| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soir de Match

|
Posté le: 31 Mai 2006 16:17 Sujet du message: [Rumeurs] Gimbert et Mandanne ou RIEN... |
|
|
On peut le dire sans se voiler la face, c'est le sujet du moment. Avant de faire venir qui que ce soit, tout le monde veut savoir si Ghislain et Christophe (pas l'un ou l'autre mais les 2) vont rester. les rumeurs vont bon train, çà tombe bien c'est le sujet. Parmi celles-ci : Pourquoi Ghislain n'est pas annonçé en retour de prêt à Grenoble alors que Kebé, Lupède et Mandanne le sont dans leurs clubs respectifs ? Quels autres clubs pourraient s'intéresser à notre paire "Onnis-Da Fonseca" ?
Lever de voile je l'espère avant la fin de la semaine car sinon les vacances vont être insoutenables... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
Lorenzacio37

|
Posté le: 31 Mai 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
| Christophe Mandane a clairement exprimé son désir de rester à Tours. Lupède peut suivre et rester par contre Gimbert a sa vie privée à Grenoble tout en sachant qu'il ne sera pas titulaire là-bas... |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 31 Mai 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
sérieux, si on arrive a garder les 2, on ne descendra pas de la L2
mais je ne pourrais en croire mes yeux |
|
|
 |
ERIC

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 770 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
|
Posté le: 31 Mai 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
| Ils ont certainement des contacts avec des clubs de L1, faudra vraiment sortir le paquet pour les conserver. |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 31 Mai 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
« ERIC » a écrit: Ils ont certainement des contacts avec des clubs de L1, faudra vraiment sortir le paquet pour les conserver.
justement je me demandais combien vaudrait un transfert definitif ne serait ce que sur mandanne sachant que notre budget nest pas extensible connaissez vous les xigences du havre ou de grenoble moi je verrai bien un transfert d1 million pour mandanne sachant quil lui reste deux ans de contrat je crois avec le havre |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 31 Mai 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
1 million pour Mandanne ??!!! Il ne va pas rester grand chose pour les autres... _________________
 |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1047 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 31 Mai 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
500 000 euros tout au plus...les montants des transferts ont quand même bien diminué depuis 1 ou 2 ans. _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
cy37

|
Posté le: 31 Mai 2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
Le budget total sera de 6 ME environ si j'ai bien lu.
Je vois mal un transfert à 1 ME (16,66% du budget total), ça serait aberrant !!
Même 500 KE parait beaucoup: faut en garder pour les autres !
On n'est qu'en L2 quand même !!  |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 01 Juin 2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
| daccord avec vous mais si il reste avec nous il va bien falloir payer une indemnite avec 6 millions de bidget on va avoir du mal |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 08 Juin 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
Information attrapée sur le site officiel du GF 38 aujourd'hui après la conférence de presse d'Yvon pouliquen, l'entraîneur grenoblois :
"En contact régulier avec 6 joueurs dont un gardien, Yvon Pouliquen a également précisé qu’il comptait sur l’ensemble du groupe actuel et que tous les joueurs sous contrat seraient à l’entraînement mardi matin pour la reprise."
Il faut qu'on sache pour Ghislain !!! VITE !!! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 13 Juin 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
C'est fait !!!
Tout du moins c'est annonçé comme tel par le club :
GIMBERT et MANDANNE restent à Tours pour la saison 2006/2007.
Vous pensez bien qu'on a voulu vérifier et un des 2 joueurs nous l'a confirmé !!!
Trop de bonheur en ce jour ! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 13 Juin 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: C'est fait !!!
Tout du moins c'est annonçé comme tel par le club :
GIMBERT et MANDANNE restent à Tours pour la saison 2006/2007.
Vous pensez bien qu'on a voulu vérifier et un des 2 joueurs nous l'a confirmé !!!
Trop de bonheur en ce jour !
Est ce que tu sais si ce sont des prets ou des transferts definitifs ? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 13 Juin 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
Pas d'infos précises mais je suppose que ce sont des prolongations de prêt. J'ai même pas pensé à demander à l'intéressé tellement j'étais content ! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 13 Juin 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
On parle de "renouvellement définitif" donc je pense que c'est une prolongation de prêt... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
MadsBoys

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 275 Localisation: Saint Avertin
|
|
|
 |
|