moi le foot hélàs c'est fini... à 46 ans... mais encore du sport malgé tout: muscu/vtt/randonnée
tu pourrais toujours joué en vétérand
et pour ceux qui joue au football mais sur play station il me semble avoir vu sur se forum un forum que pour les jeux videos mais si vous preferez en parler ici je m'en fou
moi j'ai joué mais je peu plus depuis 3ans car je suis interne _________________ Président KOP 37
T'inquiete Yoyo tu va gagné contre Notre Dame D'oe car quand je regarde joué les -18ans de Notre Dame D'oé je vois une equipe qui joue en attaque très personnelle et une défence qui ne veut pas faire de tete Donc ce sera un match plus qu'a votre portée et j'espere que tu réaliseras une performance a la Raimbault comme il fait a Tours
Alors pour une fois,je serais pas pour ma ville qui est Notre Dame D'oé mais pour Esvre pour encourager mon cousin Yoyo (j'espere que se sera pas en hivers car tu auras surement froid a cause du manque d'occasion et de tire cadré ) _________________ Président KOP 37
T'inquiete Yoyo tu va gagné contre Notre Dame D'oe car quand je regarde joué les -18ans de Notre Dame D'oé je vois une equipe qui joue en attaque très personnelle et une défence qui ne veut pas faire de tete Donc ce sera un match plus qu'a votre portée et j'espere que tu réaliseras une performance a la Raimbault comme il fait a Tours
Alors pour une fois,je serais pas pour ma ville qui est Notre Dame D'oé mais pour Esvre pour encourager mon cousin Yoyo (j'espere que se sera pas en hivers car tu auras surement froid a cause du manque d'occasion et de tire cadré )
On reçoit Notre dame d'oé mi décembre et je viendrais chez toi fin avril ! On verra bien si je joue, si je me reblesse pas d'ici là... Je sais pas si se sera un match à notre portée, le mois de novembre est chargé, on verra l'état des troupes début décembre pour le match allé...
je serais quand meme pour notre dame car c'est quand meme ma ville.
Après pour le deplacement a esvre je sais pas encore (ca m'étonneré) _________________ Président KOP 37
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum