| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedric37

|
Posté le: 25 Jan 2007 11:20 Sujet du message: Point noir sur Toursfc.fr |
|
|
Je sais pas si vous avez le même avis que moi, mais je trouve que le site nous informe pas grand chose sur le TFC. On à aucune infos sur les entraînements, aucune infos sur la forme des joueurs, on à même pas eu un résumé de leur dernier match amical, rien de rien !!!
Voici les sujets du site en ce moment, billetterie, partenaires, remise de challenge, Eurosport et encore ce matin un nouveau sujet pour la billetterie à 3€, mais tout ça on s'en fou complètement, moi je veux des infos sur l'équipe, les entraînements et autres....
Ce site est fait pour attirer les spectateurs ???? En tout cas pas moi car je préfère resté chez moi au chaud que de remplir le portefeuille de Mr Sebag avec ces opérations billetteries.
Voilà je voulais laisser ce petit message où vous pouvez maintenant dire ce que vous pensez de ce site.
Merci |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 25 Jan 2007 14:04 Sujet du message: Re: Point noir sur Toursfc.fr |
|
|
« cedric37 » a écrit: Ce site est fait pour attirer les spectateurs ????
Dans un sens oui, sans parler en particulier du site du Tours FC, un site de club est fait pour donner de l'info, mais à la base c'est surtout une vitrine pour faire venir de nouveaux spectateurs, de nouveaux abonnés et pour certains clubs (OL, OM...) c'est vendre la marque. Pour les clubs c'est un outil marketing qui peut toucher un grand nombre de personne.
« cedric37 » a écrit: En tout cas pas moi car je préfère resté chez moi au chaud que de remplir le portefeuille de Mr Sebag avec ces opérations billetteries.
L'opération à 3€ est surtout faite pour remplir un peu plus le stade et si possible remplir les caisses du club (bien que là je ne pense pas que ce soit la première raison)... Je ne pense pas que les poches du présidents seront pleines avec ce types d'offres, déjà qu'avec un club prestigieux sur la scene Française ou Européenne les présidents ne font pas ou peu de bénéfices je te laisse deviner pour un club de L2. _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 25 Jan 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout a fait d'accord avec Cedric, la personne chargée du site pourrait donner plus d'info sur le coté "sportif" (intervieww de joueurs,forme actuelle de chacun,impression d'avant et d'apres match......) plutot que nous parler a chaque fois des soirees du club 100 dont on se fout litteralement. Cette operation 9000 places a 3 euros n'etaient elles pas envisageable avant pour esperer gagner un peu plus de spectateurs plutot que d'attendre d'etre au fond du trou ???? Ne serait il pas plus simple de virer Falette pour gagner un peu de spectateurs???????et surtout pour le spectacle ????? _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 25 Jan 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Le tourangeau n'est jamais content de ce qu'il a. Avant il ralait qu'il n'y avait pas de site. Maintenant qu'il y en a 1 , il rale toujours.. Mais que faire pour le satisfaire?? |
|
|
 |
Patator mhsc

|
Posté le: 25 Jan 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord avec vous. Si cela peut vous rassurez le site du MHSC ne vaut pas mieux. Et c'est bien dommage. |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 25 Jan 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Quand on fait quelquechose il faut bien le faire en loccurence le site off est à chier une partie multimédia serait un énorme plus...meme romorantin en ont une ...c'est pour dire enfin bref, l'actualisation des pages ne sont actualisées que très tardivement ...et perso, je trouve le site ringard...! à refaire ou a revoir  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 25 Jan 2007 20:57 Sujet du message: Re: Point noir sur Toursfc.fr |
|
|
« cedric37 » a écrit: En tout cas pas moi car je préfère resté chez moi au chaud que de remplir le portefeuille de Mr Sebag avec ces opérations billetteries.
Merci
Et bien justement avec de telles opérations billeteries, tu débourses moins, donc tu remplis moins les poches des gens.
cqfd _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national
Dernière édition par tfcmontpellierherault le 25 Jan 2007 21:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1047 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 25 Jan 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
« Cedric37 » a écrit: Point noir sur Toursfc.fr
Un peu de Biactol et tout va rentrer dans l'ordre. _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 25 Jan 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
« Nickrock » a écrit: « Cedric37 » a écrit: Point noir sur Toursfc.fr
Un peu de Biactol et tout va rentrer dans l'ordre.
c'est pas pour les point rouges biactol ? pour les points noirs on devrait plutot faire appel a bison futé bah oui les points noirs sur les routes ...... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 26 Jan 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
pitié , arrêtez d'écouter les grosses têtes  |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 26 Jan 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
n'écoutez plus laurent ruquier _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1047 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 26 Jan 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Même pas foutu de reconnaitre le style de Jean Roucas
Bande de nazes _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
|