| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bibihotbunny

|
Posté le: 27 Avr 2006 15:13 Sujet du message: [PES5] Création FCT/TFC équipe et maillot |
|
|
Chers Tourangeaux et supporters bonjour,
Si comme moi il vous tient à coeur de pouvoir offrir un titre de champion de France ou même encore l'europe au FTC/TFC, votre salue viendra de PES5
Aussi je me suis mis en quête de reproduire tres fidelement le TFC pour sa montée en L2 (enfin ils ont plutot interet) ainsi que l'ensemble des maillots de la saison a venir (avec un vrai sponsor de preference).
Mais c'est avec un brin de nostalgie que j'ai commencé par travailler sur le maillot de la saison 80/81 puisqu'a cette époque tout minot je jouais au FCT en poussin defenseur central
En cours de réalisation
J'aurais tres certainement besoin de votre aide quant à l'analyse des joueurs qui composent aujourd'hui et pour la saison a venir le TFC ainsi que tres certainement qlqs clichés du nouveau jeu de maillot.
J'espere partager mon enthousiasme avec d'autre "supporters" du TFC et egalement amateur de Pro Evolution Soccer.
En vous remerciant bonsoir 
Dernière édition par bibihotbunny le 27 Avr 2006 18:02; édité 1 fois |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 27 Avr 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Avant de partager ton enthousiasme avec l'ensemble des forumiste merci de mettre le titre de ton sujet aux "normes"
Après nous t'aider...
Merci par avance. _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 27 Avr 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la modification  _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
|