Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2250 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 21 Aoû 2007 16:42 Sujet du message: [Tours fc - Rodez] j'ouvre le tchat
Grâce au somptueux calendrier un jour on joue le samedi un jour le vendredi (bientôt le mercredi la FFF y songe pour ne pas pénaliser les villes voisines de la L1 et L2) et bien je ne peux être au match grrrrrrr .
Pour les expatriés et les pas vernis j'ouvre le tchat Vendredi 8 Heures . _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
.
Posté le: 21 Aoû 2007 18:15 Sujet du message: Re: [Tours fc - Rodez] j'ouvre le tchat
« merlin2 » a écrit:
Grâce au somptueux calendrier un jour on joue le samedi un jour le vendredi (bientôt le mercredi la FFF y songe pour ne pas pénaliser les villes voisines de la L1 et L2) et bien je ne peux être au match grrrrrrr .
Pour les expatriés et les pas vernis j'ouvre le tchat Vendredi 8 Heures .
T'chat à retrouver directement sur le site et non sur le forum. _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
Posté le: 23 Aoû 2007 15:45 Sujet du message: Re: [Tours fc - Rodez] j'ouvre le tchat
« R.o.M » a écrit:
« merlin2 » a écrit:
T'chat à retrouver directement sur le site et non sur le forum.
Félicitation il est beaucoups plus agréable et surtout plus rapide _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
.
Posté le: 23 Aoû 2007 15:49 Sujet du message: Re: [Tours fc - Rodez] j'ouvre le tchat
« merlin2 » a écrit:
« R.o.M » a écrit:
« merlin2 » a écrit:
T'chat à retrouver directement sur le site et non sur le forum.
Félicitation il est beaucoups plus agréable et surtout plus rapide
Merci. Les liens du forum vers le t'chat sont mis à jour. _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
Posté le: 24 Aoû 2007 22:09 Sujet du message:
On est de plus en plus nombreux allez tous ENSEMBLE _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum