Posté le: 18 Aoû 2005 19:53 Sujet du message: [Espace supporters] Présentation du forum.
Bonjour à tous !
Voici un espace d'expression pour les diffèrents (ou futurs) groupes de supporters Tourangeaux présent à la VDC. Vous pourrez présenter votre groupe, donner les dernières infos...
Cet espace ne sera pas un lieu pour un "affrontement" entre diffèrents groupes Tourangeau mais plutot un lieu d'expression et pourquoi créer une unitée entre les groupes de Tours pour que l'ambiance pour pousser les bleus soit encore meilleure !
Pour la création d'un sujet dans cette partie merci de mettre le nom du groupe entre [] puis le sujet du message.
Dernière édition par R.o.M le 18 Aoû 2005 21:32; édité 1 fois
c'est super cette idée on va enfin connaitre , qui c'est tout c'est petit groupe qui se forment un peu partout .
Donc dans ce sujets est ce que quelqu'un peut me dire c'est qui le groupe qui avait des drapeaux de la france au match contre Toulon ?
moi mon groupe on a pas de nom,on est 2 a avoir le maillot de Tours et on a pratiquement tous des écharpes.Notre but est d'éssayé de mettre de l'ambiance du coté ouest.
il y a un groupe d'une dizaine de persone qui font pas mal de bruit et qui chante presque constament peuvent til se présenter ? _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national
antithese : qui font pas de bruit et qui chante constament .
c'est pour te rappeler que la rentrée aproche et que tu va en bouffer de la figure de style
Posté le: 14 Juil 2006 19:18 Sujet du message:
« Soir de Match » a écrit:
« The Move » a écrit:
oui vous parlez du groupe forever37 j'en faisait partit mais un supras est venu nous dire qu'on était pas les bienvenue on s'est en allez
Des noms ! des noms ! Qu'on le guillotine de suite sur la pelouse !
bon bah je vais en donnais alors ya soir de match ; tfcmontpellierhérault ; rudy37 voila les coupable non sérieux j'en c'est rien c'est juste qu'il faut un coupable
Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 203 Localisation: La Ville aux Dames
Posté le: 14 Juil 2006 20:19 Sujet du message:
ba enfete les supras on n'aime pas leur chant et nous on aime chanter que des trucs a nous si on serait venu avec vous on aurait pas eu le droit de chanter d'autre chose on a toujours notre immence banderole
Posté le: 14 Juil 2006 20:43 Sujet du message:
« The Move » a écrit:
ba enfete les supras on n'aime pas leur chant et nous on aime chanter que des trucs a nous si on serait venu avec vous on aurait pas eu le droit de chanter d'autre chose on a toujours notre immence banderole
non au contraire sa permet d'agrandir les répertoire de champs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum