Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[les TRANSFERTS de cette FIN de SAISON]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2005-2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERIC

pro5

MessagePosté le: 20 Mai 2006 16:02    Sujet du message: [les TRANSFERTS de cette FIN de SAISON] Répondre en citant

coquerel va quitter vannes, c'est quasi certain
alioune kébé est rentré dans son pays : le sénégal
thomas miennel à été approché par plusieurs clubs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavier221

pro5

MessagePosté le: 20 Mai 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu himmer au havre sur footnat mais non confirmé
lolofora

amateur5

MessagePosté le: 20 Mai 2006 16:37    Sujet du message: Re: [les TRANSFERTS de cette FIN de SAISON] Répondre en citant

« ERIC » a écrit:

alioune kébé est rentré dans son pays : le sénégal

Avec ou sans audrey ?? Embarassed
kevtfc

amateur2

MessagePosté le: 20 Mai 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que Mandanne sera conservé ou pas a la fin de saison Question sinon pr Gimbert je me fait pas de question il va partir je croit.
ERIC

pro5

MessagePosté le: 20 Mai 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

« kevtfc » a écrit:
Est ce que Mandanne sera conservé ou pas a la fin de saison Question sinon pr Gimbert je me fait pas de question il va partir je croit.

je viens de poser la question à un dirigeant, ce matin : le club est incapable, à l'heure actuelle, de dire s'ils resterons ou non.
Nickrock

pro5

MessagePosté le: 21 Mai 2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Petite news très intéressante glanée sur un forum nantais de qualité

Citation:
Donzelot (qui semblait avoir la tête ailleurs - après match il nous confiera que Tours pourrait être sa prochaine destination)

Patcho Donzelot est un jeune latéral droit qui possède la particularité d'être franco-colombien. Il n'a jamais joué avec la première, mais est un titulaire indiscutable de la CFA nantais. D'après les CR des matchs que j'ai pu lire, ça a l'air d'être un joueur assez fougueux. D'ailleurs, il a été exclu lors du match de ce week end contre orleans.
Je vais essayer d'en savoir plus sur le profil de ce joueur.
En tout cas, ça accréditerait la thèse d'un départ de Chris Himmer.
To be continued...

source :

http://www.fcnantais.com/forum/viewtopic.php?t=5467&postdays=0&postorder=asc&start=0
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum.
Nickrock

pro5

MessagePosté le: 21 Mai 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel, je viens de trouver un topic spécialement sur lui...
http://www.fcnantais.com/forum/viewtopic.php?t=4743&postdays=0&postorder=asc&start=0

en plus ya une chouette photo !
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum.
tfcmontpellierherault

pro5

MessagePosté le: 21 Mai 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

« Nickrock » a écrit:
Nickel, je viens de trouver un topic spécialement sur lui...
http://www.fcnantais.com/forum/viewtopic.php?t=4743&postdays=0&postorder=asc&start=0

en plus ya une chouette photo !

Photo prise au mythique Marcel Saupin.
nicom93

amateur2

MessagePosté le: 22 Mai 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si Tours monte en L2, faudra songer à se faire prêter des joeuurs de L1 en mal de temps de jeu dans leur club...
Etant supp de l'OM, je ne suis pas sans savoir qu'un accord avait été conclu avec l'OM du temps du grandissime sieur Bouchet...qu'en est-il?? Cet accord tient-il toujours?
thomas

pro2

MessagePosté le: 22 Mai 2006 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

On va recruter à l'om comme même.
Nickrock

pro5

MessagePosté le: 22 Mai 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les chevrasses de l'OM, comme dirait Sardou, "non merci".
sne

amateur5

MessagePosté le: 22 Mai 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

« nicom93 » a écrit:
Si Tours monte en L2, faudra songer à se faire prêter des joeuurs de L1 en mal de temps de jeu dans leur club...
Etant supp de l'OM, je ne suis pas sans savoir qu'un accord avait été conclu avec l'OM du temps du grandissime sieur Bouchet...qu'en est-il?? Cet accord tient-il toujours?

c'etait y'a cent ans ca, et puis ce faire piquer nos meilleurs joueurs pour se faire preter des buses c'est pas la paeine...
nicom93

amateur2

MessagePosté le: 22 Mai 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oh les gars oh, c'est quoi ce racisme primaire??
D'une part je pose juste une question ( à laquelle vous ne répondez d'ailleurs pas ) , je ne dis pas que Tours doit recruter à l'OM ; d'autre part, je sais pas si vous savez, mais la L2, c'est dur et c'est autre chose que le National, alors si par hasard Tours arrivait à se faire prêter des jeunes de l'OM, faudrait pas leur cracher dessus hein Rolling Eyes Un Deruda, un Cantareil, un N'Diaye en défense centrale, croyez moi que ça ferait du bien au TFC...
tfcmontpellierherault

pro5

MessagePosté le: 22 Mai 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

« nicom93 » a écrit:

C'était le grand rêve de Monsieur le Maire de Tours il y a 3-4 saisons, mais l'OM avait assez de soucis de son côté.
L'an dernier son rêve était de mettre un homme d'affaires avec un copain universitaire à la place de notre Président.
fox

amateur4

MessagePosté le: 22 Mai 2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

« tfcmontpellierherault » a écrit:
« nicom93 » a écrit:

C'était le grand rêve de Monsieur le Maire de Tours il y a 3-4 saisons, mais l'OM avait assez de soucis de son côté.
L'an dernier son rêve était de mettre un homme d'affaires avec un copain universitaire à la place de notre Président.

A noter dans les transferts (je le mets ici) la signature du Maire pour la saison 2006/2007 puisque a été voté ce soir une enveloppe de 900000 euros( c est pas rien) pour la refection du stade:tribunes et accès public...Voila une bonne nouvelle(vu sur france 3 Tours)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2005-2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: