| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manupillo

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 421 Localisation: TOURS nord
|
Posté le: 13 Jan 2008 21:37 Sujet du message: Tours FC (4eme) - Beauvais (5eme) |
|
|
J 'espère qu'il aura du monde a la vallée du cher pour supporter le TFC  _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups. |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1086 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 13 Jan 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
J'espère que Xavier ne sera pas autorisé à assister au match. _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 13 Jan 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
« Nickrock » a écrit: J'espère que Xavier ne sera pas autorisé à assister au match.
de toute façon il a déclaré qu'il allait à la vdc samedi soir.... _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 13 Jan 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
on va se venger de notre match aller de la ba a Beauvais
j'espere qu'on va confirmer le resultat a Creteil et j'espere que l'on gagnera ce match
allez un petit 2 a 0  _________________ Lopez Peralta FAN
accepte la concurrence ! tu sera titulaire en Ligue 2 , tu est le moteur de l'equipe
Et quand est ce que je pourrais avoir ton maillot de Ligue 2 ?  |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 13 Jan 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
un match qui promet, et on va voir si Beauvais peut vraiment joeur la monéte où si ils vont commençaient à flancher, tout comme Vannes d'ailleurs qui n'a fait qu'un nul à domicle ce week-end. _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
fox

|
Posté le: 14 Jan 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
| Une victoire vendredi soir et la franchement je dirais on est regulier et on peut monter et aussi jouer l europe car on va etre finaliste en coupe de france!! voila comment je la vois la fin de saison et pourquoi pas hein? allez les bleus moi j y crois dur comme fer ; il suffit juste que les joueurs arivent a se dire qu ils ont un gros potentiel mais ensemble (et ca c sanchez qui va le faire) jouer ensemble, gagner ensemble ,grandir ensemble ,devenir une equipe qui fait mal ensemble; alors les joueurs si vous lisez mon optimisme moi je vous le dis soyez fort ensemble et vous resortirez du lot ensemble !et surtout allllllllllllllllllllllllez les bleus du tours fc! |
|
|
 |
TOURSFC37

|
Posté le: 14 Jan 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
C'est la deuxième partie de saison. C'est-à-dire que tous les matchs sont difficiles : les clubs reléguables ne veulent pas mourir : la preuve Villemomble est allé accrocher Vannes et les clubs à l'affut veulent accrocher cette putain de troisième place synonyme de montée.
Beauvais ne prend pas beaucoup de buts. Il faudra donc avoir la volonté d'en marquer. Et une tactique à un attaquant sera sans doute encore synonyme de défaite. Alors monsieur Sanchez vous la voulez cette montée ?
Alors à l'abordage : N'Diaye / Diagouraga bordel ! Show must go on... |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 14 Jan 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Tu n'ecris plus souvent toursfc 37, soit plus present merde
---------------------------
Mmmmm', match piège...le tours fc a toujours du mal contre les equipes qui passent inaperçu. Ils viennent de perdre contre la modeste equipe de l'om en plus ok, on va les battrent alors ! sans faire injure a l'om bien sur  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
manupillo

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 421 Localisation: TOURS nord
|
Posté le: 14 Jan 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Aie! j'ai un pote qui vient avec moi voir le match et a chaque fois qu'il est venu Tours a perdu Je lui est dis de rester chez lui ,il m'a répondu qu'il ne faut pas être superstitieux.Que dois je faire ? le coup de la panne,ou heu! excume moi je t'ais oublié  _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups. |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 14 Jan 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: « Nickrock » a écrit: J'espère que Xavier ne sera pas autorisé à assister au match.
de toute façon il a déclaré qu'il allait à la vdc samedi soir....
j'estime à 30% mes chances d'etre présent vendredi soir, mais ça va être dur pour que je rentre de Paris à temps... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
Patator mhsc

|
|
|
 |
Patator mhsc

|
Posté le: 14 Jan 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: « tfcmontpellierherault » a écrit: « Nickrock » a écrit: J'espère que Xavier ne sera pas autorisé à assister au match.
de toute façon il a déclaré qu'il allait à la vdc samedi soir....
j'estime à 30% mes chances d'etre présent vendredi soir, mais ça va être dur pour que je rentre de Paris à temps...
Alors prend ton temps.  |
|
|
 |
TOURSFC37

|
Posté le: 14 Jan 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: Tu n'ecris plus souvent toursfc 37,  soit plus present merde
---------------------------
Mmmmm', match piège...le tours fc a toujours du mal contre les equipes qui passent inaperçu. Ils viennent de perdre contre la modeste equipe de l'om en plus  ok, on va les battrent alors !  sans faire injure a l'om bien sur
T'inquiète je reste à l'affût  |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 14 Jan 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
allez maintenant ya plus de temps et de points a perdre, alors messieurs les bleus il faut confirmer a domicile et mettre à l écart un poursuivant.
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!  _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
tatsuro

|
Posté le: 14 Jan 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Télémaque is back !
t'es venu au stade cette année? _________________ ça sent pas un peu l'ingratitude par ici? |
|
|
 |
|