à 4 journées de la fin, l'identité du futur vainqueur de la première édition du concours de pronos ciel et noir commence à se dessiner. Abs et Yoyo ont pris la tête du classement d'assaut (dédicace à Serge) et ne seront probablement plus rejoints, à moins d'un improbable retournement de situation dont le pailladin Patatormhsc a le secret.
A ce stade de la compétition, tous les coups sont permis, et même les plus vils. Prenons un exemple concret : TFCmontélimar, en perte de vitesse, se racroche à la locomotive Nickrock qui a trouvé la bonne carburation depuis quelques semaines (non ce n'est pas le whisky Rom). Ce TFCmontauban, donc, pronostique (à une exception près) la même chose que moi.
Il se pose donc le problème de la confidentialité des votes. Lors de la dernière journée, le premier du classement aura tout intérêt à attendre et à copier sur le second.
Quand on sait quelle récompense aura le vainqueur (un dîner aux chandelles avec Eric), on peut comprendre la frustration qui pourrait s'emparer du couillon qui finira en deuz.
Ma question, et ça sera ma dernière phrase, est donc la suivante : est ce que M. Rom compte modifier le système de vote pour la dernière journée ou bien compte-t-il sur le fair play qui caractérise les membres de ce forum ? (TFCmontluçon mis à part)