Pour les carté ST allé vite faire un tours sur le forum pour prendre connaissance du plannig de la semaine.. _________________ Pour rester debout 90 minute
Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 575 Localisation: Vendée ( grande ouest )
Posté le: 22 Aoû 2006 21:58 Sujet du message:
« microcuts » a écrit:
C'est le moment ou jamais pour grimper au classement du championnat des tribunes LFP ! Tout le stade derrière nos ciels-et-noirs !
La LFP peut aller se faire en...... Pour ma part se championnat et destiner à acheter les supporter mais étant complétement indépendant les "ULTRA" de toute la france leur envoie leur affection par des chant comme : la ligue la ligue on t'en.... _________________ Pour rester debout 90 minute
Posté le: 22 Aoû 2006 21:59 Sujet du message:
« thomas » a écrit:
« microcuts » a écrit:
C'est le moment ou jamais pour grimper au classement du championnat des tribunes LFP ! Tout le stade derrière nos ciels-et-noirs !
La LFP peut aller se faire en...... Pour ma part se championnat et destiner à acheter les supporter mais étant complétement indépendant les "ULTRA" de toute la france leur envoie leur affection par des chant comme : la ligue la ligue on t'en....
La LFP peut aller se faire en...... Pour ma part se championnat et destiner à acheter les supporter mais étant complétement indépendant les "ULTRA" de toute la france leur envoie leur affection par des chant comme : la ligue la ligue on t'en....
C'était surtout un petit clin d'oeil.
Je me doute bien que ce "championnat des tribunes", c'est le cadet de vos souçis. _________________
Bas sa serait bien que pour la récéption de Strasbourg, ceux qui possèdent des fumis en allument !!!
Sa mettrerais un peu d'ambiance !! _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/
Bas 1 fumi tant qu'on en jète pas sur la pelouse, je vois pas le risque mais bon ... tu as raison autant ne pas prendre de risques avec la sécurité derrière !!!! _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/
Posté le: 23 Aoû 2006 21:16 Sujet du message:
« le-tourangeau » a écrit:
Bas 1 fumi tant qu'on en jète pas sur la pelouse, je vois pas le risque mais bon ... tu as raison autant ne pas prendre de risques avec la sécurité derrière !!!!
le risque c'est amende pour le clkub et si celui qui entre avec le fumi c amende epolus oursuite judiciaire marker dérierre les billets
Bas 1 fumi tant qu'on en jète pas sur la pelouse, je vois pas le risque mais bon ... tu as raison autant ne pas prendre de risques avec la sécurité derrière !!!!
le risque c'est amende pour le clkub et si celui qui entre avec le fumi c amende epolus oursuite judiciaire marker dérierre les billets
eh bas !!!! mais contre Nimes vous avez bien allumez des fumis mais vous avez rien eu !!! _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum