| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jejeto

|
Posté le: 23 Nov 2006 18:39 Sujet du message: qu'en est il du cas BENATIA ? |
|
|
La rumeur court , Medhi Benatia ne voudrez pas rester au TFC apres la treve.Quelqu'un a t'il de serieuses infos sur se sujet ou bien est-ce une intox(ce que j'espere vivement) _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 23 Nov 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
d'où tu tiens ca stp ? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 24 Nov 2006 6:50 Sujet du message: |
|
|
| Pour l'instant il est encore au club alors arretez.. |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 486 Localisation: la ville aux dames
|
Posté le: 24 Nov 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
| Je crois qu'il a rendez vous avec Pap diouf ce week end à marseille, alors on ne sait pas quoi penser ? |
|
|
 |
OufduTFC

|
Posté le: 24 Nov 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
Vu le cas il y a des chances qu'il reparte au mercato pour l'OM car il a prouvé qu'il avait un bon niveau de jeu , aussi l'OM va pas très bien et préfèrerai recruter dans ses jeunes que d'investir dans une grosse recrue (déjà Cissé) j'ai lu ça dans l'Equipe il y a quelque jours...Donc rien de très bon...mais bon s'il il part il reste du monde encore dérrière il n'étais pas la l'année drenière et ça a été même si on est pas comme l'an dernier... _________________ AlleZ les Bleus |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 24 Nov 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est un futur très grand et il va nous manquer mais en défense on est pourvus et on pourra le remplacer. Par contre, si Kanté ou Soumah nous quittent, j'ai peur que le niveau de jeu de l'équipe en souffre trop  |
|
|
 |
MadsBoys

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 275 Localisation: Saint Avertin
|
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 25 Nov 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
merci pour cet article rassurant _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
MadsBoys

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 275 Localisation: Saint Avertin
|
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 27 Nov 2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE DANS SE SOMBRE WEEK END  _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
beans37

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 46 Localisation: ATHEE SUR CHER
|
Posté le: 30 Nov 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
« MadsBoys » a écrit: « Rudy37 » a écrit:
merci pour cet article rassurant
non mais de rien
je viens d'appendre par un proche du club que Benatia ira peut-etre à Rennes au mercato.
Autres nouvelles:
Le TFC aurai des contacts avec Diomède (au chomage) et Georges Ba (Troyes).
Par ailleur Kossonogov et Boutal sont partis du club.
Autre info, Raimbault n'est pas écarté du groupe comme j'ai pu le voir sur d'autres topics. |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 30 Nov 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
« beans37 » a écrit: « MadsBoys » a écrit: « Rudy37 » a écrit:
merci pour cet article rassurant
non mais de rien
je viens d'appendre par un proche du club que Benatia ira peut-etre à Rennes au mercato.
Autres nouvelles:
Autre info, Raimbault n'est pas écarté du groupe comme j'ai pu le voir sur d'autres topics.
pour diomede pourquoi pas faut voir ou il en est physiquement quand a ba ca fait plusieurs mois qu'on en parle je suis pour je pense qu'il pourrait apporter du poid a notre attaque ce que ne fait malheuresement pas tony pour le moment
quand a boutal et kossonogov si cela s'avére juste on pouvait s'y attendre meme si on ne comprendra pas sur quel critére alexei est venu a tours car on a tout de suite vu qu'il n'avait pas le niveau quand a samuel il nous a beaucoup aidé la saison dernière c'est dommage pour lui de partir comme ca bonne chance a lui _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1047 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 30 Nov 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
« beans37 » a écrit:
Autres nouvelles:
Autre info, Raimbault n'est pas écarté du groupe comme j'ai pu le voir sur d'autres topics.
G. Ba fait partie des 4 joueurs troyens dont Furlan ne veut plus entendre parler, c'est donc une piste plausible.
Quant au départ de Benatia à "Rennes", s'il se confirme, ça sera sans regrets... _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2246 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 30 Nov 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
Pouvu que l' on prenne pas DIOMEDE ,il est cuit depuis 4 ans et a CRETEIL quel fiasco il était sur le banc de la réserve.
Et on cherche un buteur pas un centreur on en a déja assez surtout avec le retour de Himmer _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
. |
|
|
 |
|