merci de justifier vos pronostics afin de permettre une meilleure lisibilité sur le forum... la prochaine fois c'est la porte!
je pronostique un but de ribéry.
il y a des rumeurs d'affrontements internes entre supporters parisiens dimanche au vélodrome (comme pour le match contre nantes). Il a meme été évoqué de séparer en 2 les supporters parisiens dimanche soir mais ça ne se fera finalement pas (rires...)
moi mon avis c'est 1-0 classique pour paris on a pas d'attaquant mais on est bien superieur en milieu avec dhoraso et rothen en pleine forme et puis la defense tient la route .
quand au probleme interne entre suporter parisien c'est un peu normal vu la difference entre boulogne et auteuil .
1-0 pour l'om jpense qu'il sont sur fase csendante et von enfin brisé la série de défaite
quand au affrontement entre tigris et boys jpense pas qu'il auront lieu a marseille sinon ceux peut etre une aubaine pour les marseillais voulant tapé du parisiens
moi mon avis c'est 1-0 classique pour paris on a pas d'attaquant mais on est bien superieur en milieu avec dhoraso et rothen en pleine forme et puis la defense tient la route .
quand au probleme interne entre suporter parisien c'est un peu normal vu la difference entre boulogne et auteuil .
je partage cet avis pour le match.
Pour le problème des supporters, regardons d'abord chez nous : je craignais le pire à Niort entre nous; espérons que tout va bien se passer aux Tourettes
Pour le problème des supporters, regardons d'abord chez nous : je craignais le pire à Niort entre nous; espérons que tout va bien se passer aux Tourettes
moi je dis rien sur la victoire marseillaise car, quand marseille perdai, je me faisai chambré par tout le monde donc je me met a la place des parisien dégouté par notre supériorité!!! ATTENTION AU MATCH RETOUR
ps: ptifu je l'ai pas très bien vu ton super milieu, il vous a bien bouffé ribiéry (d'ailleur armand a failli arrété le foot telement il en avait marre de ce faire passer)
ps2: super l'attaque a l'amoniac dans les vestiaires !!! _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum