|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 10 Juin 2006 9:14 Sujet du message: [Gabriel Evan] : nouvel album "OnOff" le 12 juin, |
|
|
Ci-dessous le lien pour écouter 2 titres du nouvel album de Gabriel Evan, artiste que j'aimerai vous faire découvrir et que j'ai découvert en 99 grace à Francis Zégut.
C'est son 3è album, il est originaire de Lyon. Fan de Jeff Buckley, Peter Gabriel, U2 entre autres, il avait sorti un 1er album somptueux en 99 sous le nom de Sin-é puis en 2003, sous le nom de Gabriel Evan, le 2nd album "la chute des anges" (un duo "Seuls" avec Manu de dolly passait alors en radio)
Pour écouter 2 extraits de On/Off, le lien :
http://www.fandegabriel.com/html/news.htm
 _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2851 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 11 Juin 2006 23:45 Sujet du message: Re: [Gabriel Evan] : nouvel album "OnOff" le 12 ju |
|
|
Je ne connais pas ce groupe, jamais entendu au Stardust encore. _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|