| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frotman

|
Posté le: 25 Fév 2007 13:04 Sujet du message: Tours-Caen |
|
|
Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet sur le match, Tours-Caen.
Est-ce qu'il y aura des absents chez vous?
Vous l'abordez comment ce match ?
http://malherbe-14.skyblog.com/ |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 25 Fév 2007 14:45 Sujet du message: Re: Tours-Caen |
|
|
« frotman » a écrit: Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet sur le match, Tours-Caen.
http://malherbe-14.skyblog.com/
Quand on perd a Istres on ne sait pas comment aborder un match face au 2eme du championnat enfin j'y croit et victoire 1 a 0 but de vairelles _________________ A quand un LopezPeraltaFANClub ?
Pourtant un des meilleurs millieux defensifs que j'ai vu , même à la télé ... |
|
|
 |
MORGAN

|
Posté le: 25 Fév 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je croit a la victoire contre caen , une victoire a l aracher dans les derniere minute.Les jouer du tours fc savent bien qu il on perdu a Istres et que cette defaite est tres inquietante pour le maintien en l2 .Ils vont donc reagir devant la television soit en optenant un match nul ou une victoire! allez le tours fc on y croit encore! |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 575 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 25 Fév 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
le suicide cet a quelle heure ? _________________ Pour rester debout 90 minute
http://kopiste.aceboard.fr/
Rejoigner nous |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 25 Fév 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
Laissez tombé..la victoire est inespérée..... j'en ai marre que l'on paume de cette façon ! Notre equipe, ne va pas nous sortir un match du feu de dieu ou alors c'est vraiement qu'elle se fout de nous !!!  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 25 Fév 2007 18:36 Sujet du message: Re: Tours-Caen |
|
|
« frotman » a écrit: Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet sur le match, Tours-Caen.
On risque peut être de l'aborder avec plus de 5 pts de retard car tous les autres auront joué... pas l'idéal pour la confiance.
J'espère qu'il y aura au moins 6 000 personnes car Caen est une belle équipe. _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 25 Fév 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
| On aura l'avantage de connaitre les autres résultats.. |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 25 Fév 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: On aura l'avantage de connaitre les autres résultats..
on doit d'abord se concentrer sur nous avant de regarder les autres .... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 25 Fév 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
| Un nul n'est pas envisageable. Dans notre situation, il faut viser la victoire à tout prix, contre n'importe quelle équipe. Et puis, on a une revanche à prendre : on est passé pour des quiches contre bastia à la télé... Plus jamais ça ! |
|
|
 |
frotman

|
Posté le: 25 Fév 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que pour vous la victoire sera difficile face à Caen, de plus, nous nous sommes remis en confiance après nos défaites face à Metz et à Bastia, quand nous avons joué contre Niort (4-0), nous n'avons pas fait un match de feu contre le Hac, et de toutes façons vous n'avez rien à perdre, alors soyez optimiste et croyez en votre équipe.
http://malherbe-14.skyblog.com/ _________________ http://malherbe-14.skyblog.com/ |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 25 Fév 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
mouais.... croire en notre equipe ?? aprés toute les conneries defensives qu'ils ont faites (Merci tok tok au passage ) ...on est pas plus rassurés et on se demande TOUS ET TOUTES ...ce qui va se passer contre caen (et meme les autres matchs !) Soit c'est la pige du siecle, soit on gagne et miracle on gagne tout nos autres matchs ...oui je rigole bien sur ..pffff je et nous sommes tous desesperés...aprés ce qu'on a vu contre grenoble...mais surtout gueugnon qui est et restera le match referance je pense !...la victoire contre caen....99% de chance qu'on la paume alors excusez moi mais je me repete si ils gagnent (le tfc lol) ET BIEN ILS SE FOUTENT DE NOUS.....SI ILS GAGNAIENT CONTRE CAEN ALORS POURQUOI ILS N'ARRIVAIENT PAS A BATTRE LES AUTRES EQUIPES !!!! merde alors !
ALLEZ LES BLEUS LA VICTOIRE...ET VENEZ AU STADE ...C'EST CERTAINEMENT LA DERNIERE FOIS QUE VOUS VERREZ DE TELLES EQUIPES...!  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 25 Fév 2007 20:55 Sujet du message: Re: Tours-Caen |
|
|
Concernant les absents et par rapport aux 3-4 derniers matchs, incertitude pour Christophe Mandanne; retour certainement de G.Gimbert et C.Collet.
Absence prolongée pour Michel Rodriguez. _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 958 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 25 Fév 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
Le match est perdu, je ne rêve même pas, j'ais arrêté ce week-end.
2-0 pour Caen.
Si seulement je pouvais me tromper
2-0 pour TOURS FC |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 25 Fév 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
« fredo37 » a écrit: Le match est perdu, je ne rêve même pas, j'ais arrêté ce week-end.
2-0 pour Caen.
Si seulement je pouvais me tromper
2-0 pour TOURS FC
ok donc tu ne posteras plus sur le forum jusqu'a la fin de la saison alors??? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
MadsBoys

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 275 Localisation: Saint Avertin
|
Posté le: 25 Fév 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
tant que mathématiquement on est pas sûr de descendre faut rien lâcher, que ce soit pour les joueurs, le club ou même NOUS !! En effet c'est très dûr, peut-être plus difficile qu'on pensait mais faut faire avec et continuer donc il faut un max de monde au stade pour encourager nos joueurs, ça les aidera et ils en ont besoin! _________________ YOU NEVER WALK ALONE |
|
|
 |
|