| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OufduTFC

|
Posté le: 15 Nov 2006 16:14 Sujet du message: Que pensez vous des Supras?? Un peu seuls?dommage, NON? |
|
|
Dommage que dans notre stade il y ait si peu de supporters passionnés qui se donnent comme eux... _________________ AlleZ les Bleus |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2235 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 15 Nov 2006 16:34 Sujet du message: Re: Que pensez vous des Supras?? Un peu seuls?dommage, NON? |
|
|
« OufduTFC » a écrit: Dommage que dans notre stade il y ait si peu de supporters passionnés qui se donnent comme eux...
Salut je pense que ton topic serait mieux dans la partie supporter  _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
. |
|
|
 |
sne

|
Posté le: 15 Nov 2006 21:04 Sujet du message: Re: Que pensez vous des Supras?? Un peu seuls?dommage, NON? |
|
|
« OufduTFC » a écrit: Dommage que dans notre stade il y ait si peu de supporters passionnés qui se donnent comme eux...
j'en profite pour t'inviter à nous rejoindre pour encourager le Tours FC |
|
|
 |
lucyus

|
Posté le: 16 Nov 2006 0:43 Sujet du message: |
|
|
Allez les bleus! (cf signature de OufduTFC) _________________ RIP Jacques |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 575 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 17 Nov 2006 0:23 Sujet du message: |
|
|
Ben c vrai qu'on à pas une situation facile part le manque de gens motivé , une sécurité de merde et une tribune qui ne se préte pas au mouvement comme le virgae sud (rip). Franchement si vous étent motivé je vous conseil un déplacement avec nous car on en garde de trés bon souvenir que se soit à : metz , le havre , chateauroux (2 ids) , grenoble , gueugnon et caen. Franchement venez nous rejoindre pour pousser l'équipe _________________ Pour rester debout 90 minute
http://kopiste.aceboard.fr/
Rejoigner nous |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 17 Nov 2006 0:29 Sujet du message: |
|
|
« thomas » a écrit: Ben c vrai qu'on à pas une situation facile part le manque de gens motivé , une sécurité de merde et une tribune qui ne se préte pas au mouvement comme le virgae sud (rip). Franchement si vous étent motivé je vous conseil un déplacement avec nous car on en garde de trés bon souvenir que se soit à : metz , le havre , chateauroux (2 ids) , grenoble , gueugnon et caen. Franchement venez nous rejoindre pour pousser l'équipe
Et tu seras bien acceuillis car sur L' interview que j' ai donné au site d' AMIENS que je mettrais en ligne demain a la fin de l' article je parle de votre déplacement  _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
. |
|
|
 |
Flo 37

|
Posté le: 17 Nov 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les supras sont plus nombreux ,plus investis et plus connus mais il y a aussi le Kop 37 et nous sommes entreint de nous former (association qui est lancée, les écharpes prévuent pour février...)... |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 24 Nov 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que l'on puisse dire que l'on est un peu seul en D25 mais on ne peut pas trop en demander à des gens qui suporte une equipe derniere de son championnat.
seulement je pense qu'il doit y avoir des dizaines de personne qui se dise: " moi je viendrais avec les suporters quand il seront plus nombreux parcequ à 30-40 c'est un peu nul"
c'est con parcequ'avec tout ceux qui se dise sa on pourrait etre beaucoup plus nombreux.
autres chose que je voulais dire c'est que aprés 25 ans on ne pert pas subitement sa voie et oui je vous aprend peut etre quelque chose mais le fait d'avoir 30 40 ou 50 n'est pas une excuse pour se dire " c'est plus de mon age sa ". _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
MORGAN

|
Posté le: 04 Déc 2006 1:13 Sujet du message: |
|
|
| heuresement qu il y a les supras et le kop 37 pour annimer la vdc autrement sa serait mort.C est pour sa kque je suis venu en d 25 contre guingamp et je conte y retournai pour les prochain match a domicile.Y parait que le virage sud sera ouvert en janvier esque les supras et le kop seront present dans le virage? respet a vous qui ete de vrai supporter! |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 575 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 04 Déc 2006 8:10 Sujet du message: |
|
|
« MORGAN » a écrit: heuresement qu il y a les supras et le kop 37 pour annimer la vdc autrement sa serait mort.C est pour sa kque je suis venu en d 25 contre guingamp et je conte y retournai pour les prochain match a domicile.Y parait que le virage sud sera ouvert en janvier esque les supras et le kop seront present dans le virage? respet a vous qui ete de vrai supporter!
Le virage sud ne nous reverra jamais. Parcage visiteur à côté donc pas possible mais virage nord un jour peut étre. _________________ Pour rester debout 90 minute
http://kopiste.aceboard.fr/
Rejoigner nous |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 04 Déc 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
| c'est exactement ça on restera en 1/4 de virage jusqu'a l'ouverture du nord mais c'est pas pour ttout de suite |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 04 Déc 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
« nandõ » a écrit: c'est exactement ça on restera en 1/4 de virage jusqu'a l'ouverture du nord mais c'est pas pour ttout de suite
Vous prendrez tout le virage Nord ou seulement la moitié ? Et quelle moitié ? _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 04 Déc 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
vu notre nombre actuel on prendra que la moitié
laquel je sait pas peut plus d coté ou c'est couvert pour avoir une meilleur résonnance et pour pk pas inciter les gens de la tribune couverte a chanter |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 04 Déc 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
« nandõ » a écrit: vu notre nombre actuel on prendra que la moitié
laquel je sait pas peut plus d coté ou c'est couvert pour avoir une meilleur résonnance et pour pk pas inciter les gens de la tribune couverte a chanter
Bonne idée ! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 04 Déc 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Moi et mes joyeux lurons de la D9 on arrive déja a les bouger a coté" les je prends pas l' eau mais vous oui" et vous seriez a côter de nous ôpération boule de neige. _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
. |
|
|
 |
|