Posté le: 24 Juin 2006 1:30 Sujet du message: [Chants] Pourquoi tant de pauvreté en France ?
... Pourquoi tant de pauvreté en France dans le chant des supporters ? D'un club à l'autre nous pouvons entendre les mêmes chansons, les mêmes "mélodies", avec simplement le nom du club qui change, ou "l'enculé" change de nom... Somme nous incapable d'écrire des chants propres à nos clubs, à nos joueurs, des chants originaux, des chants avec plus de trois lignes répétées 15 fois ? Bref des chants qui pourraient rentrer dans la culture du club, des chants qui pourraient se transmettre de génération en génération pour certains, que le public pourrait reprendre facilement, simplement rythmés par le clap-clap des mains...
Il n'y a pas plus vibrant que ces quelques type de chants:
Certains sont très simples mais tellement efficaces ! _________________ Les forumistes ? Des crevards !
Posté le: 24 Juin 2006 11:59 Sujet du message:
Très bon sujet!!!
Cela fait un petit bout de temps que l'on dit qu'il faut que l'on rajoute de news chants en tribunes! Un ou deux se sont rajoutés, mais il est clair que ce n'est pas suffisant! J'ai écouter tes extraits, et certains rythmes sont plutot pas mal, on va voir ce que l'on peux en faire! _________________ Le boss qui chante torse nu!!! lol
Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
Posté le: 24 Juin 2006 14:21 Sujet du message: Re: [Chants] Pourquoi tant de pauvreté en France ?
« R.o.M » a écrit:
... Pourquoi tant de pauvreté en France dans le chant des supporters ? D'un club à l'autre nous pouvons entendre les mêmes chansons, les mêmes "mélodies", avec simplement le nom du club qui change, ou "l'enculé" change de nom... Somme nous incapable d'écrire des chants propres à nos clubs, à nos joueurs, des chants originaux, des chants avec plus de trois lignes répétées 15 fois ? Bref des chants qui pourraient rentrer dans la culture du club, des chants qui pourraient se transmettre de génération en génération pour certains, que le public pourrait reprendre facilement, simplement rythmés par le clap-clap des mains...
Certains sont très simples mais tellement efficaces !
Oui mais les gars déja moi je pense je dit bien moi :
Que avant tout chose il faudrait pensée à déja tenir nos chants et les chanté assez fort parceque ça ne sert à rien d'inventer des nouveau chant si déja les anciens on arrive pas à se faire entendre.
Posté le: 24 Juin 2006 14:38 Sujet du message: Re: [Chants] Pourquoi tant de pauvreté en France ?
« thomas » a écrit:
« R.o.M » a écrit:
Certains sont très simples mais tellement efficaces !
Oui mais les gars déja moi je pense je dit bien moi :
Que avant tout chose il faudrait pensée à déja tenir nos chants et les chanté assez fort parceque ça ne sert à rien d'inventer des nouveau chant si déja les anciens on arrive pas à se faire entendre.
oui mais qu'on l'on ets pas tres nombreux les chants à texte comme ceux que tu à mis ne son pas trés efficace et on nous entend baucoup moins que sur des chants ou il suffit de gueler : ex "les bleus clap clap clap les bleus ".
mais en france il existe des hymne dans certains club : exemple à paris "oh ville lumiere". _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS
Posté le: 24 Juin 2006 18:20 Sujet du message:
les chants trop longs et trop compliqués sont souvent incompris par les joueurs surtout si il y a peu de spectateurs à chanter. Il faut que le message soit bien compris pour que les joueurs soient poussés à se battre.
Posté le: 24 Juin 2006 18:28 Sujet du message:
« ptifu » a écrit:
oui mais qu'on l'on ets pas tres nombreux les chants à texte comme ceux que tu à mis ne son pas trés efficace et on nous entend baucoup moins que sur des chants ou il suffit de gueler : ex "les bleus clap clap clap les bleus ".
mais en france il existe des hymne dans certains club : exemple à paris "oh ville lumiere".
Exactement déja qu'un simples les bleu clap clap clap ne soit pas trés entendu alors un chant à texte
Posté le: 24 Juin 2006 18:59 Sujet du message:
il y à d'autre explication. Pas de toit donc zéro resonance. Nous avons de bon chant il ne faut plus que étre plus nombreux mais si quelqu'un à des chants à faire partager n'hésitez pas toute aide et bonne à prendre.
Exemple à bayonne nous étions que 6 dont les filles et bien la résonance était terrible. Les joueur ont du nous entendre tout le match. Bougeons les VIP en bloc et nous sous le toit
Posté le: 24 Juin 2006 19:42 Sujet du message:
« thomas » a écrit:
il y à d'autre explication. Pas de toit donc zéro resonance. Nous avons de bon chant il ne faut plus que étre plus nombreux mais si quelqu'un à des chants à faire partager n'hésitez pas toute aide et bonne à prendre.
Exemple à bayonne nous étions que 6 dont les filles et bien la résonance était terrible. Les joueur ont du nous entendre tout le match. Bougeons les VIP en bloc et nous sous le toit
attend tu veux les mettre en découvert déja que la plus part des gens qui se mettent en couvert c'est en cas de pluie pour éviter de trempé ( mais bordel vous étes pas en sucre )
et en plus si il chante ( enfin je les ais vu ce bouger juste contre nimes pour le match de la monté.
e,n tout cas moi l'image que j'ai d'eux c'est des féniant qui viennent pour passer le temps super
Question efficacité demande à un joueur évoluant en Angleterre en Premier League ou en division 5 si un chant prore au club, rythmé, ça ne le motive pas... Et bien si, car même en n'étant pas natif de la ville il sent une fierté du maillot monter en lui, qu'un simple "allez les bleus" qu'il l'entende en "Allez les rouges" ou "Allez les vert" c'est un peu la même chose... Rien de tel que 11 guerriers fiers du maillot Ciel et Noir sur le terrain... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
C'est vrai car même si c'est seulement "allez les bleus" mais que tout le monde le chante fort et assez lontemps, ils vont sentir qu'on ait derrière eux !! _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum