| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AlexTFC

|
Posté le: 08 Avr 2008 12:45 Sujet du message: Stades du National |
|
|
je ne sais pas trop ou mettre ce topic ...
voici tout les stades du national
http://france.stades.free.fr/SITE/DIVISIONS/NIVEAUX/national.htm
il y a vraiment des stades a la rue
le plus beau etant pour moi celui de Nimes les autres c'est vraiment a revoir
quand je pense qu'on a joué sur ces terrains là ça fait peur quand meme
j'espere vraiment une montée en Ligue 2 pour voir des beaux stades car en national c'est vraiment trés limitte  _________________ A quand un LopezPeraltaFANClub ?
Pourtant un des meilleurs millieux defensifs que j'ai vu , même à la télé ... |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 08 Avr 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
celui de Cannes est sympa ; mais c'est vrai un bon chaudron celui de Nîmes !!! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------  |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 08 Avr 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit: celui de Cannes est sympa ; mais c'est vrai un bon chaudron celui de Nîmes !!! Sympa mais depuis plusieurs années (depuis que Cannes est en national), la grande tribune est fermée.. Seule restent ouvertes les populaires en face.. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 08 Avr 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit: « lpt83 » a écrit: « AllezleToursFC » a écrit: celui de Cannes est sympa ; mais c'est vrai un bon chaudron celui de Nîmes !!! Sympa mais depuis plusieurs années (depuis que Cannes est en national), la grande tribune est fermée.. Seule restent ouvertes les populaires en face..
ah ok, merci, ça change tout ! Ca change tout quoi??? Ca reste qu'il est quand meme sympa. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 08 Avr 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: « AllezleToursFC » a écrit: « lpt83 » a écrit: « AllezleToursFC » a écrit: celui de Cannes est sympa ; mais c'est vrai un bon chaudron celui de Nîmes !!! Sympa mais depuis plusieurs années (depuis que Cannes est en national), la grande tribune est fermée.. Seule restent ouvertes les populaires en face..
ah ok, merci, ça change tout ! Ca change tout quoi??? Ca reste qu'il est quand meme sympa.
certes mais moins ... _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------  |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 08 Avr 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
le plus beau c'est sans conteste celui du parisfc.
vraiment dommage qu'il soit totalement vide et qu'il sonne aussi creux. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 575 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 08 Avr 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Et celui de tours ? _________________ Pour rester debout 90 minute
http://kopiste.aceboard.fr/
Rejoigner nous |
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 08 Avr 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Pour celui de Tours, franchement je rêve de voir la tribune premiere et le virage sud couvert...ce n'est qu'un rêve... _________________ Il faut avoir une chose dans la tête...
LA LIGUE 2!! |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 08 Avr 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
ba a part le fait qu'il ait 1 virages en boit et un autres en ruine et des sieges delavés, il est pas si mal. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 08 Avr 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
deja dans celui de Tours faudrait prendre les chaises rouges et mettre TOURS dans la tribune avec les chaises rouges
aprés remmetre des sieges dans la tribune qui vient d'etre refaite , le virage sud  _________________ A quand un LopezPeraltaFANClub ?
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2247 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: le plus beau c'est sans conteste celui du parisfc.
vraiment dommage qu'il soit totalement vide et qu'il sonne aussi creux.
Ce n'est pas leur stade ils ont loué Charlety un an ,ce stade n'a pas d'équipe résidente .
Sinon la VDC serait couverte cela serait un petit bijoux avec la tribune Nord refaite . _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
. |
|
|
 |
valentimes

|
Posté le: 08 Avr 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: « ptifu » a écrit: le plus beau c'est sans conteste celui du parisfc.
Ce n'est pas leur stade ils ont loué Charlety un an ,ce stade n'a pas d'équipe résidente .
Sinon la VDC serait couverte cela serait un petit bijoux avec la tribune Nord refaite .
En changeant de stade quoi ! ^^
Il fait vieux le notre, faudrait mettre un peu plus de couleurs à nos "couleurs"
des sièges en bleu et noir ça pourrait le faire |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 08 Avr 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
« valentimes » a écrit: « merlin2 » a écrit: « ptifu » a écrit: le plus beau c'est sans conteste celui du parisfc.
Sinon la VDC serait couverte cela serait un petit bijoux avec la tribune Nord refaite .
Il fait vieux le notre, faudrait mettre un peu plus de couleurs à nos "couleurs"
des sièges en bleu et noir ça pourrait le faire
oui c'est ce que j'ai remarqué !! les autres clubs ont leur sieges a leurs couleurs et pas nous , a moins qu'on change et qu'on joue en orange et jaune qu'est ce quez vous en pensez ?
par contre ce ne sera plus ALLEZ LES BLEUS  _________________ A quand un LopezPeraltaFANClub ?
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 575 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 09 Avr 2008 7:23 Sujet du message: |
|
|
« valentimes » a écrit: « merlin2 » a écrit: « ptifu » a écrit: le plus beau c'est sans conteste celui du parisfc.
des sièges en bleu et noir ça pourrait le faire
Totalement impossible pour les siéges . Explication :
St etienne à voulu l'année dernière changeait les siéges de GG mais ont dit que cela revenait vraiment cher . Donc si sainté à pas le budget poru je pense pas cas notre échelle on puisse le faire de suite. _________________ Pour rester debout 90 minute
http://kopiste.aceboard.fr/
Rejoigner nous |
|
|
 |
|