Posté le: 18 Juil 2005 22:32 Sujet du message: Re: Tarifs des abonnement saison 2005 / 2006
« CIEL ET NOIR » a écrit:
La NR n'a pas donné les tarifs pour cette saison , quel sont t-il ? Merci a vous de me donner une réponse .
J'ai appelé cette après-midi pour avoir les tarifs (pour voir s'il y avait un changement par rapport à l'année dernière) mais il n'y avait personne... Je tenterais demain...
Alors je viens d'avoir le bureau et j'ai le tarif pour les nouveaux abonnés:
Tribunes honneur: 190€
Tribunes découvertes: 130€
Et apparement les tarifs aux guichets augmentent avec seulement 2 tarifs:
12€ pour les honneurs
et 8€ pour les découvertes.
-----
Donc avec un abonnement les prix reste quasiment les même que l'année dernière à l'unité... Par contre je n'ai pas les tarifs pour les anciens abonnés...
Voilà plus de précision apporté hier soir sur les abonnements:
Renouvellement honneur: 180€
Renouvellement honneur et parrainage: 170€
Renouvellement premiere: 120€
Renouvellement premiere et parrainage: 110€
Pour les abonnement les goodies: une écharpe du club, un carnet de consommations gratuites aux buvettes ( ), une invitation pour le match de l'OM Star club.
j'espere que les bars que vous citée reverse un esomme d'argent a tours parcequ'avec cette organisation sa va faire beaucoup de monde en plus qui vont defiler dans leurs bars ?????
une petite info je viens de prendre des places pour le match de pau au "rivoli" le tarif est de 6 euros au lieu de 8 !! (pour les premieres) et de 10 euros au lieu de 12 pour la tribune couverte
une petite info je viens de prendre des places pour le match de pau au "rivoli" le tarif est de 6 euros au lieu de 8 !! (pour les premieres) et de 10 euros au lieu de 12 pour la tribune couverte
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum