Mr Falette d'avoir fait classer le club a la 2ème place cette année là, car si on avait terminé 3ème, on n'aurait pas été repéché
SANS RIRE IL FAUDRAIT LE REMERCIER DE NE PAS AVOIR ETE CAPABLE DE MENER SON CLUB VERS UNE MONTEE SPORTIVE ( FINIR 1er de CFA ) ET D'AVOIR EU LA CHANCE INCOMMENSURABLE DE MONTER SUR TAPIS VERT.
JE REVE...
Qu'est-ce qu'on peut pas dire comme c........ !
oui tout à fait merci Mr Falette pour cette montée! _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
BENARD

|
Posté le: 27 Mai 2006 15:54 Sujet du message: Il doit rester |
|
|
| Je ne suis pas forcément un supporter acharné de son système de jeu mais les résultats parlent pour lui : il n'est jamais descendu depuis qu'il est à Tours et a fait monter le club en National puis en Ligue 2 donc rien à redire. |
|
|
 |
Lorenzacio37

|
Posté le: 27 Mai 2006 16:49 Sujet du message: Re: Il doit rester |
|
|
« BENARD » a écrit: Je ne suis pas forcément un supporter acharné de son système de jeu mais les résultats parlent pour lui : il n'est jamais descendu depuis qu'il est à Tours et a fait monter le club en National puis en Ligue 2 donc rien à redire.
Si on vire aussi les entraîneurs qui font accéder au niveau supérieur où va-t-on? |
|
|
 |
abs

|
Posté le: 27 Mai 2006 16:52 Sujet du message: Re: Il doit rester |
|
|
« Lorenzacio37 » a écrit: Si on vire aussi les entraîneurs qui font accéder au niveau supérieur où va-t-on?
Non généralement on attend le début de saison suivante après 5-6 matchs et que le club se traine en fond de classement !  |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 27 Mai 2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours été un partisan d'Albert et j'ai eu raison.; Albert a toujours tenu ses engagements..Rien que pour ca, il merite d'entrainer le club en L2. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
ERIC

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 770 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
|
Posté le: 27 Mai 2006 23:31 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: Le Best of :
« Gribouille » a écrit: Non problème et croyez moi il y a des choses à dire oui un paquet ...
Déjà merci de commencer à rembourser les supporters vennu voir des bons match de National et non des matchs de districs de fin de tableaux.
Redonnez moi mon argent bande de voleur
Du district ? ah zut.. moi qui pensait qu'on jouait la montée en L2 hier soir...j'ai rien compris encore
« NANARD » a écrit: pour resumer moi je dirais que FALETTE n'a jamais reussit a faire le TFC a un niveau niveau superieur sur le terrain (merci la dncg pour la montée de CFAen National).Donc moi je vois mal notre FALETTE national faire monter le TFC cette année.MONTEE EN LIGUE 2 RIME AVEC FALETTE DEHORS SINON RIEN !!!!!!!!
et pourtant on monte lol....
« Gribouille » a écrit: Quel supporters, il y en a plu le stade est quasiement vide ...
ah non 10832 supporters en folie hier soir...achètes toi des lunettes...
« TOURSFC37 » a écrit: Moi je dis MERCI Mr Falette d'avoir fait classer le club a la 2ème place cette année là, car si on avait terminé 3ème, on n'aurait pas été repéché
SANS RIRE IL FAUDRAIT LE REMERCIER DE NE PAS AVOIR ETE CAPABLE DE MENER SON CLUB VERS UNE MONTEE SPORTIVE ( FINIR 1er de CFA ) ET D'AVOIR EU LA CHANCE INCOMMENSURABLE DE MONTER SUR TAPIS VERT.
JE REVE...
Qu'est-ce qu'on peut pas dire comme c........ !
oui tout à fait merci Mr Falette pour cette montée!
beau travail, xavier. |
|
|
 |
Galoupios 4 ever

|
Posté le: 31 Mai 2006 13:24 Sujet du message: POUR |
|
|
Il merite de coaché car c'est lui ki a mené ce groupe en L2 et nous devons lui en etre reconnaissant mé je pense que quelqu'un dexperience du haut niveau dans le staff ( pourquoi pa xavier gravelaine???) ne feré pa de mal car bebert risque detre un peu juste enfin le maitien avan tou!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
chogat37

|
Posté le: 31 Mai 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai confiance en bebert, on peut certe douté sur quelque choix tactique mais il fait ses preuves!!! _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
|