Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[transfert] Makhtar Mangane (Metz)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Transferts: Les rumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moupou

amateur1

MessagePosté le: 22 Juin 2007 6:36    Sujet du message: [transfert] Makhtar Mangane (Metz) Répondre en citant

Défenseur.

source :Makhtar Mangane sur le point de signer

Joueur :sa fiche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xavier221

pro5

MessagePosté le: 22 Juin 2007 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21017.html

bizarre, il semble n'avoir jouer aucun match avec metz cette saison...sa dernière référence c'est 15 match en national en 2005/2006, bof bof....lol tiens c'est la meme saison ou tours a gagné 6/3 à la maison contre... louhans cuiseaux....il était alors défenseur Confused
almiron

pro4

MessagePosté le: 22 Juin 2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, même réflexion que toi. J'attends de voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goleador

pro5

MessagePosté le: 22 Juin 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

ce joueur était également en contact avec l'AS CANNES mais il a préféré s'engager avec TOURS
CANNES n'a toujours pas eu l'aval de la DNCG et la signature des contrats est pour l'instant en suspens!!
matdevil

amateur2

MessagePosté le: 22 Juin 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que 15 matchs en 2005-2006 mais il faut se renseigner sur ce qui c'est passé vraiment. esc ce quil a connu des blessures? a t-il été prêté par Metz alors qu'ils étaient en L1? peu d'infos pour juger donc pas de remarques attives svp.
jeanrep37

amateur2

MessagePosté le: 22 Juin 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, et au vue du recrutement (qui reste tout de même trés bon), je sens que le staff est entrain de construire une équipe pour une montée dans 2 ans!
Comment prétendre à la monté avec des jeunes avec une expérience moyenne voir nulle du niveau National?!
A moins d'un débarquement imminent de jouers expérimentés, je voie vraiment pas...
BENARD

amateur5

MessagePosté le: 22 Juin 2007 22:49    Sujet du message: C'est reparti Répondre en citant

ça y est les critiques commencent : pas de match joué mais le TFc est deja mauvais !!
Lorenzacio37

semi1

MessagePosté le: 22 Juin 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

¨Pour l'instant çà semble plutôt être un recrutement intelligent et il vaut mettre 2 ans pour remonter en L2 dans de bonnes conditions qu'un an pour redescendre aussitôt...
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 22 Juin 2007 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

De plus même avec la meilleure équipe possible sur le papier le résultat final n'est jamais certain, pour l'instant je trouve le recrutement intelligent après il faudra attendre quelques journée avant que l'équipe puisse tourner à plein régime et même si nous voulons tous une remontée dès cette année s'il celle-ci doit prendre 2 ans et bien elle prendra 2 ans (pas plus faut pas déconner Smile)
lpt83

pro5

MessagePosté le: 23 Juin 2007 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

« jeanrep37 » a écrit:
Pour le moment, et au vue du recrutement (qui reste tout de même trés bon), je sens que le staff est entrain de construire une équipe pour une montée dans 2 ans!
Comment prétendre à la monté avec des jeunes avec une expérience moyenne voir nulle du niveau National?!
A moins d'un débarquement imminent de jouers expérimentés, je voie vraiment pas...
C'est exactement ce que je disais il y a quelque temps. Il serai bon ton d'ajouter à ce petit monde 2 ou 3 joueurs aguéris au national.
jeanrep37

amateur2

MessagePosté le: 23 Juin 2007 11:16    Sujet du message: Re: C'est reparti Répondre en citant

« BENARD » a écrit:
ça y est les critiques commencent : pas de match joué mais le TFc est deja mauvais !!

oh la, oh la doucement.... Je n'ai jamais critiqué la nouvelle équipe du TFC. Au contraire, je la trouve plutot bonne. Ce que je veux dire c'est que pour le moment on construit une équipe capable de monter mais dans 2 ans. D'ou une inadéquation avc le discours de remontée immédiate!
matdevil

amateur2

MessagePosté le: 23 Juin 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

on verra bien, impossible de juger aujourd'hui, on sais tous que le national est plus ou moins une loterie , le premier passe avec un peu de marge mais pour le 2ème ou 3ème c'est toujours serré. il faut s'attendre à un début de saison ou les joueurs n'auront pas d'automatismes encore mêmes si les matchs amicaux vont contribuer à les trouvés. le collectif ne sera pas vraiment rodé. au fil des mois cela s'améliorera. un peu comme Niort il y deux ans qui avait changer presque toute son équipe et qui avait explosé en 2ème partie de saison. pour le moment il semblerait que nous ayons quelques individualités intéréssantes qui pourrait s'affirmer en début de saison ce qui aiderait une équipe pas encore rodé collectivement. donc attendons pour voir, bien malin celui qui peut jauger cette équipe à l'heure qui l'est, les matchs amicaux nous en diront plus sur les qualités aparantes de chacuns.
Bernard

amateur4

MessagePosté le: 23 Juin 2007 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

« xavier221 » a écrit:
tiens c'est la meme saison ou tours a gagné 6/3 à la maison contre... louhans cuiseaux....il était alors défenseur Confused

Oui mais il n'a pas jouer ce match... par contre il était du match retour avec victoire de Louhans 2-0 Wink
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 23 Juin 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

« Bernard » a écrit:
« xavier221 » a écrit:
tiens c'est la meme saison ou tours a gagné 6/3 à la maison contre... louhans cuiseaux....il était alors défenseur Confused

Oui mais il n'a pas jouer ce match... par contre il était du match retour avec victoire de Louhans 2-0 Wink

Les chiffres, les archives, rien de tel pour rétablir les fausses vérités Laughing...
Rudy37

pro5

MessagePosté le: 24 Juin 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

« jeanrep37 » a écrit:

pas la peine de recruter des joueurs expérimentés car si le club conserve tok tok et soumah on les aura nos joueurs expérimentés !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Transferts: Les rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: