Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2249 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 29 Juin 2007 22:50 Sujet du message: [Transfert] Max Marty
Je reviens un peu en arrière au mois de Novembre mais la très très grande recrue du club s'appel pour moi MAX MARTY.
Pour la première fois depuis bien longtemps on sent une vrais cellule de recrutement . _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
.
Il y a aussi un entraineur qui fait ses choix.
Comme le reste, ne pas trop s'enflammer non plus... C'est plus compliqué que ça.
En croisant les doigts pour cette nouvelle saison. TFC en ligue 2 _________________
Posté le: 29 Juin 2007 23:12 Sujet du message:
Tout a fais d'accord avec toi mais une chose est trés visible Rodez,Grenoble et Toulouse .
Qui trouve la solution ?
XAM TYMAR pour aider un petit peu . _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
.
je vois pas pkoi vous dites tous déjà que Marty est un dieu...ok le recrutement me parait pas mal du tout (dans une optique de remontée en 2/3ans) mais la saison n'est meme pas commencée! c'est bien beau d'avoir des jolis noms dans l'effectif mais avant de dire si le recrutement est réussi ou non j'attendrai de voir ce que ça donne d'ici l'automne _________________ MARSEILLAIS FOREVER
Posté le: 02 Juil 2007 11:58 Sujet du message:
« xavier221 » a écrit:
je vois pas pkoi vous dites tous déjà que Marty est un dieu...ok le recrutement me parait pas mal du tout (dans une optique de remontée en 2/3ans) mais la saison n'est meme pas commencée! c'est bien beau d'avoir des jolis noms dans l'effectif mais avant de dire si le recrutement est réussi ou non j'attendrai de voir ce que ça donne d'ici l'automne
Tu as lu ou que Marty est un dieu.
Le recrutement d'habitude c'est des agents qui nous proposent des joueurs maintenant c'est une cellule recrutement qui va les chercher la nuance est énorme. _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
.
Tout a fais d'accord avec toi mais une chose est trés visible Rodez,Grenoble et Toulouse .
Qui trouve la solution ?
XAM TYMAR pour aider un petit peu .
Bein concernant TOULOUSE j'ai plutot l'impression que c'est le réseau de SANCHEZ avec son ami BAUP !
Oui c'est claire que c'est Sanchez mais qui a été chercher Sanchez que personne ne connaissait QUIZZ un indice
XAM TYMAR
Cool dans tes propos, Marty est bien je l'aime bien, mais de la a dire que personne connaissait SANCHEZ !?? Celui qui à un minimum de culture footballistique connait SANCHEZ.
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'avec ces deux hommes ont a enfin une cellule recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum